|
 |
|
306xsiMan a écrit: | mat5985 a écrit: | oui vraiment très bien fait, comme de l'origine
et puis on ne discute pas les gouts et les couleurs  | c'est quand meme toi qui as demandé ce qu'on en pense!  |
toujours la pour en remettre une couche...
les écoute pas mat l'est chouette ton interieur...  |
|
|
 |
|
Ba moi je n'aime pas, le bleu est top tipé flash, un bleu plus foncé aurait fais mieux à mon gout, mais l'essentielle est qu'il te plaise. |
|
|
 |
|
Exact, même si il est très bien réalisé, j'aime pas du tout la couleur. Mais comme on l'a dit, l'essentiel c'est qu'il te plaise :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Exact, même si il est très bien réalisé, j'aime pas du tout la couleur. Mais comme on l'a dit, l'essentiel c'est qu'il te plaise :) |
...du même avis  |
|
|
 |
|
moi j'aime bien d'ailleur je le verai bien dans ma 306
et dites moi leny et mat vous les trouvez sur quel site vos intérieurs bi-ton
j'aimerai bien m'en trouver un  |
|
|
 |
|
dsl mais le bleu il est à  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ha ok merci  |
|
|
 |
|
moi non mon intérieur je l'ai trouvé dans une casse pas très loin de chez moi
d'ailleur il leur reste un intérieur cuir pour 5p, c'est le beige d'origine de chez peugeot
je pense pas qu'il le fasse très chère.
Leny je te donne ton info ce soir |
|
|
 |
|
Moi je le trouve trés bien fait....mais le problème réside dans le bleu.trop flash a moins qu'en réalité il soit plus beau  |
|
|
 |
|
mat5985 a écrit: | moi non mon intérieur je l'ai trouvé dans une casse pas très loin de chez moi
d'ailleur il leur reste un intérieur cuir pour 5p, c'est le beige d'origine de chez peugeot
Leny je te donne ton info ce soir |
Joli intérieur je trouve
Dans quelle casse tu l'a trouvé ?  |
|
|
 |
|
mat5985 a écrit: | moi non mon intérieur je l'ai trouvé dans une casse pas très loin de chez moi
Leny je te donne ton info ce soir | peux tu donner plus d'info sur le cuir 5p stp???
on passe en mp?  |
|
|
 |
|
c'est une casse à côté de chez moi Evil, lavocat à violaines
Vraiment réglo la bas |
|
|
 |
|
en plus evil de don c'est à 10min de la mais je pense pas qu'il reste des 3p
Par contre ils ont des belles jantes 17 pour ta 306 black  |
|
|
 |
|
alors ta demandé a ton .... grand pere?? (c'est bien lui?)  |
|
|
 |
|
oui alors il me dit que déjà pour faire prendre la couleur c'est déjà assez galère. Ensuite un cuir a une couleur à l'orgine et il est très difficile de la changer. Ensuite c'est quasiment impossible que d'avoir une couleur uniforme en fesant sans surtout avec 2 couleurs de cuirs différent.
Donc en gros pour ma part je ne te conseille pas de faire sa mais maintenant c'est à toi de voir |
|
|
 |
|
mat5985 a écrit: | en plus evil de don c'est à 10min de la mais je pense pas qu'il reste des 3p
Par contre ils ont des belles jantes 17 pour ta 306 black  |
Interessant
Merci pour l'info
Tu saurais me dire lesquelles ?  |
|
|
 |
|
écoute la comme sa non mais je vais voir pour y retourner, je vais faire quelques photos  |
|
|
 |
|
mat5985 a écrit: | écoute la comme sa non mais je vais voir pour y retourner, je vais faire quelques photos  |
oki merci  |
|
|
 |
|
ça va il sont pas cher par chez vous les casses, mhez moi c'est 400 euros pour un malheureux intérieur tissu!
Sinon ton intérieur irait bien dans ma voiture bleu sigma et j'ai le volant de la même couleur!  |
|
|
 |