|
|
 |
|
Voilà tout, je voulais savoir si il était possible de mettre sur un volant 3 branche avec air bag (lion non chromé), enlevé l'air bag et mettre celui avec le lion chromé, ilt font exactement la meme taille?
Quelqu'un à djà fait cette modif?
J'attend vos réponse  |
|
|
 |
|
fais une recherche sa a déja été traité, oui c'est possible  |
|
|
 |
|
Je m'excuse , sincèrement j'ai fai une recherche et j'ai pas trouver, c'est pour cela que je me suis permi de crée le sujet.
Alors ça marche? c'est sur? car en fait sur un volant en cuir de S 16 j'aimerai mettre le cache air bag qui a le lion chromé, c'est les même fiche derrière?
Si tu as le sujet ou ils s'en parle car décidément je trouve pas .  |
|
|
 |
|
oui c est les meme connecteur
de toute facon c est les meme sur toute les peugeot sauf les derniere multiplexé donc ça ne concerne pas la 306 |
|
|
 |
|
l'airbag est donc "attaché" au cache où il y a le lion ? |
|
|
 |
|
Donc c'est bien sur le cache des phase 2.2 rentre sans aucun soucis dans le volant des phases 2.1 ou le lion n'est pas chromé?
En fait c'est parce que je vais acquérir le volant en cuir de S 16 d'élodie
PS: jarrive toujours pas à trouver le sujet ou ils 'en parlent sur le forum  |
|
|
 |
|
donc aucun problème ,la seule chose qui change c'est la couleur du lion.Niveau forme,visserie ,connecteur etc c est de l identique!  |
|
|
 |
|
Moi je dis Volant cuir S16 pwooaaaaaaaa vivement que je l'ai.  |
|
|
 |
|
z' auriez pas des photos , vu que j'ai le volant cuir de S16, j'aimerais bien voir ce que ca donne avec ce logo chromé
je sais meme pas si le mien est chromé en fait j' ai meme pas fait gaffe il est chromé sur les phase 3 ? |
|
|
 |
|
Sur les pack sport et xs ils sont chromé et sur les pahses 3 aussi il me semble |
|
|
 |
|
Wai phase 3 c'est chromé. |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | z' auriez pas des photos , vu que j'ai le volant cuir de S16, j'aimerais bien voir ce que ca donne avec ce logo chromé
je sais meme pas si le mien est chromé en fait j' ai meme pas fait gaffe il est chromé sur les phase 3 ? |
bon bah j'ai fait mon boulet
je vient de faire ma pause et effectivement le logo au milieu de mon volant est bien chromé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|