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en parlant d'amortos et de ressort, vous pouvez balancer des sites et surtout dire combien de temps vous dure vos amortos une fois rabaissé (je parle d'un complet)
Merci  |
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je viens de remettre les ressorts d'origine et amortos aussi, car avec les ressorts courts H&R et les amortos pijo, ca pompait a mort apres 110.000 km, une horreur.
je te deconseille Tres fortement de faire dans la demi-mesure et de mettre des amortos d'origine qui ne sont pas faits pour cette taille de ressort et ce niveau de rigidite (50mm pour 100 kg de pression en origine S16, moins sur ressorts courts qui forcent plus car moins de debattement)
Les ressorts souffrent horiblement et sont vite depasses. Distances de freinage, confort, efficacite, tout est nul.
C'est de notoriete publique en meme temps, pas besoin d'en faire des tonnes
le reste, c'est ta decision...
Bon bricolage,
T. |
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moi au vu des factures de l'ancien proprio la voiture roule depuis 60000kms avec des ressorts JAMEX ( connait pas ) et amortos d'origine.
Je pense que j'ai trouvé une difference avec mes PTS/Eibach  |
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ouasi donc en gros c'est pas terrible alors les amorto +ressort cours
bon bas j'ai plus qu'a en trouver
merci pour les reponces  |
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Si tu en trouve, fais moi signe aussi  |
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Sur le site mecatechnic, tu as un pack de 4 amortos sports Delphi de carbon à 250 euros, c'est vraiment pas cher et c'est prévu pour des ressorts courts..... |
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sur mecatechnic 162€ pour 2 avant avec fdp(xsi, s16 cab avant 1997) |
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j ai envi de me prendre des armortisseur ultimate-suspension sport line a 234 euro!!
Vous en pensez quoi?? bien pas bien?  |
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Tu as des sites où tu as trouvé ça ? |
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Vas voir sur tuning.fr.ils vendent des ultimate racing.C'est la que j'ai commandé mon complet amortos+ressort |
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