|
 |
|
voila sur la clef j'ai plus le petit capuchon en caoutchouc sur la "telecommande" de centralistion je voulais savoie si ca ce trouve dans le commerce ou s'il ya un bidouille a faire merci d'avance  |
|
|
 |
|
sur ebay en angleterre y a des personnes qui vendent le boitier seul sans rien dedans car chez peugeot ,je ne pense pas qu'ils le fassent |
|
|
 |
|
es ce que tu aurais l adress stp?? |
|
|
 |
|
Ca s'achète chez peugeot, ça coute kedal en plus  |
|
|
 |
|
Je viens tout juste d'en acheter un, j'en reviens à l'instant.
Ca s'appelle une "membrane"
La référence Peugeot: 9926 FA
Et ça (ne) coute (que) 4,43 € TTC
Pour le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver et d'essayer de bidouiller avec des rustines, des morceaux de chambre à air de VTT, etc, comme j'avais déjà fait....  |
|
|
 |
|
+1 essve je lai achete pr le bouton de la cle a ma mere moi jai payer 5 euros ++ |
|
|
 |
|
pareil je l'ai acheté il y a pas longtemps. et ça ils en ont en stock.... |
|
|
 |
|
Quelqu'un a des photos ?
Quelle phase ? |
|
|
 |
|
Merci beaucoup j'y cour en acheté un u  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Quelqu'un a des photos ?
Quelle phase ? |
C'est le plip infra-rouge de toutes les voitures PSA des années 90: pour la 306, c'est la phase 1:
C'est la même référence (9926 FA) pour les télécommandes à deux boutons de supercondamnation. |
|
|
 |
|
essve a écrit: | EagleNeo a écrit: | Quelqu'un a des photos ?
Quelle phase ? |
C'est le plip infra-rouge de toutes les voitures PSA des années 90: pour la 306, c'est la phase 1:
C'est la même référence (9926 FA) pour les télécommandes à deux boutons de supercondamnation. | Merci pour l'info.La clef de mes parrents a le meme probléme.Demain je fonc chez pigeot  |
|
|
 |
|
Ok merci
Je fonce
le monsieur de chez peugeot m'avais dis qu'il fallait tous changer  |
|
|
 |
|
Voila j'ai été chercher la membrane chez pigeot.Résultat 5.30€ sans réduc  |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | Voila j'ai été chercher la membrane chez pigeot.Résultat 5.30€ sans réduc  |
5.30€ pour ce tout petit truc  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Koos59 a écrit: | Voila j'ai été chercher la membrane chez pigeot.Résultat 5.30€ sans réduc  |
5.30€ pour ce tout petit truc  | et oui  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Ok merci
Je fonce
le monsieur de chez peugeot m'avais dis qu'il fallait tous changer  |
j avoue je viens d'aprendre un truc !!
et j ai bosser 3 ans chez peugeot...  |
|
|