|
 |
|
Je te confirme c'est le même, ainsi que les glaces lisses
Il demandait juste le PC integralement peint et les phares  |
|
|
 |
|
c'est bien ce que je me disais......
elle etait bien aussi avec les mega big lions  |
|
|
 |
|
JEMS a écrit: |
elle etait bien aussi avec les mega big lions  |
C'est clair ca le fait !  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Wala, pour fisch_man, manque plus qu'un rabaissement mais je l'ai pas fait exprès pour que tu te rende compte
|
merci bien
pour le pc je sais plus quoi faire , peint ou avec bandes noires telle est la question , au pire , je le peint et si ca va pas je fait faire les bandes noires apres ...
pour le rabaissement je pensais a -2cm avec des amortos de HDI mais le probleme c'est que l'arriere si je decrante ca va etre 3cm mini
pour les big lion c'est vrai que si elle avaient existé en 16" pourquoi pas mais en 17" je trouve ca un poil gros pour la voiture et vla la misere pour en chopper  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
merci bien
pour le pc je sais plus quoi faire , peint ou avec bandes noires telle est la question , au pire , je le peint et si ca va pas je fait faire les bandes noires apres ...
pour le rabaissement je pensais a -2cm avec des amortos de HDI mais le probleme c'est que l'arriere si je decrante ca va etre 3cm mini
pour les big lion c'est vrai que si elle avaient existé en 16" pourquoi pas mais en 17" je trouve ca un poil gros pour la voiture et vla la misere pour en chopper  |
Ben écoute je suis dans le même cas que toi, j'aimerai bien remplacer mon PC 2.1 par un ph.1 Sport, je le trouve sympa, mais seulement s'il a les bandeaux noirs, pour préserver le contraste.
A l'arrière celui que j'ai actuellement est peint integralement donc ca va pas coller, alors jme tate...
Et pour le rabaissement j'ai la "chance" d'avoir l'arrière 1cm + haut que l'avant donc c'est bon...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Non je m'y ferais pas à ce full white.....  |
|
|
 |
|
c'est vrai que le pc ph3 ets plus sympa en blanc .
c'est un peu pour ca que je me tatte  |
|
|
 |
|
j'ai besoin de vos talens :D
il faudrai voir ce qu'elle donne rabaissé avec des chalengers
|
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | j'ai besoin de vos talens :D
il faudrai voir ce qu'elle donne rabaissé avec des chalengers
|
Voila en speed :
|
|
|
 |
|
ca roxe
merci bien
ps: si jamais la photo que jai donné inspire des gen, nésité pas a poster les résultats |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu mle paye le hard top  |
|
|
 |
|
jlai payé 1000€ avec la bonne peinture je pense avoir fai une affaire. Non ? sur cab land yen a un qui en vend un noir |
|
|
 |
|
oui 1000 euro avec la bonne peinture c'est une affaire, moi j'ai pas trop les moyen, dison que c'est soit un hard top soi des jante ... j'ésite |
|
|
 |
|
|
 |
|
montre l'originale pour quoi voit la diff  |
|
|
 |
|
Pour Storm62 y'a de l'idée mais c'est vraiment baclé...
Je posterais mes réas bientôt  |
|
|
 |
|
Peugeot 107, Pas beaucoup de modifs, je mise surtout mes réas sur le style,
que sur les modifs et accessoires carrosserie
et un Fiat Ducato
 |
|
|
 |