|
 |
|
|
 |
|
2Ko/s avec BitTorrent ??? |
|
|
 |
|
non les serveur qui possede cette demo sont saturés
Par contre en bittorent c'est plus 40 50 ko/s
Je l'ai tester cette aprem y'a du potentiel j'ai fait que la course style faut s'echapper et se terrer dans un coin.
C'est enorme enfin a voir le reste mais le systeme de ralenti pour gerer les situations delicates  |
|
|
 |
|
allé je DL faut que je vois ce que ca donne...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les gars téléchargez un client BitTorrent, par exemple "Bit Tornado" pour ce genre de trucs, car avec ce système, plus il y a de personne qui downloadent (ou qui ont downloadé), plus ça va vite! |
|
|
 |
|
idem, j'ai testé cette aprem (dl sur bitto).
Je trouve la maniment de la voiture pas au top(nfsu était mieux réussi sur ce point la meme si c'était pas le meilleur).
Très beau graphiquement. |
|
|
 |
|
Moi je dl mais c'est long deja plus de 7 h de dl et j'en suis juste a 3/4  |
|
|
 |
|
Ca y est j'ai enfin fini de le DL.
Très bon jeu, il ne décoit pas en tout cas avec cette démo et pourtant ce n'est qu'une démo.
Très bon graphisme, bonne maniabilité même si il manque quelque chose, peut-être un peu plus de sensibilité ou de réponse
PAr contre, je ne sais pas chez vous, mais les temps de chargement longs longs très longs
Bon j'y retourne.
Edit pas de souci sur la 1ère course quick race mais sur la deuxième (sur l'autoroute), mon PC rame c'est quoi vos configs moyennes. P tet ma carte G force MX à la traine ou mon proc Athlon 1.67  |
|
|
 |
|
Beuh, moi j'arrive pas à lancer le téléchargement via JVtorrent.
Il me dis "ERROR - Problem connecting to tracker..."
J'ai pourtant bien ouvert les ports dans le firewall. Ca pourrait être quoi ? |
|
|
 |
|
Et moi une fois installer, ca demarre mais apres c'est figé. Ecran noir
Je soupsonne ma vieille arte graphique radeon 7500  |
|
|
 |
|
Ayé ca marche. j'ai juste un temps de chargement ENOOORME
Si vous voyez un casimfred sur le serveur s'est moi
A ben le reseau marche pas avec la freebox. Enfin j'y arive pas. j'esserais depuis chez moi mais avec le terminal triway je pense que ca va etre la meme galere  |
|
|
 |
|
voila c'est telech, environ 4heures.
C'est super beau, mais j'arrive pas a monter la resolution dans les options, ca bloque a 1024 X 768, j'ai pas tester tous les modes mais ca me plait  |
|
|
 |
|
Moi je le trouve moins beau et moin maniable que les autres et croit moi je suis un supra fan de la serie. J trouve aussi le menu un peut compliqué voir pas pratique du tout. par contre les tracks ont l'air genial
Enfin j'arrive a gagné sans probleme c'est se qui compte  |
|
|
 |
|
le jeu complet est bien mieux que la demo
au demo des petites courses au volant de la M3 GTR, un regale, puis apres on l'a plus ..., mais j'ai acheté une golf
un underground avec des flics c'est de la bombe  |
|
|
 |
|
Je pensais pas dire ça un jour mais...
honte a moi j'ai aussi acheté une golf
Donc le jeu claque bien, les poursuites avec les flics trop trop bien ! Ca donne meme envie d'en faire pour de vrai
manque quand meme une ptite 306 dans tout ça... |
|
|
 |
|
alors qui l'as acheté?
je l'ai acheté la semaine derniére il est terrible  |
|
|
 |
|
il existe en version 4 cds, et en version DVD
pour ceux qui sont interessé par la version DVD, MP moi, et seulement MP !!
sinon dans le mode ou faut semmer les flics, courses et tout ca, y a des caisse !!! y a une porche trop trop bonne a conduire  |
|
|
 |
|
J'ai cassé la tirelire ... et c en vaut la peine il est trop bon  |
|
|
 |
|
y en a qui sont partants pour un tournoi en réseau 306inside ?
jviens de vendre ma golf aussi, faut me laisser le temps d'équiper la nouvelle |
|
|
 |