|
 |
|
Salutnà tous !!!
J'ais acheté un aileron avec feux stop pour ma 306. Mais je ne sais pas ou le brancher. Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
Repere sur un de tes feux arriere les cables qui sert au feux de stop et derive a partir de là |
|
|
 |
|
Y a-t-il un moyen de reconnaitre rapidement le cable du feu stop du coté gauche sur la prise qui sort des feux ? |
|
|
 |
|
domino ?? tu chope deux fils tu les coupe dix minutes en gros |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | domino ?? tu chope deux fils tu les coupe dix minutes en gros |
A eviter les dominos pour l'assurance en cas d'incendie il ne font rien....
Le mieux et le plus propres:
Tu coupe son fil, tu soude et le tout recouvert avec de la gaine thermo retractable
C'est ce q'il y a de plus propre |
|
|
 |
|
les dominos, ça ne réponds pas à ma question : quel est le fil du feu stop.
Je n'ai pas envie de couper mes fils pour mettre un domino. |
|
|
 |
|
Pas besoin de mettre un domino, tu démontes le connexteur, (enlever le bout de plastique qui tiens les fils en place), tu insères tes fils dedans avec les autres et turessères le tout. C'est ce que j'ai fait ça marche plutot bien.
Pour trouver lequel est le bon, perso j'ai démonté le phare (comme pour changer une ampoule), et j'ai suivi les pistes de l'ampoule de frein (attention c'est une double, y a un feu de position aussi, faut prendre le gros filament), et j'ai confirmé au voltmètre.
Bonne chance. |
|
|
 |
|
Tu prend un voltmetre, et tu dis a quelqu'un d'appuyer sur la pédale, quand il s'affole, c'est que c'est le bon fils... |
|
|
 |
|
le coup du voltmétre ok, j'aurai pensé qu'il y avait plus simple, genre une ref dessus ou autre. |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | EagleNeo a écrit: | domino ?? tu chope deux fils tu les coupe dix minutes en gros |
Tu coupe son fil, tu soude et le tout recouvert avec de la gaine thermo retractable
De nos jours c'est rare ceux qui font du boulot propre comme ca  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Jedi Haluna a écrit: | EagleNeo a écrit: | domino ?? tu chope deux fils tu les coupe dix minutes en gros |
De nos jours c'est rare ceux qui font du boulot propre comme ca  | Travail propre = securitée et satisfaction |
|
|
 |
|
Je met des photos de mon installation sur phase 1 d'ici ce soir max. |
|
|
 |
|
Nikel  |
|
|
 |
|
Bon voila le jour de fete:
Voila donc la masse sur la premiere borne et le +12v sur la deuxieme borne du connecteur marron en partant du bas.
Enjoy...  |
|
|
 |
|
|
 |