306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

4 Frères

Par olive34 le 17 10 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

Je suis allé le voir hier soir, et je dois dire que j'ai trouvé ce film plutot réussi

A voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 23 10 2005 17:24  R&eacutepondre en citant

tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 23 10 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

Réalisé par John Singleton

Avec Mark Wahlberg, Tyrese Gibson, Andre Benjamin

Film américain.

Genre : Thriller, Drame

Durée : 1h 55min.

Année de production : 2005

Histoire:

Ce sont quatre "frères", deux Blancs et deux Blacks, issus de familles qui les abandonnèrent très tôt à leur sort. Quatre laissés-pour-compte, quatre incorrigibles gamins qui accumulaient les "bêtises". Evelyn Mercer a été la seule à croire en eux, à les recueillir et à les aimer.
Lorsque leur "mère" est abattue par deux braqueurs de supérette, les quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage et constatent que le temps ne les a guère changés. Bobby, la tête brûlée, n'a rien perdu de son impulsivité et de sa virulence ; Angel, le macho, s'apprête à reconquérir une belle Latino abruptement plaquée ; Jack, le benjamin, espère encore imposer ses talents de rocker. Seul Jeremiah, le plus posé de la bande, a fondé un foyer et s'est lancé dans les affaires. Il est aussi le seul des quatre frères à faire confiance au lieutenant Green pour retrouver les assassins d'Evelyn...

Cf: Allocine
Par Lars le 23 10 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

oui effectivement on m en a dit du bien, allez HOp je le rajoute sur ma liste de film a aller voir!! en meme temps avec la carte ugc illimité, ma liste est sans fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 25 10 2005 3:53  R&eacutepondre en citant

Super Bon film, bien marrant et l'histoire tient la route vraiment je le conseille
Par alex21 le 30 10 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

bon film bien realise et bon acteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Lars le 30 10 2005 15:43  R&eacutepondre en citant

oui pas mal, avec de l humour et de l action!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés