306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] changement de filtre a gazoil
Aller à la page Précédente  1, 2

Par cyril68200 le 31 10 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Et sur un 1.9D en XUD, il est conseillé de le changer tout les combien?
Ca fais 40000km que ca a été fait et comme j'ai besoin de faire la vidange, c'est pour savoir si il est déja nécéssaire de le changer. A se que j'ai compris, oui. Sinon, a quoi voit on si il est a changer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 01 11 2005 1:01  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Et sur un 1.9D en XUD, il est conseillé de le changer tout les combien?
Ca fais 40000km que ca a été fait et comme j'ai besoin de faire la vidange, c'est pour savoir si il est déja nécéssaire de le changer. A se que j'ai compris, oui. Sinon, a quoi voit on si il est a changer?

Regarde le et si il est tout noir, remplace le
Par juchapel le 01 11 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Ensuite faire marcher la pompe en tournant à moitié la clé, une dizaine de fois?

Par contre, pour le prix du filtre, comme apparement, ya une grosse disparité, faut trouver vers les 20euros (sans la remise), c'est bien ca?

Merci à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nico-306 le 01 11 2005 12:49  R&eacutepondre en citant

Tout les 60mkm la préconisation Peugeot pour le filtre à GO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 01 11 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

Le filtre a gazole hdi tout les 60000 kms, sur les XUD et DW8 tout les 30000 kms.

Voila ya rien de moins simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 01 11 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

juchapel a écrit:
Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Ensuite faire marcher la pompe en tournant à moitié la clé, une dizaine de fois?

Par contre, pour le prix du filtre, comme apparement, ya une grosse disparité, faut trouver vers les 20euros (sans la remise), c'est bien ca?

Merci à vous tous

Ben justement si tu en trouve de la limaille au fond de ton bocal a gazole, ben tu peu avoir du soucis a te faire, c'est que ta pompe Haute pression est entrain de lacher , mais bon c'est pour les pocesseurs d'HDI
Par juchapel le 02 11 2005 22:01  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Le filtre a gazole hdi tout les 60000 kms

Voila ya rien de moins simple

mais, les forumers préconisent quoi, pour une utilisation ESSENTIELLEMENT urbaine?

en tout cas, félicitation pour le dossier!!! Très bien foutu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nico-306 le 02 11 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

classe le dossier !

Fais le avant si tu le juges utile, le max c'est 60mkm, à toi de juger ta périodicité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 03 11 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
juchapel a écrit:

Merci à vous tous

Ben justement si tu en trouve de la limaille au fond de ton bocal a gazole, ben tu peu avoir du soucis a te faire, c'est que ta pompe Haute pression est entrain de lacher , mais bon c'est pour les pocesseurs d'HDI
Ca fait 150000 kms que j'en ai dans le fond et ca n'a pas bougé ni augmenté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 03 11 2005 22:55  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Chti-demon a écrit:
juchapel a écrit:

Merci à vous tous

Ca fait 150000 kms que j'en ai dans le fond et ca n'a pas bougé ni augmenté

Moi je serais toi je préparerais environ 1000€, je te le souhaite pas que ca claque ni de te porter la poisse mais je te le conseille de les préparer
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés