|
 |
|
j'ai constaté que les passage de roue avaient tous une protection sauf le passage de roue ARG.
comme je l'ai achetée neuve, j'ai pensé que cette protection avait été oublié au montage en usine . Que nenni, après vérification sur d'autres 306, il s'avère qu'aucune n'en a .Ouf!! |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | j'ai constaté que les passage de roue avaient tous une protection sauf le passage de roue ARG.
comme je l'ai achetée neuve, j'ai pensé que cette protection avait été oublié au montage en usine . Que nenni, après vérification sur d'autres 306, il s'avère qu'aucune n'en a .Ouf!! |
je te rassure de suite, moi je l'ai cette protection dans le passage de roue ARG  |
|
|
 |
|
Je l'ai pas moi non plus (3 portes)  |
|
|
 |
|
en me disant que tu as une protection ARG, tu ne me rassurses pas.
phase 1 essence 5 portes pour moi |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | en me disant que tu as une protection ARG, tu ne me rassurses pas.
phase 1 essence 5 portes pour moi |
non, pratiquement toutes les 5 portes, pour ne pas dire toutes les 5 portes n'ont pas de protection ARG
Attila, à une berline 4 portes avec une malle, une 306 batarde , c'est pour ça qu'il à la protection ARG  |
|
|
 |
|
moi je n'ai que celle ci je croi  |
|
|
 |
|
moi jai pas tinkeit pas va c pas vraiment important ++ |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Attila, Ã une berline 4 portes avec une malle, une 306 batarde |
Et doucement avec les 4 portes, c'est très pratique et pas si moche que ça !!! Et au moin, on a des protèges roues des deux cotés  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | nicopug a écrit: | Attila, Ã une berline 4 portes avec une malle, une 306 batarde |
Et doucement avec les 4 portes, c'est très pratique et pas si moche que ça !!! Et au moin, on a des protèges roues des deux cotés  |
C'était pour le charier  |
|
|
 |
|
et je préfère avoir une 5portes avec 3 protection qu'une 4 portes (ça existe ce truc ? ) avec 4 protections
je suppose que l'absence de protection à l'ARG est du à la proximité du pot d'echappement ?????? |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | et je préfère avoir une 5portes avec 3 protection qu'une 4 portes (ça existe ce truc ? ) avec 4 protections |
Et oui ça existe cette chose ! Et ça reste une 306
Non mais en fin de compte on s'y habitue, c'est vrai au début on trouve ça un peu moche. Mais au fur à mesure, ben c'est pas si moche que ça et c'est très pratique ! C'est la seule 306 où l'on peut mettre une doublette MTX, en aillant la place de mettre des valises et des sacs encore  |
|
|
 |
|
normal moi sur mes 2 306 pas de protection ARG... dans le passage de roue ça doit pas être de série  |
|
|
 |
|
Même chose pour moi, j'ai pas de protection ARG, et j'ai jamais eu de problèmes. J'ai une série Belge et je pense que ça doit être la même chose pour toutes l'europe, voir monde |
|
|
 |
|
Demain je verifie sur une 5 portes.... |
|
|
 |