|
|
 |
|
elodie a écrit: | d'ailleurs si certains veulent renover leur volant cuir autrement que par la méthode qui en gros dit ( nettoyage du volant pour eliminer la graisse dessus puis application de vaseline en bonne quantité sur les parties usées du cuir ,sechage 24 h puis re vaseline puis resechage 24 h) ,méthode qui a l air de bien marcher ,il y a egalement cela
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=19&products_id=12268
donc si vous êtes un couturier débutant ,c'est top d'après ce que dit le site.C'est un peu cher par contre....
c'est surtout pour ceux qui ont un volant plastique airbag... |
exact, ca rend très bien à ce qu'il parait mais je trouve ca assez chère |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | elodie a écrit: | d'ailleurs si certains veulent renover leur volant cuir autrement que par la méthode qui en gros dit ( nettoyage du volant pour eliminer la graisse dessus puis application de vaseline en bonne quantité sur les parties usées du cuir ,sechage 24 h puis re vaseline puis resechage 24 h) ,méthode qui a l air de bien marcher ,il y a egalement cela
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=19&products_id=12268
donc si vous êtes un couturier débutant ,c'est top d'après ce que dit le site.C'est un peu cher par contre....
c'est surtout pour ceux qui ont un volant plastique airbag... |
exact, ca rend très bien à ce qu'il parait mais je trouve ca assez chère |
clair que c'est vraiment pas donné  |
|
|
 |
|
salut Nony
je viens d aller chez mon pote qui a une 306 ,et on a comparé nos volant:le sien a bien les coutures mais n'est pas en cuir,a l'inverse du mien,ça se voit direct et au toucher tu sent bien la difference.
a toi de voir  |
|
|
 |
|
moi je savais meme pas que j'avais un volant en cuir
merci olive34 de l'avoir remarqué quant t'es monter dans ma tititne!!  |
|
|
 |
|
Non mais c'est mon j'ai bien 2 volant en cuir , d'ailleur j'en ai vendu un |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | moi je savais meme pas que j'avais un volant en cuir
merci olive34 de l'avoir remarqué quant t'es monter dans ma tititne!!  |
pas de quoi ma poule  |
|
|
 |
|
Ceci dit la matiere n'est pas vraiment la meme que celui d'un BV6, les coutures oui. |
|
|
 |
|
leny a écrit: | les volant de XS HDi sont fait avec quoi???  |
le mien est bien en cuir , avec le lion chromé au milieu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|