|
|
 |
|
alors un conseil sky si c com moi c les debut des ennuis!!!!!!
prepar ton portefeuilles
j'ai la meme que toi XSI 8S et g eu le prob de ralenti
ca commencai com toi et ca c empirer jour et nuit
j'en ai eu pour 1200 euro piece et main d'oeuvre chez pigeot
com le di plus haut Ludo71 verifie tt ce ki ta dis car il y a des chances que ce soi ca
il m'ont changer moteur pas a pas,capteur au niveau de l'injection et le pire le calculateur qui etai defaillant ( 750 euro )
peut etre que tu n'aura pa autant que moi mai je suis sur que c la meme chose,mais vas y mnt |
|
|
 |
|
Attention parce que des fois une baterie peut donner une bonne tension et être morte. La tension aux bornes de la batterie dépend de beaucoup de facteurs (température, charge, usure etc...). |
|
|
 |
|
la solution la plus simple est d'allez chez un garagiste et de passer la voiture au diag
perso sur ma saxo j'ai changer les bougies + les fils HT
ça n'a rien changer  |
|
|
 |
|
il la passée au diag... elle donne rien du tout... pas de defauts... |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Attention parce que des fois une baterie peut donner une bonne tension et être morte. La tension aux bornes de la batterie dépend de beaucoup de facteurs (température, charge, usure etc...). |
une batterie morte a vide donne sa tension nominale , une fois qu'on pompe du courant ca s'effondre , et une batterie morte moteur en route affiche les 14v de l'alternateur , a mediter . |
|
|
 |
|
salut les gens !
je viens de lire ce topic a fond ,et bien sur ma hdi,je retrouve les meme symptomes de perte de charge a froid !!!
je demare le moteur a froid,je roule,et des que je leve le pied ( et ce a 1100 tours/min ou 3000trs/min) les phares se mettent a baisser de tension le temps de réeaccelerer ou que le ralenti se restabilise...
batterie?
ps : depuis 30 000 kms (elle en a 152 000,now) elle a toujours super bien demaré!
merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|