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SkY-HawK a écrit: | bon... on a testé l'alternateur hier soir... 14.5 sans mettre de gaz... donc niquel chrome et la batterie a 13V moteur couper... donc top aussi...
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pour la tension de l'alternateur c'est ok , de toute facon s'il avait ete mort il n'aurai pas pompé sur le moteur et ton ralenti, phares eteinds ou allumés serai le meme .
pour la batterie , ne regarde pas sa tension a vide cela n'a aucune signification , car peu etre qu'en lui pompant seulement 10 amperes sa tension s'ecroule a moins de 12v et la ton alternateur est obligé de fournir a mort et donc de ralentir le moulin . |
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non non... parce que avec le multimetre sur la batterie moteur allumé des coup de gaz : bouge pas de 14.5...
et j'avait fait le test, meme avec les phares eteint ben elle faisait la meme chose.... en plus elle le fait pas tout le temps... |
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SkY-HawK a écrit: | non non... parce que avec le multimetre sur la batterie moteur allumé des coup de gaz : bouge pas de 14.5...
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les 14.5V sont ceux de l'alternateur , c'est normal que tu les aies en permanance , par contre fait un test :
met juste le contact ventill a bloc allume tes plein phares et antibrouillard et la regarde la tension de la batterie voir ... |
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Bon... moteur de ralenti changé... a chaud elle tourne comme une horloge...
mais a froid elle me fait toujours des chutes de tensions...
je vais vraiment regarder pour mes bougies et ma batterie... peut-etre que le problème vien de la a froid... |
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SkY-HawK a écrit: | Bon... moteur de ralenti changé... a chaud elle tourne comme une horloge...
mais a froid elle me fait toujours des chutes de tensions...
je vais vraiment regarder pour mes bougies et ma batterie... peut-etre que le problème vien de la a froid... |
tu l'avais nettoyer avant ???
si tu l'as changé, tu l'as payé combien ??? |
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alors une réponse STP !!! |
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intéressé aussi par l'info  |
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alors le prix je sais pas encore... par recu la facture...
mais apprement c'est pas ca... je vien d'essaier d'aller changer mes bougies, et je crois que j'ai trouver le problème...
sur la dernière bougie j'ai le truc qui vien dessus (en fait y en a 4,1 par bougie, mais je me souvien pas du nom) qui amene le courant vers la bougie...
ben il y a le truc vert dedans qui est resté sur la bougie quand j'ai tiré dessus...
donc en gros ben sont cuit...
donc je vais les changer...
si on peu me donner le nom de ces trucs?? qui apparement sont tres facile a changer...
Dernière édition par SkY-HawK le 24 10 2005 18:39; édité 1 fois |
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SkY-HawK a écrit: | alors le prix je sais pas encore... par recu la facture...
mais apprement c'est pas ca... je vien d'essaier d'aller changer mes bougies et je crois que j'ai trouver le problème... sur la dernière bougie j'ai le truc qui vien dessus (en fait y en a 4 mais je me souvien pas du nom) le truc qui amene le courant vers la bougie... ben il y a le truc vert dedans qui est resté sur la bougie... donc en gros ben sont cuit... donc je vais les changer... si on peu me donner le nom de ces truc... qui apparement sont tres facile a changer... |
si c'est ca et que tu change ca (je ne sais pas le nom mais je vois exactement ce que tu veux dire) il faut que tu rebrenche exactement pareil !!!! si tu inverse 2 files, ta voiture va tourner comme un patate |
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DJ_Barka a écrit: | SkY-HawK a écrit: | alors le prix je sais pas encore... par recu la facture...
mais apprement c'est pas ca... je vien d'essaier d'aller changer mes bougies et je crois que j'ai trouver le problème... sur la dernière bougie j'ai le truc qui vien dessus (en fait y en a 4 mais je me souvien pas du nom) le truc qui amene le courant vers la bougie... ben il y a le truc vert dedans qui est resté sur la bougie... donc en gros ben sont cuit... donc je vais les changer... si on peu me donner le nom de ces truc... qui apparement sont tres facile a changer... |
si c'est ca et que tu change ca (je ne sais pas le nom mais je vois exactement ce que tu veux dire) il faut que tu rebrenche exactement pareil !!!! si tu inverse 2 files, ta voiture va tourner comme un patate |
oui ca je sais bien je vais demonter et remonter 1 par 1... mais c'est possible que se soit ca alors ? |
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c'est tout à fait plosible |
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Bon, je te donne l'info juste comme ca: un pote avait la meme chose sur sa kadett 16s: elle brouttait a froid, parfois a chaud, et la tension chutait. Il a change les memes cbles que toi, au debut ca a fait une diff, puis tout est revenu. La semaine derniere il a change de batterie: MAgie Magie, et vos idees ont du genie Plus de probleme! |
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ça revient vite cher tout ça, déjà les faisceaux d'allumages il y en a pour 40€ environ
une batterie c'est combien ? |
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perso je pense que c'ets la batterie , essaie la avec feux allumés et moteur eteind voir sa tension au moins tu sera fixé et pour 0€....
m'enfin je dis ca je dis rien fait comme tu le sent ... |
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bon j'ai commander les 4 cables aujourd hui je les ai demain matin et je les monterai demain aussi... on verra si il y a du changement...
se soir je vais tester ma batterie... |
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tu pourrais nous expliquer ce que tu as nettoyé exactement sur le moteur pas à pas ? tu y as senti une différence ? |
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vankuish a écrit: | tu pourrais nous expliquer ce que tu as nettoyé exactement sur le moteur pas à pas ? tu y as senti une différence ? |
je l'ai changer... j'ai pas osé demonter pour le nettoyer...  |
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Il faut vérifier :
le moteur pas à pas de ralenti
le capteur de pressoin d'air absollu
et nétoyer l'injection  |
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Ludo71 a écrit: | Il faut vérifier :
le moteur pas à pas de ralenti
le capteur de pressoin d'air absollu
et nétoyer l'injection  |
merci...
mais... comment nettoyer l'injection???
et elle est ou la sonde d'air ??? |
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