|
 |
|
Nony a écrit: | sérieu, ben c'est élodie du forum, en fait c'est un gars, c'est abusé sérieu, faut qu'il me rembourse il m'a confirmé qu'il était en cuir et que c'était un de S16.
j'attend ta photo de ton volant olive34 |
Voila mais je vais en reprendre une autre, mais on voit bien la démarquation:
http://olive.lecabanon.org/~inside/forum/Images/S16/DSC06380.JPG |
|
|
 |
|
leny a écrit: | les volant de XS HDi sont fait avec quoi???  |
Plastique a part ceux des XS Premium qui sont en cuir  |
|
|
 |
|
c'est pas un volant en cuir c'est sur
|
|
|
 |
|
Et élodie "homme" affirme que c'est un cuir sur un autre topic  |
|
|
 |
|
j avais même pas vu ce topic.Donc comme dit par la plupart des membres c'est bien un volant cuir ,faut vraiment être aveugle pour pas le voir,coutures d origine ,c'est du peugeot et rien d'autres.J'ai posté pleins de photos avant de te le vendre tu l as bien vu et maintenant tu dis que c'est le même que le tiens alors qu'il y avait les photos pour te le montrer des photos bien nettes.
Faut pas abuser là y a des limites à la connerie.
Tu vas chez peugeot,tu leur demande et tu verras.
ils n ont sorti aucun autre volant en cuir que celui-là  |
|
|
 |
|
et arrête de dire que tu t es fait arnaquer parce qu'il y a bien un truc que je supporte pas c'est ça.Tu vois bien qu'on te dit que c'est un d origine ,il n y a pas eu de coutures de rajoutées c'est comme cela qu'ils ont été conçus. et c'est certainement pas de l'imitation .
et en plus je repete TU AVAIS LES PHOTOS j en ai fait pleins avant de le vendre |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | http://img379.imageshack.us/img379/8369/imag00445ot.jpg
photo posté par elodie sur un autre topic
c'est bien un cuir pour moi...  |
merci de le confirmer et encore une photo qui le montre.
franchement ton mp NONY,j'ai cru que c etait une blague
et même ce topic  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | les volant de XS HDi sont fait avec quoi???  |
Le mien est en plastique mais lorsque je l'ai eu , je n'avais pas le poste d'origine ni le téton (cotontige) pour changer les radios.
Je sais que l'ancien proprio c t fait piquer le poste d'oringie.
Peut etre que le volant etait parti en mm temps que le téton. |
|
|
 |
|
donc Nony tu te retrouve avec 2 volants cuir????
MP  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | donc Nony tu te retrouve avec 2 volants cuir????
MP  |
si j avais su je l'aurais vendu à quelqu'un d'autre.
pour info je lui ai vendu 100 euros |
|
|
 |
|
merci du tuyau élodie (le mec ) |
|
|
 |
|
leny a écrit: | merci du tuyau élodie (le mec ) |
prenom de ma cop
fais gaffe quand même tu vas acheter un faux cuir  |
|
|
 |
|
j'ai entièrement confiance en lui..... (anciennement toi ) |
|
|
 |
|
Attends, j'ai eu des doutes c'est tout une fois reçu j'ai fais mais merde c'est le meme que le miens et donc la plupart des 306 insideur, pensait aussi qu'il n'était pas en cuir!!!
Maintenant, voilà en faite j'ai 2 volant en cuir . |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Attends, j'ai eu des doutes c'est tout une fois reçu j'ai fais mais mince c'est le meme que le miens et donc la plupart des 306 insideur, pensait aussi qu'il n'était pas en cuir!!!
Je comprends que tu puisses te planter ou être persuadé que ce n'est pas un cuir (l'erreur est humaine même si là l evidence y est quand même qu'il s'agit bien d'un cuir).Mais direqu'il y a eu "arnaque" alors que ce n'est pas vrai (donc sans fondement) ,ça c'est difficilement concevable.
C'est tout.
Mais bon d'ici deux ,trois jours tu vas me sortir un truc du genre "chez peugeot ils ont dit que c etait pas un cuir"????
Ce sera la deuxieme bonne blague
En tout cas ,tu avais déjà un cuir et ça tu ne le savais même pas
 |
|
|
 |
|
elodie a écrit: | Nony a écrit: | Attends, j'ai eu des doutes c'est tout une fois reçu j'ai fais mais mince c'est le meme que le miens et donc la plupart des 306 insideur, pensait aussi qu'il n'était pas en cuir!!!
Je comprends que tu puisses te planter ou être persuadé que ce n'est pas un cuir (l'erreur est humaine même si là l evidence y est quand même qu'il s'agit bien d'un cuir).Mais direqu'il y a eu "arnaque" alors que ce n'est pas vrai ,ça c'est difficilement concevable.
C'est tout.
Mais bon d'ici deux ,trois jours tu vas me sortir un truc du genre "chez peugeot ils ont dit que c etait pas un cuir"????
 |
Ben moi je trouve le toucher pas si terrible que ça, je m'attendais un truc beaucoup mieux, je me disais j'aime beaucoup celui actuel mais je me laisserai bien tenté par un en cuir et en fait il était djà en cuir.
Bref, désolé, mais bon c'est vrai que j'ai eu un gros doute.
Du coup il y en a un en vente  |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | elodie a écrit: | Nony a écrit: | Attends, j'ai eu des doutes c'est tout une fois reçu j'ai fais mais mince c'est le meme que le miens et donc la plupart des 306 insideur, pensait aussi qu'il n'était pas en cuir!!!
Je comprends que tu puisses te planter ou être persuadé que ce n'est pas un cuir (l'erreur est humaine même si là l evidence y est quand même qu'il s'agit bien d'un cuir).Mais direqu'il y a eu "arnaque" alors que ce n'est pas vrai ,ça c'est difficilement concevable.
C'est tout.
 |
Ben moi je trouve le toucher pas si terrible que ça, je m'attendais un truc beaucoup mieux, je me disais j'aime beaucoup celui actuel mais je me laisserai bien tenté par un en cuir et en fait il était djà en cuir.
sans rancune! |
|
|
 |
|
elodie a écrit: | Nony a écrit: | elodie a écrit: | Nony a écrit: | Attends, j'ai eu des doutes c'est tout une fois reçu j'ai fais mais mince c'est le meme que le miens et donc la plupart des 306 insideur, pensait aussi qu'il n'était pas en cuir!!!
C'est tout.
 |
sans rancune! |
, je t'envoi un MP |
|
|
 |
|
d'ailleurs si certains veulent renover leur volant cuir autrement que par la méthode qui en gros dit ( nettoyage du volant pour eliminer la graisse dessus puis application de vaseline en bonne quantité sur les parties usées du cuir ,sechage 24 h puis re vaseline puis resechage 24 h) ,méthode qui a l air de bien marcher ,il y a egalement cela
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=19&products_id=12268
donc si vous êtes un couturier débutant ,c'est top d'après ce que dit le site.C'est un peu cher par contre....
c'est surtout pour ceux qui ont un volant plastique airbag... |
|
|
 |