|
|
 |
|
Bonjour,
je viens d'acheter une 306 16 S boite auto Cashmere de avril 1999, qui a 53.000 kms , je pense prudent de changer la courroie de transmission ,
qu'en pensez vous ?
Faut 'il changer la pompe à eau ou d'autres pièces en même temps, type courroie clim ?
Merci pour vos lumières
[casimfred] J'ai édité ton post. Ne met pas de majuscule dans le titre et n'oublie pas la balise aussi la prochaine fois |
|
|
 |
|
c pas super urgent mais on a deja vu des casses courroies prématurées sur le forum.
Si tu la changes, prends le Kit complet de distribution ! |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | c pas super urgent mais on a deja vu des casses courroies prématurées sur le forum.
Ba niveau kilométrage tu es bon mais niveau date non ( c'est 90 000km ou 5 ans ), donc tu dois changer |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Tony27 a écrit: | c pas super urgent mais on a deja vu des casses courroies prématurées sur le forum.
Ba niveau kilométrage tu es bo mais niveau date non, donc tu dois changer |
vi vi en effet, j'avais pas penser a la date  |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | c pas super urgent mais on a deja vu des casses courroies prématurées sur le forum.
Kit complet , est ce bien la courroie distribution + courroie accessoires ou y a t'il d'autres éléments dans ce kit ?
Mon garage me préconise fortement d'en profiter pour changer la pompe à eau (environ 100 eurosde plus mais un seul démontage)
Est ce raisonnable ou excessif ? |
|
|
 |
|
le kit c'est la courroie + les galets si je ne me trompe ...
oui profite en pour changer la pompe a eau (enfin moi c'est ce que je ferai) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|