306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

autoradio "CALIBER"
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306TDdu54 le 27 10 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
306TDdu54 a écrit:

désolé mais une fois qu'un poste est monté moi j'ai pas besoin de le démonté puis voilà je trouve que c'est largement mieux d'avoir une fiche pour connexion ISO t'es quitte de te faire chié comme toi....surtout quand tu as pas le connecteur puis je te signale y'a aussi plein de postes qu'y ont pas de connectique intermédiaire prend pas tes cas pour des généralités...

pfffffffff

mon dieu...

et moi mon poste il est plus beau que le tiens !!!!!

tu sais en general, on choisit pas son poste pour le faisceau, mais plutot pour des choses plus concrete comme le style, les fonctions, la qualité...

donc si overkill se fait chi... avec un poste qui lui plait mais qui a un faisceau ( ouh lala le pauvre... ) ben moi je dis tant mieux

et enfin overkill n as jamais dit qu il existait que ce type de poste, donc il faut se détendre un peu, merci.

en tout cas le poste de cricri306 il fonctionne tjrs pas et c'est pas avec ta réponse qu'il va fonctionner.si tu as des commentaires à me faire fais les en MP

merci d'avance
cordialement
sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dr gang le 27 10 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

super!!!!!!!!!

ca se finit mieux que ca a commencé!!!!!!

bon ben c'est cool

fais bien attention la prochaine fois sur ebay, hesite pas à poser des question au vendeur,
et si il n ya pas de boite ou de facture, passe ton chemin, ca sent la roule, sauf si tu peux faire une transaction en main propre et tester le truc.
Par dr gang le 27 10 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:

en tout cas le poste de cricri306 il fonctionne tjrs pas et c'est pas avec ta réponse qu'il va fonctionner.si tu as des commentaires à me faire fais les en MP

merci d'avance
cordialement
sébastien

no comment...
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

cricri306 a écrit:
bon ben j'ai fait tout les centre auto " feu vert, norauto, autobacs " j'ai même été dans une casse auto pour trouvé c'est maudis faisceau mes jamais rien et je suis aller à un autre norauto et là le mec qui été super cool ma dit la même chose que les autre que il ne fessait pas cette marque de poste mes il à chercher ou été situé l'usine qui fabrique le poste et elle est citué au pays bas et il les a appellé et après avoir négocié avec eux il veule bien nous envoyer juste 1 faisceau et la grand surprise sa été le prix pour le faisceau il y en à pour 15 € et avec les taxe et le transport en tout sa sont fait 30 € alors j'ai prie direct livraison lundi

tu l'as payé combien ton poste en occaz?
Par cricri306 le 27 10 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

merci à tout le monde de vous batre juste pour mon poste sa me touche beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par dr gang le 27 10 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

cricri306 a écrit:

je dirai plutot pour leur fierté que pour ton poste
Par cricri306 le 27 10 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
cricri306 a écrit:

je dirai plutot pour leur fierté que pour ton poste

c'est vrai on est pas des mec pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
306TDdu54 a écrit:

merci d'avance
cordialement
sébastien

no comment...

je te signale c'est pas grace à toi qu'il va fonctionner alors tes réjouissances tu peux les garder t'es pas le sauveur dans cette histoire

Par dr gang le 27 10 2005 20:59  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:

je te signale c'est pas grace à toi qu'il va fonctionner alors tes réjouissances tu peux les garder t'es pas le sauveur dans cette histoire

décidément, plus il parle et plus il est drole !!!!!!!!!

et je te laisse la parole, parce que le hs ca suffit!!!!!!!!

Dernière édition par dr gang le 27 10 2005 21:00; édité 1 fois
Par cricri306 le 27 10 2005 21:00  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:
dr gang a écrit:
306TDdu54 a écrit:

merci d'avance
cordialement
sébastien

no comment...

cool mec c'est fini lundi j'ai un poste qui marche alors areston de se prend la tete
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 21:00  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
306TDdu54 a écrit:

décidément, plus il parle et plus il est drole !!!!!!!!!

ok
Par cricri306 le 27 10 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

pour en fini un grand merci à tout le monde pour m'avoir aidé à conprend le truc et vivement lundi pour savoir si enfin je pourait avoir un poste qui marche car il à l'aire vraiment bien se poste comme meme
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

cricri306 a écrit:
pour en fini un grand merci à tout le monde pour m'avoir aidé à conprend le truc et vivement lundi pour savoir si enfin je pourait avoir un poste qui marche car il à l'aire vraiment bien se poste comme meme

Je te souhaite une longue vie avec ton poste Caliber en espérant qu'il fonctionne vu que tu avais pas le connecteur tu as pas pu l'essayé .... et à bientôt j'espère pour d'autres questions et réponses.

Cordialement.

Sébastien
Par fisch_man le 27 10 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

Nombreuses sont les sources qui en effet on une embase spécifique qui sert a raccorder un faisceau iso, pioneer alpine, sony etc. ...

Le cas de l'iso a l'arrière de la source je ne l'ai vu qu'une fois sur un poste Philips qui date déjà ...

inutile de généraliser et rentrer en conflit sur ce genre de choses surtout que les source avec connecteur iso directement sur la face arrière reste quand même des exceptions .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 22:55  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
Nombreuses sont les sources qui en effet on une embase spécifique qui sert a raccorder un faisceau iso, pioneer alpine, sony etc. ...

Le cas de l'iso a l'arrière de la source je ne l'ai vu qu'une fois sur un poste Philips qui date déjà ...

inutile de généraliser et rentrer en conflit sur ce genre de choses surtout que les source avec connecteur iso directement sur la face arrière reste quand même des exceptions .

je pense pas que ce soit des exception puisque je connais déjà certain 3 postes que j'ai monté avec connecteur ISO direct dont 2 clarion et un sony... et je ne suis honnète ça dépend très certainement des modèles et des marques tu as raison
Par overkill le 27 10 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:
fisch_man a écrit:

je pense pas que ce soit des exception puisque je connais déjà certain 3 postes que j'ai monté avec connecteur ISO direct dont 2 clarion et un sony... et je ne suis honnète ça dépend très certainement des modèles et des marques tu as raison

Ah ben dit donc, tout ça pour dire la meme chose que moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon c'est cool de le reconnaitre :D

Et merci dr gang de m'avoir soutenu dans mes propos, car j'avais l'impression de mal m'exprimer.

Ensuite ce que je ne comprend pas 306TDdu54 c'est de 20 postes montés tu en es a 3 !!!! ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
306TDdu54 a écrit:
fisch_man a écrit:

Ah ben dit donc, tout ça pour dire la meme chose que moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon c'est cool de le reconnaitre :D

Et merci dr gang de m'avoir soutenu dans mes propos, car j'avais l'impression de mal m'exprimer.

Ensuite ce que je ne comprend pas 306TDdu54 c'est de 20 postes montés tu en es a 3 !!!! ???

j'en ai 3 dont je suis certain que c'est une connexion ISO direct sur le poste 2 clarion c'est le top du top clarion pour les postes puis un sony une merde quoi
Par overkill le 27 10 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

oui apres avoir regardé quelque clarion, j'ai bien l'impression que les connecteurs sont directes.
Apres a vérifié sur les hautes gammes.

mais un truc qui est sure, c'est que les autoradios pioneer, alpines a partir de milieu de gamme, possède le cablage intermediaire.

C'est inventage (que je trouve personnellement) car apres modifié, et cablé tes hps ou accessoires, tu as juste a clipsé un seul connecteur.

Meme mes rca sont montés avec un connecteur, donc en deux clips j'ai tout mis.

après tout le monde ne s'amuse pas a prendres des gammes a 600€, ce qui est normale, on achete par utilité et non pour rien

Bon je commence a faire du HS !!!!

On sais bien accordé 306TDdu54...

Par contre je n'ai jamais bien aimé clarion mais comme tu dis Sony c'est pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306TDdu54 le 28 10 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
oui apres avoir regardé quelque clarion, j'ai bien l'impression que les connecteurs sont directes.
Apres a vérifié sur les hautes gammes.

mais un truc qui est sure, c'est que les autoradios pioneer, alpines a partir de milieu de gamme, possède le cablage intermediaire.

C'est inventage (que je trouve personnellement) car apres modifié, et cablé tes hps ou accessoires, tu as juste a clipsé un seul connecteur.

Meme mes rca sont montés avec un connecteur, donc en deux clips j'ai tout mis.

après tout le monde ne s'amuse pas a prendres des gammes a 600€, ce qui est normale, on achete par utilité et non pour rien

Bon je commence a faire du HS !!!!

On sais bien accordé 306TDdu54...

Par contre je n'ai jamais bien aimé clarion mais comme tu dis Sony c'est pire

chaqu'un son choix en fonction de ses moyens mais il faut pas oublier dans les annals que c'est clarion qu'y a mis en vente le premier poste qu'y faisai 5.1 c'est à dire le super poste clarion DXZ928R et à bientôt sur d'autre topics
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés