|
 |
|
voilà ça fait plusieurs fois que je croise des ph1 avec un hayon qui n'a pas la baguette inférieure, comment cela ce fait'il, series, spéciales?, imports? En tout cas le joint de vitre est visibles, je trouve que ça fait trop bien |
|
|
 |
|
T'es sûr que c'est pas un mastiquage-lissage plutôt ? Sinon je sais pas  |
|
|
 |
|
euhhhh
elle est où la bagutte manquante pour qu'on voit le joint de vitre, là je ne comprends pas trop !!! |
|
|
 |
|
en fait la baguette du bas du hayon (en dessous de l'ouverture) n'y est pas je ne pense as que ce soit un lissage car ça fait plusieurs voitures que je croise |
|
|
 |
|
le fait qu'elle ne soit pas là la baguette, ça doit faire un creux alors, j'imagine celà plutôt bof |
|
|
 |
|
non justement il n'y a pas de creux le bas est comme celui des ph3 mais avec le haut d'un ph1, équivalent d'un lissage sur ph 1 donc |
|
|
 |
|
je me suis posé la meme question que toi.Mais sans réponse.La 306 a plein de mistère comme ca.Mais ca fait bisarre quand tu vois une phase 1 avec le bas du hayon sans baguette.Je suis jaloux!
Sinon pour le joint dont parlai DJ CD c'était celui autour de la lunette qui est visible sur les phase1 et inexistant sur les autres phases
HS ON Elle va bien DJ Cassette? HS OFF |
|
|
 |
|
Déja eu le cas en concession, c'est tres rare effectivement, maintenant savoir si c'est d'origine..........  |
|
|
 |
|
Oui c'est plus ou moins d'origine sur ma phase1 c'est comme ca j'ai le joint mais pas la baguette en bas en plus j'ai les trou pour le feu stop en gros c'est un hayon de ph3 mais avec une vitre avec joint  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Oui c'est plus ou moins d'origine sur ma phase1 c'est comme ca j'ai le joint mais pas la baguette en bas en plus j'ai les trou pour le feu stop en gros c'est un hayon de ph3 mais avec une vitre avec joint  | elles sont vraiment bissare non 306  |
|
|
 |
|
ça doit etre des fins de séries phase 1 ou alors le hayon a été changé suite a un choc ou autre et chez peugeot ils ont plus de hayon avec baguette... |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | ça doit etre des fins de séries phase 1 ou alors le hayon a été changé suite a un choc ou autre et chez peugeot ils ont plus de hayon avec baguette... | C'est aussi une possibilité... |
|
|
 |
|
J'ai une phase 2 et j'ai pas la baguette mais j'ai le joints. J'ai une midnight (série Belge) et toutes les midnight sont comme ça. J'aimerais bien changer le hayon pour en mettre une de phase 3, d'une par pour le joint mais d'autre par car il y a un petit point de rouille au coin inférieur gauche du joint de la lunette arrière. Et de ce même coté le verni a l'air de s'enlever. . est-ce que ce changement est possible? et est-il plus avantageux de l'acheter d'ocaz? |
|
|
 |
|
Faut regarder aussi si ya un gros joint autour de la vitre.
Si gros joint, il ya baguette il y a!
J'en sais qqelque chose j'ai pété mon hayon et j'ai retourner toute la casse pour en retrouver un ph3 mais pas moyen, j'ai dûe mettre un ph1  |
|
|
 |