|
|
 |
|
alors voila cette aprem j'ai viré mon poste cassette d'origine pour le rempplacé par un pioneer DEH-3700mp, tout c'est bien passé lors de linstalation les cd marche nikel mais voila jai un probleme ma prise jack de mon post n'est pas compatible avc ma prise d'antenne de ma 306. Existe t'il des adaptateurs?
donc si quelqun a la soluce merci  |
|
|
 |
|
T'as pas une tof ?
Parce que oui des adaptateurs existent pour des antennes monté sur des vieilles voitures. J'ai du en mettre quand j'avais en mon ascona de 1984.
La 306 est loin d'etre aussi vieille et sur la mienne j'ai pas eu besoin d'adaptateur. Donc je pige pas
Et pis ni la prise de l'antenne ni la prise sur un autoradio ne sont une jack  |
|
|
 |
|
Ben en fait Pioneer livre l'adaptateur et ça toujours été comme ça (PS ce n'est pas du jack).
A mon avis la packaging de pioneer était mal fait, j'ai deja eu ça dans des installations.
Téléphone a ton vendeur pour qu'il se procure l'accesoire. |
|
|
 |
|
J'ai eu le meme probleme avec DEH-1500R, j'ai trouvé l'adaptateur d'antenne chez Feu Vert
Voila
@+++ |
|
|
 |
|
ca vaut 3-4 € de memoire....
Sont bizarre chez Peugeot... sur 405 ph.1 il n'y avait pas besoin d'adaptateur, sur 306 ph.3 il en faut un  |
|
|
 |
|
ok donc je vai me procurer un adaptateur
et sur mon schema dinstalation ya ecrit Jack d'antenne donc voila et merci bien  |
|
|
 |
|
Bomber88 a écrit: | ok donc je vai me procurer un adaptateur
et sur mon schema dinstalation ya ecrit Jack d'antenne donc voila et merci bien  |
Ah bon, je te crois, tu me diras, ça le meme principe que le jack audio
PS meme sur ma Phase 1 j'avais cette adaptateur |
|
|
 |
|
Je confirme, j'ai acheté un pioneer il y a 1 mois, même problème, même solution : j'ai acheté un adaptateur, 3€ chez carrouf... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|