|
|
 |
|
Salut tout le monde!
Mon controle technique indique certains points sans contre visite mais que j'aimerais réparer tout de meme. Il sagit des choses suivantes:
- "angle ripage avant: ripage excessif"
- "silenbloc de barre stabilisatrice: mauvais état AVD"
- "rotule de train: jeu mineur avant gauche"
Pouvez vous me renseigner sur le prix des pièces et ou les trouver??
et me dire ce qu'il est possible de monter soit meme..
En plus de ces questions g un autre problème qui vient s'accumuler..
il s'agit d'un mauvais démarage a froid de mon turbo D. Après avoir attendu le préchauffage je me démarre et la le moteur broute un peu pendant 10 secondes et il y a un peu de fumée blanche par l'échapement.. puis passé ces 10 secondes tout rentre dans l'ordre.
A chaud il n'y a pas ce probleme quand je démarre.
Est ce que c'est mes bougies de préchauffage à changer ou autre chose?? (car meme avec deux préchauffage consécutifs avant de démarrer à froid ça broute quand meme avec la fumée blanche'
J'entend aussi un léger couinement très bref de je sais pas quoi
On m'a dit que ça pouvait venir d'un réglage de la pompe a gazoile...
Donc je me confis a vous chers expers des 306 pour m'aider a dénouer tous ces problème...
je vous remercie par avance!!!
@++ |
|
|
 |
|
les piece que tu cherche tu peux les trouver dans une casse a quel prix je sais pas faut demander.
Pour ton demarage sa me le fais pareils je pense au bougie!! ce que je fai j accelere un peu au mont du demarage puis sa roule!!!! |
|
|
 |
|
anthony a écrit: | Salut tout le monde!
Mon controle technique indique certains points sans contre visite mais que j'aimerais réparer tout de meme. Il sagit des choses suivantes:
- "rotule de train: jeu mineur avant gauche" |
j'ai eu cela egalement a mon CT jeudi, j'ai chnagé les pieces vendredi dernier, mais un ami ma refilé les pieces.
demain je doi demonter une roue sur ma 306, je te ferai des fotos ( si tu veux etre sur que j'oubli pas, envoie mon un MP ce soir apres 21h00 )
sinon pour la barre stab c'est simple, pour la rotule de train j'ai du utiliser un chalumeau, mais en gereral un peu d'huile de coude suffi
 |
|
|
 |
|
j'ai le même pb avec mon TD aussi et non sa n'est pas les bougies, je les ai changé, et sa provient de l'arrivé de gasoil, c'est quasi sur
Vérifié votre filtre à gasoil ou alors peut être un petit réglage.
Ou sa peut être aussi qu'il y a trop d'huile moteur |
|
|
 |
|
anthony a écrit: | Salut tout le monde!
- "rotule de train: jeu mineur avant gauche"
Pouvez vous me renseigner sur le prix des pièces et ou les trouver??
et me dire ce qu'il est possible de monter soit meme..
En plus de ces questions g un autre problème qui vient s'accumuler..
il s'agit d'un mauvais démarage a froid de mon turbo D. Après avoir attendu le préchauffage je me démarre et la le moteur broute un peu pendant 10 secondes et il y a un peu de fumée blanche par l'échapement.. puis passé ces 10 secondes tout rentre dans l'ordre.
A chaud il n'y a pas ce probleme quand je démarre.
Est ce que c'est mes bougies de préchauffage à changer ou autre chose?? (car meme avec deux préchauffage consécutifs avant de démarrer à froid ça broute quand meme avec la fumée blanche'
J'entend aussi un léger couinement très bref de je sais pas quoi
On m'a dit que ça pouvait venir d'un réglage de la pompe a gazoile...
Donc je me confis a vous chers expers des 306 pour m'aider a dénouer tous ces problème...
je vous remercie par avance!!!
@++ | Pour des pieces pas cher d'occas ou neuf, va voir chez autocasse thiebaut a Rosière (je suis un ancien Aubois ) |
|
|
 |
|
voila 2 fotos des pieces avec une tite explication sur la 1ere foto
|
|
|
 |
|
Merci pour tes photos c'est bien parlant
Par contre je suis allé a la casse thiebaut vers chez moi pour commander les pieces et le gars m'a demandé le diamètre de ma barre stab. pour mon silenbloc de barre stab.
Donc je ne sais pas si je dois changer le silenbloc de barre stab ou la biellette de barre stab pour supprimer le bruit. sachant que sur le controle tecnique c'est ecrit silenbloc de barre stab: mauvais état...
A votre avis je dois commander quoi? |
|
|
 |
|
la biellette doi etre chnagée en entier c'est beaucoup plus simple que commence a s'enbetter avec les soufflets qui tiennent pas 2 cerclips a la co. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|