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[AVIS] Monter un KAD Green sur 1.6 ???
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Par foxtena le 31 10 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

Citation:
Voila un comparatif trouvé sur un site de Clio Williams :



Qu'est ce que vous pensez de ce comparatif ?
Il reflète bien la réalité à votre avis ?
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Par l'artiste le 01 11 2005 12:06  R&eacutepondre en citant


le test reflete bien la realitée, pour les CV aprés pour les chronos je ne sai pas.

sur ton 1L6 les perfs vont etré trés minime.

j'avai mis un KAD green sur mon ancien 1L4.
l'air frai arrivé par les conduiits d'origine, seule boite était partie, ça faisai comme avec ta gaine alu.

j'adoré le bruit , surtout quand tu dépasse les 4000trs

pour les perfs j'avai plus de péche sur les trois premiers rapports, mais le cata avait viré en méme temps.

pour la conso c'est 1L100 en plus.

mon petit 1l4 consommé 10L100
aprés je suis passé du coté obscure en prenant un HDI
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Par foxtena le 01 11 2005 12:15  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

le test reflete bien la realitée, pour les CV aprés pour les chronos je ne sai pas.

sur ton 1L6 les perfs vont etré trés minime.

j'avai mis un KAD green sur mon ancien 1L4.
l'air frai arrivé par les conduiits d'origine, seule boite était partie, ça faisai comme avec ta gaine alu.

j'adoré le bruit , surtout quand tu dépasse les 4000trs

pour les perfs j'avai plus de péche sur les trois premiers rapports, mais le cata avait viré en méme temps.

pour la conso c'est 1L100 en plus.

mon petit 1l4 consommé 10L100
aprés je suis passé du coté obscure en prenant un HDI


OK, donc je peux acheter un KAD.
Pour 1L au 100 en plus, ca fait toujours un peu mais on peut aussi rouler doucement. Pas besoin de passer tout le temps après les 4000 tours.
Moi j'aime bien entre 3000 et 4000.

Et pour la perte de puissance, je suis obligé d'enlever le cattalyseur ???
Parce que je veux bien consommer un poil plus, mais je veux pas perdre de puissance.
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Par l'artiste le 01 11 2005 12:21  R&eacutepondre en citant


ba non tu n'est pas obligé.
mais c'est mieux

avec de l'air frais tu n'auras pas de perte de puissance.
avec un cornet tu aura un petit peut plus de couple mais moins en vitesse de pointe.

mais vue que tu ne dépasse pas les 4000trs c'est parfait
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Par yoyo_306td le 01 11 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout

@experience inside


je confirme
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Par foxtena le 02 11 2005 19:09  R&eacutepondre en citant

Et qu'est ce que vous pensez des filtres à air ?

Un exemple avec Green : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=381953
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Par fred1783 le 02 11 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Et qu'est ce que vous pensez des filtres à air ?

Un exemple avec Green : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=381953


Un filtre à air coton dans la boite origine, autant j'avais senti la différence sur td, autant sur 1,6l ca n'apportait rien du tout
Y'a pas à chercher, un tu5 ca rame, et faudrait y faire une prépa tres couteuse pour en obtenir quelquechose
Si tu veux du bruit: un beau pot inox (Prowler ) ou alors un bricolage sur ladmission...
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Par foxtena le 02 11 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
foxtena a écrit:
Et qu'est ce que vous pensez des filtres à air ?

Un exemple avec Green : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=381953


Un filtre à air coton dans la boite origine, autant j'avais senti la différence sur td, autant sur 1,6l ca n'apportait rien du tout
Y'a pas à chercher, un tu5 ca rame, et faudrait y faire une prépa tres couteuse pour en obtenir quelquechose
Si tu veux du bruit: un beau pot inox (Prowler ) ou alors un bricolage sur ladmission...


Pour le bricolage sur l'admission, on m'a dit que c'était pas la peine.
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Par fred1783 le 02 11 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
fred1783 a écrit:
foxtena a écrit:
Et qu'est ce que vous pensez des filtres à air ?

Un exemple avec Green : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=381953


Un filtre à air coton dans la boite origine, autant j'avais senti la différence sur td, autant sur 1,6l ca n'apportait rien du tout
Y'a pas à chercher, un tu5 ca rame, et faudrait y faire une prépa tres couteuse pour en obtenir quelquechose
Si tu veux du bruit: un beau pot inox (Prowler ) ou alors un bricolage sur ladmission...


Pour le bricolage sur l'admission, on m'a dit que c'était pas la peine.


Ben si tu veux du bruit ca marche bien à condition de bien le faire:
=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11929&highlight=admission+campagne
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Par brabus57 le 02 11 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

De facon tu cherches pas la perf,alors t'embetes pas mets un KAD tu sera pas décu du bruit
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Par foxtena le 02 11 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
foxtena a écrit:
fred1783 a écrit:
foxtena a écrit:
Et qu'est ce que vous pensez des filtres à air ?

Un exemple avec Green : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=381953


Un filtre à air coton dans la boite origine, autant j'avais senti la différence sur td, autant sur 1,6l ca n'apportait rien du tout
Y'a pas à chercher, un tu5 ca rame, et faudrait y faire une prépa tres couteuse pour en obtenir quelquechose
Si tu veux du bruit: un beau pot inox (Prowler ) ou alors un bricolage sur ladmission...


Pour le bricolage sur l'admission, on m'a dit que c'était pas la peine.


Ben si tu veux du bruit ca marche bien à condition de bien le faire:
=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11929&highlight=admission+campagne


C'était mon idée de départ avec le KAD Green.

Et ça te donne quoi alors ?
niveau perfs, conso, sonorité.
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Par foxtena le 02 11 2005 19:39  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
De facon tu cherches pas la perf,alors t'embetes pas mets un KAD tu sera pas décu du bruit


Ouais, mais je voudrais pas non plus perdre de la puissance.
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Par fred1783 le 02 11 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:


C'était mon idée de départ avec le KAD Green.

Et ça te donne quoi alors ?
niveau perfs, conso, sonorité.


Ben le bruit est top dans les montees en regime, mais ca me saoulait à force donc je l'ai enlevé
Conso : RAS
Perf: le gain psychologique est énorme
En perfs rélles il doit y avoir un mieux mais pas de quoi fouetter un chacal...
Je te vends mon montage si tuveux, servi 1000 km avec le reniflard, 20euros
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Par brabus57 le 02 11 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
brabus57 a écrit:
De facon tu cherches pas la perf,alors t'embetes pas mets un KAD tu sera pas décu du bruit


Ouais, mais je voudrais pas non plus perdre de la puissance.


tu perdras pas...mais t'auras pas plus ca c'est clair!
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Par grafito313 le 04 11 2005 23:41  R&eacutepondre en citant

foxtena suis interrresser par ton montage aurai tu une photo stp?
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Par niko_68 le 05 11 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

hello.. et sur une s16 bv6 décata on perd aussi en vitesse de pointe si j'met un KAD? car j'vais justement monter un JR..
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Par foxtena le 05 11 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

grafito313 a écrit:
foxtena suis interrresser par ton montage aurai tu une photo stp?


J'ai pas fait de montage. Tu dois confondre.
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Par grafito313 le 05 11 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

ah dsl c est fred ki te vend le sien
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Par jeje.306 le 11 11 2005 11:43  R&eacutepondre en citant

avis a tous les possessseurs de 1.6l!
voila une magnifique admission dynamique de la part de green, avec toutes les durites inox fournies etc.....
seul le prix fait fait defaut: 410 euros, sur piecesautotuning
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