|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Ca veut dire qu'il faut que ce soit un moyeu spécial 306.
 |
exacte
a part ci tu te fou des clignotants  |
|
|
 |
|
ce qui fait revenir les cligno, c'est simplement un doigt, donc si tu es un peu bricoleur, ça peu marcher  |
|
|
 |
|
John81 a écrit: | ce qui fait revenir les cligno, c'est simplement un doigt, donc si tu es un peu bricoleur, ça peu marcher  |
ou reprendre le system de ton ancien volant  |
|
|
 |
|
je viens justement de changer mon volant qui etait trop pour un MOMO RACE (trop beau) + moyeu EKTOR acheté 30€ chez norauto ,y'a pas de probleme,ça se met nickel et ça a carrement une autre gueule que l'origine! |
|
|
 |
|
dav51 a écrit: | je viens justement de changer mon volant qui etait trop pour un MOMO RACE (trop beau) + moyeu EKTOR acheté 30€ chez norauto ,y'a pas de probleme,ça se met nickel et ça a carrement une autre gueule que l'origine! |
Et pour les clignos, t'as pas de problèmes ? |
|
|
 |
|
nan,pas de probleme du tout,je ne vois pas d'ou viendrait un probleme! |
|
|
 |
|
dav51 a écrit: | nan,pas de probleme du tout,je ne vois pas d'ou viendrait un probleme! |
Le moyeu est spécifique à la 306 ? |
|
|
 |
|
oui,il est pour 306 (jusqu'a 97je crois) ,mais ya vraiment aucuns problemes,tu peux aller chez NORAUTO et leur demander le moyeu EKTORà 30€,c'est une boite carré rouge ecrit EKTOR en blanc,je l'ai adapté sur un volant MOMO,donc si ça va pour momo,ça ira pour tous(car c'est un moyeu momo normalement pour les volants momo,mais à 50€ chez momo,ils sont ouf!!surtout que c'est les meme!! |
|
|
 |
|
parail avec les moyeuRACING les cligno reviennne  |
|
|
 |
|
D'accord. Merci pour votre aide. |
|
|