|
 |
|
y'a que sur les vieilles caisses que le gaz est polluant , c'etait du "r12" je crois remplacé par d'autres plus ecologiques depuis quelques années. |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | y'a que sur les vieilles caisses que le gaz est polluant , c'etait du "r12" je crois remplacé par d'autres plus ecologiques depuis quelques années. |
c'est pas du r134 maintenant? |
|
|
 |
|
je crois que c'est ca sur les 306 maintenant . |
|
|
 |
|
en tout cas j'ai vu que c'était ca sur les Mercedes quand j'ai fait un stage labas,du r134 |
|
|
 |
|
|
 |
|
De toute facon en dessous de 3 kg de freon t'es pas obligé de récupérer le fréon , faut juste faire attention a ne pas se bruler lors du dégazage  |
|
|
 |
|
niko_68 a écrit: | franchement y'a d'autre moyen de gagner en perf. que de virer ça clim.... non?
si tu la revend tu va soit regretter soit galerer pour la remettre.. |
la virer c'est deja galere car il y a des modifs a faire qu niveau de la courroie d'accessoires ... |
|
|
 |
|
patrice51 a écrit: | De toute facon en dessous de 3 kg de freon t'es pas obligé de récupérer le fréon , faut juste faire attention a ne pas se bruler lors du dégazage  |
dit moi quels sont les voitures ou tu mets 3 kilos de r134 dedans???
dans une 306 c'est 725 grammes |
|
|
 |
|
y'a pas que dans les voitures qu'il y a du freon il y a aussi les frigo industriels type grande distribution et autres congelateurs. |
|
|
 |
|
Si c'est pas triste de vouloir saccager une belle voiture comme ça.
Snif! |
|
|
 |
|
elooping02 a écrit: | Si c'est pas triste de vouloir saccager une belle voiture comme ça.
Snif! |
elle sera pas sacagée du tout.  |
|
|
 |
|
non franchement brabus ya pas autres choses a faire?enlève pas la clim tu pourra pas revendre ta voiture...
==>  |
|
|
 |
|
Bas tout depent du point de vu...
Pour moi enlever une clim c'est saccager.
Même si c'est bien fait.
Tu me donne ta clim,  |
|
|
 |
|
beh dis toi que le moteur aura moins d'effort a faire..il en sera soulagé!!
alors au contraire je dirais que ca lui fera que du bien à ma titine!
 |
|
|
 |
|
je ne voix pas le rapport avec la vente de la voiture.quand on veut se lancer dans un projet pour gagner des performance,il faut tout de suite oublier le confort et le futur proprio.si l'acheteur n'est pas content et qu'il veut du confort en + des perfs,il a qu'a s'acheter un M3.ce n'est qu'une 306.ce n'est pas fait pour accelerer avec le bras sur l'accoudoir
moi le jour ou je vend ma voiture c'est pas la peine de me faire la remarque pour la clim sinon je repond de suite de faire demi-tour.
il a choisi d'enlever sa clim beh qu'il se lance et qu'on respect son choix  |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | il a choisi d'enlever sa clim beh qu'il se lance et qu'on respect son choix  |  |
|
|
 |
|
Perso j'ai une 306 TD avec clim.
Et une 1.9D sans clim.
Bas l'été je prefere la TD rien que pour ça...
Bon par contre, quand je met la clim, ca tire sec sur l'alim.
Je suis d'ailleurs un peu emmerdé avec...
Sans clim 1000tr/min.
Avec clim ca descend à 600tr/min.
Limite pret à caler...
Et je sais toujours pas pourquoi, c'est strange comme bleme. |
|
|
 |
|
elooping02 a écrit: | Perso j'ai une 306 TD avec clim.
Et une 1.9D sans clim.
Bas l'été je prefere la TD rien que pour ça...
Bon par contre, quand je met la clim, ca tire sec sur l'alim.
Je suis d'ailleurs un peu emmerdé avec...
Sans clim 1000tr/min.
Avec clim ca descend à 600tr/min.
Limite pret à caler...
Et je sais toujours pas pourquoi, c'est strange comme bleme. |
La clim c'est taboo,on en viendra tous a bout!! |
|
|
 |
|
la clim ne pompe pas de courant , oubliez ces fausses idées , la clim ne pompe que de l'energie macanique sur votre courroie d'accessoires . |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | je ne voix pas le rapport avec la vente de la voiture.quand on veut se lancer dans un projet pour gagner des performance,il faut tout de suite oublier le confort et le futur proprio.si l'acheteur n'est pas content et qu'il veut du confort en + des perfs,il a qu'a s'acheter un M3.ce n'est qu'une 306.ce n'est pas fait pour accelerer avec le bras sur l'accoudoir
moi le jour ou je vend ma voiture c'est pas la peine de me faire la remarque pour la clim sinon je repond de suite de faire demi-tour.
il a choisi d'enlever sa clim beh qu'il se lance et qu'on respect son choix  |
 |
|
|
 |