306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

autoradio "CALIBER"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par cricri306 le 25 10 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

bonsoir à tous, je recherche quelqu'un qui aurai se poste, cas je les acheté sur le net mes le mec ma pas mie les faisceaux avec , alors j'aurai voulu savoir à quoi correspond la prise dernier le poste SVP merci d'avance

voici le poste
[img=http://img476.imageshack.us/img476/6075/caliber2es.th.jpg]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par cyril_92 le 25 10 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

Tu peux nous mettre un peu plus de detaille et une photo vue de l'arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cricri306 le 25 10 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

alors voici la prise qu'il y a dernier le poste

et j'ai acheté des connecteur pour autoradio iso

matenent j'aurai aimé branché les connecteur sur le poste pour pouvoir l'alimenté

svp aidé moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par overkill le 26 10 2005 9:18  R&eacutepondre en citant

Ah oui en effet, gros caca !!

Euh attrape le mec pour qu'il te passe le cordon, car il est spécifique a la marque, ce n'est pas du ISO

Parce que meme si tu as la correspondance de chaqu'un des picots, tu crois que tu vas t'en sortir avec les soudures ???? Franchement meme moi qui est dans l'electronique, je m'y aventurai pas, a la longue tu risques d'y cassé.

En gros il te faut le cordon de la correspondance de ton autoradio, ou alors si un mec a le meme autoradio que toi et qu'il ne fonctionne pas, tu as de la chance, surtout que Caliber n'est pas le post le plus vendu..

Euh zzut je ne t'ai pas rassuré sorry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cricri306 le 26 10 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

je suis véner vive e-bay et c'est armaque se merde !!!

sinon comment est t'il possible de trouvé juste l'alimentation du poste et la masse ??? car apres les autres fils c'est pour les enceintes et moi tout passe par les amplis donc il faudrai que je trouve juste c'est deux fils

aller svp aidé moi pour un bon poste qui me sert juste de décoration pour le moment
Par overkill le 26 10 2005 17:09  R&eacutepondre en citant

au fait il ne te faut pas que ces deux fils, il y a aussi le remote (qui sera important pour allumer tes amplis en meme temps que ton poste), le + accesoire et le + continu et évidament le -.

Ca te fait 4 fils.

Et pour repondre a ta question, essai de demander a des vendeurs d'autoradio qui possèderai cette marque ou essai de les contacter sur le site officiel.

Regarde si tu trouve un peu ton bonheur => http://www.caliber.nl/index.php?cPath=36_144
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 26 10 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

Au fait j'ai regardé la notice dispo sur le site caliber, et je ne vois pas comment tu pourras utiliser tes RCA AV et AR car il se trouve sur le connecteur..

Alors la franchement on est plus a 4 fils mais plus... Sorry
Par dr gang le 26 10 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

oups, vive les escrocs...

c était prevu qu il y ait pas le faisceau???

tu l as pas encore noté au moins??

combien as tu payer le poste??
Par sebingrid le 27 10 2005 10:49  R&eacutepondre en citant

C'est clair qu'il a abuser.
Si tu n'arrive pas à avoir le vendeur, va voir un revendeur d'autoradio (un vrai ), et demande lui de commander juste le faisseau.
Je l'avais fait pour mon PIONEER après dégradations volontaires.
Se repiquer et souder c'est galère, de plus tu as constater qu'il y a énormément de place pour travailler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 27 10 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
C'est clair qu'il a abuser.
Si tu n'arrive pas à avoir le vendeur, va voir un revendeur d'autoradio (un vrai ), et demande lui de commander juste le faisseau.
Je l'avais fait pour mon PIONEER après dégradations volontaires.
Se repiquer et souder c'est galère, de plus tu as constater qu'il y a énormément de place pour travailler.

le seul probleme c est que un faisceu d autoradio est vendue au pris de l'or !!!!!!!!!!

80 ou 100 euros pour un faisceux alpine...
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

cricri306 a écrit:
bonsoir à tous, je recherche quelqu'un qui aurai se poste, cas je les acheté sur le net mes le mec ma pas mie les faisceaux avec , alors j'aurai voulu savoir à quoi correspond la prise dernier le poste SVP merci d'avance

voici le poste
[img=http://img476.imageshack.us/img476/6075/caliber2es.th.jpg]

A mon avis tu t'es fais grave arnaquer mon gars car en plus il coute que 179 euros chez sébastoautoradio et toi tu l'as acheté combien?

De plus chez sébasto autoradio il est vendu pour connecteur ISO donc ton modèle c'est certainement un modèle importé des états unis et je pense que tu trouveras jamais ta pièces sauf à prix d'or c'est à dire le même prix que le poste....

voici le lien chez sébasto autoradio pour en acheter un neuf si tu veux absolument ce modèle ou tout simplement pour avoir des renseignements

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5188

Je suis désolé mias j'ai cherché partout et pas moyen de trouver la fiche qu'y s'adapte sur ton connecteur, à la rigueur trouve la notice d'emploi sur le site caliber puis essaye de souder directement sur les connexions un truc de oufff quoi c'est à dire du bricolage donc le résultat incertain

salut et bon courage
Par overkill le 27 10 2005 15:24  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:

De plus chez sébasto autoradio il est vendu pour connecteur ISO donc ton modèle c'est certainement un modèle importé des états unis et je pense que tu trouveras jamais ta pièces sauf à prix d'or c'est à dire le même prix que le poste....

voici le lien chez sébasto autoradio pour en acheter un neuf si tu veux absolument ce modèle ou tout simplement pour avoir des renseignements

Euh non il est peut etre pas importer, je me demande si tu as bien suivi tout ce qu'on disai, ça veut rien dire, il lui manque le connecteur intermédiaire, rien a voir avec l'ISO, et ceci est valable pour les pioneer, alpine etc...

Ce qu'il n'a pas c'est le connecteur qui reli sont autoradio a ses connecteurs ISO c'est tout.

Et puis c'est vrais, qu'il n'est pas chère sur sebasto, bien trouvé.

Tien en parlant de sebasto, appel les pour savoir si ils n'auraient pas un cable a te fournir
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
306TDdu54 a écrit:

Euh non il est peut etre pas importer, je me demande si tu as bien suivi tout ce qu'on disai, ça veut rien dire, il lui manque le connecteur intermédiaire, rien a voir avec l'ISO, et ceci est valable pour les pioneer, alpine etc...

Ce qu'il n'a pas c'est le connecteur qui reli sont autoradio a ses connecteurs ISO c'est tout.

Et puis c'est vrais, qu'il n'est pas chère sur sebasto, bien trouvé.

Tien en parlant de sebasto, appel les pour savoir si ils n'auraient pas un cable a te fournir

je suis désolé moi j'ai un poste clarion AXZ613R et c'est bien le cordon ISO qui se branche directement dessus y'a aucun connecteur interlédiare ci joint la photo j'ai démonté le poste juste pour toi
Par overkill le 27 10 2005 18:10  R&eacutepondre en citant

Une petite question, tu as fait combien d'install d'autoradio ? et surtout de qu'elle gamme ?

Non parce que prendre l'exemple d'un seul autoradio ne confirme pas toute les marques fabrique de la meme façon.

Aussi je n'ai pas parlé de clarion
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Une petite question, tu as fait combien d'install d'autoradio ? et surtout de qu'elle gamme ?

Non parce que prendre l'exemple d'un seul autoradio ne confirme pas toute les marques fabrique de la meme façon.

Aussi je n'ai pas parlé de clarion

je te signale que tu as marqué pioneer, alpine,etc.... OK

puis des installation j'en ai déjà fait je pense une petite 20 aine de poste pour mes potes et mes proches et dans toutes les marques.... j'ai jamais eu besoin de connecteur intermédiaire vraiment sorry
Par overkill le 27 10 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

Ah oui c'est vrais, j'ai mis etc...

Et a mon avis c'est toujours le meme poste que tu installes, parce que la connectique en question, je l'ai posté plus haut, et tu vois bien que c'est un cablage intermédiaire.

Ensuite meme les alpines :

http://www.restricted.alpine-electronics.co.uk/support/ownersdatabase/CDA-9813R/OM_CDA-9813R_FR.pdf

Page 43 on voit aussi une connectique intermediaire.

Mes pioneers, 8800 et P90R etc... possède aussi des connectiques intermédiaires. etc...

Bref pour te dire qu'il existe plein de poste qui ne se branche pas directement avec des fiches ISO.

Et lui c'est son cas, donc ce n'est pas une connectique étrangère, rien a voir.
Par 306TDdu54 le 27 10 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Ah oui c'est vrais, j'ai mis etc...

Et a mon avis c'est toujours le meme poste que tu installes, parce que la connectique en question, je l'ai posté plus haut, et tu vois bien que c'est un cablage intermédiaire.

Ensuite meme les alpines :

http://www.restricted.alpine-electronics.co.uk/support/ownersdatabase/CDA-9813R/OM_CDA-9813R_FR.pdf

Page 43 on voit aussi une connectique intermediaire.

Mes pioneers, 8800 et P90R etc... possède aussi des connectiques intermédiaires. etc...

Bref pour te dire qu'il existe plein de poste qui ne se branche pas directement avec des fiches ISO.

Et lui c'est son cas, donc ce n'est pas une connectique étrangère, rien a voir.

désolé mais une fois qu'un poste est monté moi j'ai pas besoin de le démonté puis voilà je trouve que c'est largement mieux d'avoir une fiche pour connexion ISO t'es quitte de te faire chié comme toi....surtout quand tu as pas le connecteur puis je te signale y'a aussi plein de postes qu'y ont pas de connectique intermédiaire prend pas tes cas pour des généralités... puis t'en sais rien si c'est pas un poste importé ça ce trouve le même chez sébasto y'a pas le granchement ISO direct c'est pour ça que c'est inscrit dans la description de l'appareil...sinon ça sert à rien de l'écrire car je cite sébastoautoradio

CALIBER MCD550M
Lecteur CD/MP3 avec tuner fm/mw
Puissance max 4x 70W
Lecture CD/CD-R/CD-RW/MP3
Recherce fichier/dossier MP3
Panneau avant à abaissement motorisé amovible
DSP POP-ROCK-classic-flat
18 présélections FM, 12 présélections MW
Mémorisation automatique
Sortie haut-niveau 4x 5V
Dissipateur thermique moulé sous pression
Connecteur ISO
Sourdine pour le téléphone
Sous-sortie 1x 5volts
Aux-in
ID-Tag MP3
Par audrey le 27 10 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Youhouuuu on se calme les garçons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dr gang le 27 10 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:

désolé mais une fois qu'un poste est monté moi j'ai pas besoin de le démonté puis voilà je trouve que c'est largement mieux d'avoir une fiche pour connexion ISO t'es quitte de te faire chié comme toi....surtout quand tu as pas le connecteur puis je te signale y'a aussi plein de postes qu'y ont pas de connectique intermédiaire prend pas tes cas pour des généralités...

pfffffffff

mon dieu...

et moi mon poste il est plus beau que le tiens !!!!!

tu sais en general, on choisit pas son poste pour le faisceau, mais plutot pour des choses plus concrete comme le style, les fonctions, la qualité...

donc si overkill se fait chi... avec un poste qui lui plait mais qui a un faisceau ( ouh lala le pauvre... ) ben moi je dis tant mieux

et enfin overkill n as jamais dit qu il existait que ce type de poste, donc il faut se détendre un peu, merci.

Par cricri306 le 27 10 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

bon ben j'ai fait tout les centre auto " feu vert, norauto, autobacs " j'ai même été dans une casse auto pour trouvé c'est maudis faisceau mes jamais rien et je suis aller à un autre norauto et là le mec qui été super cool ma dit la même chose que les autre que il ne fessait pas cette marque de poste mes il à chercher ou été situé l'usine qui fabrique le poste et elle est citué au pays bas et il les a appellé et après avoir négocié avec eux il veule bien nous envoyer juste 1 faisceau et la grand surprise sa été le prix pour le faisceau il y en à pour 15 € et avec les taxe et le transport en tout sa sont fait 30 € alors j'ai prie direct livraison lundi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés