|
 |
|
Citation: | Voila un comparatif trouvé sur un site de Clio Williams :
|
Qu'est ce que vous pensez de ce comparatif ?
Il reflète bien la réalité à votre avis ? |
|
|
 |
|
le test reflete bien la realitée, pour les CV aprés pour les chronos je ne sai pas.
sur ton 1L6 les perfs vont etré trés minime.
j'avai mis un KAD green sur mon ancien 1L4.
l'air frai arrivé par les conduiits d'origine, seule boite était partie, ça faisai comme avec ta gaine alu.
j'adoré le bruit , surtout quand tu dépasse les 4000trs
pour les perfs j'avai plus de péche sur les trois premiers rapports, mais le cata avait viré en méme temps.
pour la conso c'est 1L100 en plus.
mon petit 1l4 consommé 10L100
aprés je suis passé du coté obscure en prenant un HDI  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
le test reflete bien la realitée, pour les CV aprés pour les chronos je ne sai pas.
sur ton 1L6 les perfs vont etré trés minime.
j'avai mis un KAD green sur mon ancien 1L4.
l'air frai arrivé par les conduiits d'origine, seule boite était partie, ça faisai comme avec ta gaine alu.
j'adoré le bruit , surtout quand tu dépasse les 4000trs
pour les perfs j'avai plus de péche sur les trois premiers rapports, mais le cata avait viré en méme temps.
pour la conso c'est 1L100 en plus.
mon petit 1l4 consommé 10L100
aprés je suis passé du coté obscure en prenant un HDI  |
OK, donc je peux acheter un KAD.
Pour 1L au 100 en plus, ca fait toujours un peu mais on peut aussi rouler doucement. Pas besoin de passer tout le temps après les 4000 tours.
Moi j'aime bien entre 3000 et 4000.
Et pour la perte de puissance, je suis obligé d'enlever le cattalyseur ???
Parce que je veux bien consommer un poil plus, mais je veux pas perdre de puissance. |
|
|
 |
|
ba non tu n'est pas obligé.
mais c'est mieux
avec de l'air frais tu n'auras pas de perte de puissance.
avec un cornet tu aura un petit peut plus de couple mais moins en vitesse de pointe.
mais vue que tu ne dépasse pas les 4000trs c'est parfait  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | j'en pense qu'au bout de qqs kilomètres, la belle gaine en alu flexible va se fendre et ne plus servir à rien du tout
@experience inside  |
je confirme |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un filtre à air coton dans la boite origine, autant j'avais senti la différence sur td, autant sur 1,6l ca n'apportait rien du tout
Y'a pas à chercher, un tu5 ca rame, et faudrait y faire une prépa tres couteuse pour en obtenir quelquechose
Si tu veux du bruit: un beau pot inox (Prowler ) ou alors un bricolage sur ladmission... |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: |
Un filtre à air coton dans la boite origine, autant j'avais senti la différence sur td, autant sur 1,6l ca n'apportait rien du tout
Y'a pas à chercher, un tu5 ca rame, et faudrait y faire une prépa tres couteuse pour en obtenir quelquechose
Si tu veux du bruit: un beau pot inox (Prowler ) ou alors un bricolage sur ladmission... |
Pour le bricolage sur l'admission, on m'a dit que c'était pas la peine. |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | fred1783 a écrit: |
Ben si tu veux du bruit ca marche bien à condition de bien le faire:
=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11929&highlight=admission+campagne |
|
|
 |
|
De facon tu cherches pas la perf,alors t'embetes pas mets un KAD tu sera pas décu du bruit  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | foxtena a écrit: | fred1783 a écrit: |
Ben si tu veux du bruit ca marche bien à condition de bien le faire:
=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11929&highlight=admission+campagne |
C'était mon idée de départ avec le KAD Green.
Et ça te donne quoi alors ?
niveau perfs, conso, sonorité. |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | De facon tu cherches pas la perf,alors t'embetes pas mets un KAD tu sera pas décu du bruit  |
Ouais, mais je voudrais pas non plus perdre de la puissance. |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
C'était mon idée de départ avec le KAD Green.
Et ça te donne quoi alors ?
niveau perfs, conso, sonorité. |
Ben le bruit est top dans les montees en regime, mais ca me saoulait à force donc je l'ai enlevé
Conso : RAS
Perf: le gain psychologique est énorme
En perfs rélles il doit y avoir un mieux mais pas de quoi fouetter un chacal...
Je te vends mon montage si tuveux, servi 1000 km avec le reniflard, 20euros  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | brabus57 a écrit: | De facon tu cherches pas la perf,alors t'embetes pas mets un KAD tu sera pas décu du bruit  |
Ouais, mais je voudrais pas non plus perdre de la puissance. |
tu perdras pas...mais t'auras pas plus ca c'est clair! |
|
|
 |
|
foxtena suis interrresser par ton montage aurai tu une photo stp? |
|
|
 |
|
hello.. et sur une s16 bv6 décata on perd aussi en vitesse de pointe si j'met un KAD? car j'vais justement monter un JR..  |
|
|
 |
|
grafito313 a écrit: | foxtena suis interrresser par ton montage aurai tu une photo stp? |
J'ai pas fait de montage. Tu dois confondre. |
|
|
 |
|
ah dsl c est fred ki te vend le sien |
|
|
 |
|
avis a tous les possessseurs de 1.6l!
voila une magnifique admission dynamique de la part de green, avec toutes les durites inox fournies etc.....
seul le prix fait fait defaut: 410 euros, sur piecesautotuning
|
|
|
 |