306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[constatation] absence de protection passage de roue ARG

Par trotti le 04 11 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

j'ai constaté que les passage de roue avaient tous une protection sauf le passage de roue ARG.

comme je l'ai achetée neuve, j'ai pensé que cette protection avait été oublié au montage en usine . Que nenni, après vérification sur d'autres 306, il s'avère qu'aucune n'en a .Ouf!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 04 11 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
j'ai constaté que les passage de roue avaient tous une protection sauf le passage de roue ARG.

comme je l'ai achetée neuve, j'ai pensé que cette protection avait été oublié au montage en usine . Que nenni, après vérification sur d'autres 306, il s'avère qu'aucune n'en a .Ouf!!

je te rassure de suite, moi je l'ai cette protection dans le passage de roue ARG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par E-Max le 04 11 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

Je l'ai pas moi non plus (3 portes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par trotti le 04 11 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

en me disant que tu as une protection ARG, tu ne me rassurses pas.

phase 1 essence 5 portes pour moi
Par nicopug le 04 11 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
en me disant que tu as une protection ARG, tu ne me rassurses pas.

phase 1 essence 5 portes pour moi

non, pratiquement toutes les 5 portes, pour ne pas dire toutes les 5 portes n'ont pas de protection ARG

Attila, à une berline 4 portes avec une malle, une 306 batarde , c'est pour ça qu'il à la protection ARG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 04 11 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

moi je n'ai que celle ci je croi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 04 11 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

moi jai pas tinkeit pas va c pas vraiment important ++
Par 1000k le 04 11 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Attila, à une berline 4 portes avec une malle, une 306 batarde

Et doucement avec les 4 portes, c'est très pratique et pas si moche que ça !!! Et au moin, on a des protèges roues des deux cotés
Par nicopug le 04 11 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
nicopug a écrit:
Attila, à une berline 4 portes avec une malle, une 306 batarde

Et doucement avec les 4 portes, c'est très pratique et pas si moche que ça !!! Et au moin, on a des protèges roues des deux cotés

C'était pour le charier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par trotti le 04 11 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

et je préfère avoir une 5portes avec 3 protection qu'une 4 portes (ça existe ce truc ? ) avec 4 protections

je suppose que l'absence de protection à l'ARG est du à la proximité du pot d'echappement ??????
Par 1000k le 05 11 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
et je préfère avoir une 5portes avec 3 protection qu'une 4 portes (ça existe ce truc ? ) avec 4 protections

Et oui ça existe cette chose ! Et ça reste une 306
Non mais en fin de compte on s'y habitue, c'est vrai au début on trouve ça un peu moche. Mais au fur à mesure, ben c'est pas si moche que ça et c'est très pratique ! C'est la seule 306 où l'on peut mettre une doublette MTX, en aillant la place de mettre des valises et des sacs encore
Par 90E le 05 11 2005 14:32  R&eacutepondre en citant

normal moi sur mes 2 306 pas de protection ARG... dans le passage de roue ça doit pas être de série
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 206wrc3 le 05 11 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

Même chose pour moi, j'ai pas de protection ARG, et j'ai jamais eu de problèmes. J'ai une série Belge et je pense que ça doit être la même chose pour toutes l'europe, voir monde
Par _Attila_ le 06 11 2005 1:33  R&eacutepondre en citant

Demain je verifie sur une 5 portes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés