|
 |
|
Et sur un 1.9D en XUD, il est conseillé de le changer tout les combien?
Ca fais 40000km que ca a été fait et comme j'ai besoin de faire la vidange, c'est pour savoir si il est déja nécéssaire de le changer. A se que j'ai compris, oui. Sinon, a quoi voit on si il est a changer? |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Et sur un 1.9D en XUD, il est conseillé de le changer tout les combien?
Ca fais 40000km que ca a été fait et comme j'ai besoin de faire la vidange, c'est pour savoir si il est déja nécéssaire de le changer. A se que j'ai compris, oui. Sinon, a quoi voit on si il est a changer? |
Regarde le et si il est tout noir, remplace le  |
|
|
 |
|
Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Ensuite faire marcher la pompe en tournant à moitié la clé, une dizaine de fois?
Par contre, pour le prix du filtre, comme apparement, ya une grosse disparité, faut trouver vers les 20euros (sans la remise), c'est bien ca?
Merci à vous tous |
|
|
 |
|
Tout les 60mkm la préconisation Peugeot pour le filtre à GO. |
|
|
 |
|
Le filtre a gazole hdi tout les 60000 kms, sur les XUD et DW8 tout les 30000 kms.
Voila ya rien de moins simple |
|
|
 |
|
juchapel a écrit: | Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Ensuite faire marcher la pompe en tournant à moitié la clé, une dizaine de fois?
Par contre, pour le prix du filtre, comme apparement, ya une grosse disparité, faut trouver vers les 20euros (sans la remise), c'est bien ca?
Merci à vous tous |
Ben justement si tu en trouve de la limaille au fond de ton bocal a gazole, ben tu peu avoir du soucis a te faire, c'est que ta pompe Haute pression est entrain de lacher , mais bon c'est pour les pocesseurs d'HDI  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Le filtre a gazole hdi tout les 60000 kms
Voila ya rien de moins simple |
mais, les forumers préconisent quoi, pour une utilisation ESSENTIELLEMENT urbaine?
en tout cas, félicitation pour le dossier!!! Très bien foutu |
|
|
 |
|
classe le dossier !
Fais le avant si tu le juges utile, le max c'est 60mkm, à toi de juger ta périodicité. |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | juchapel a écrit: | Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Merci à vous tous |
Ben justement si tu en trouve de la limaille au fond de ton bocal a gazole, ben tu peu avoir du soucis a te faire, c'est que ta pompe Haute pression est entrain de lacher , mais bon c'est pour les pocesseurs d'HDI  | Ca fait 150000 kms que j'en ai dans le fond et ca n'a pas bougé ni augmenté  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Chti-demon a écrit: | juchapel a écrit: | Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Merci à vous tous |
Ben justement si tu en trouve de la limaille au fond de ton bocal a gazole, ben tu peu avoir du soucis a te faire, c'est que ta pompe Haute pression est entrain de lacher , mais bon c'est pour les pocesseurs d'HDI  | Ca fait 150000 kms que j'en ai dans le fond et ca n'a pas bougé ni augmenté  |
Moi je serais toi je préparerais environ 1000€, je te le souhaite pas que ca claque ni de te porter la poisse mais je te le conseille de les préparer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|