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[INFOS]rabaissement s16
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Par stormk306 le 01 11 2005 17:31
306xsiMan a écrit:
bas pourquoi obligatoirement des combinés fileté?
moi j'ai un kit spax -40,qui descend réelement de -40
+1 meme voir -50 sur le mien de spax qui etait annoncé a 40
Par flam s16 le 04 11 2005 11:09
salut à tous, la question intiale était pour les S16 et les reponses viennent de pocesseur de XSI voir Td , est ce comparable ?
Parce que 306XSIman par exemple , tu dis que t'es en -40 et je trouve qui reste pas beaucoup de jour entre ta roue et ton aile...
je dit tout ca parce que sur mon ancienne S16 j'avait un combiné fileté KW qui rabaissait à mort (j'adore mais roulabilité dur dur) mais qui est pas donné. aujourd'hui je cherche un kit ou les ailes froleraient juste du Ø17 et je pensai que du -40 était pas suffisant.
en voyant les photos de 306XSIman je me dit que c'est ce que je recherche donc si XSI=S16 c'est cool.
Par Quevain le 04 11 2005 12:28
oui c'est comparable...foxy par exemple a le meme kit que moi et il est bien descendu aussi...
sinon yavait titi306s16 qui avait du koni et il avait le meme rabaissement que moi
Par babar le 04 11 2005 19:16
alors moi j ai pris le kit apex ( 4 amortos et 2 ressorts ) tu peux l avoir pour 500 euros environ
ca m a rabaissé parfaitement a -4
-3,5 , mais le 1er jour , ca c est tassé
voila en tof en 17 et en 15
c est celle de droite
a gauche c est des ultimate ( c est celle de nofear
)
et en 15
(la c est le 1er jour donc pas encore tassé
Par fabien_13 le 02 12 2005 20:00
Koos59 a écrit:
1000k a écrit:
Koni
je crois que c'est bien. En tout cas pas Ultimate !
Pour rabaisser ta voiture en toute sécurité, il vaut mieux prendre un kit complet.
Pour les Koni mon cousin a ca sur sa 106 XSI et ca tiens le parquet a mort
oui ok sur une 106 mais sur 306 peut être que c'est pas pareil
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