306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] boutons de vitres electriques

Par barner62 le 24 10 2005 8:50  R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai une question somme toute bête mais bon je sais pas pour les heureux possesseurs de phase 1 qui ont les vitres electriques de serie (les chanceux ) pourriez vous me dire de quel coté du vide poche se trouve le bouton d'ouverture/fermeture conducteur?l'emplacement de droite ou de gauche? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Evil le 24 10 2005 9:03  R&eacutepondre en citant

Chalut

Il se trouve a gauche pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 24 10 2005 9:06  R&eacutepondre en citant

C'est le gauche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par barner62 le 24 10 2005 9:12  R&eacutepondre en citant

ok merci les gars ps: ayez la nordiste attitude
Par Evil le 24 10 2005 9:14  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:

De rien et t'inquiete pas je l'ai deja la nordiste attitude
Par barner62 le 24 10 2005 9:29  R&eacutepondre en citant

Par olive34 le 24 10 2005 10:13  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:

Non merci je préfère le sud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par vankuish le 24 10 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

le mien était à droite

sinon tu t'en fou, tu testes, et tu intervertis les cosses si ça te va pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Steph' le 24 10 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

pas tout à fait la meme chose, mais vu que ça concerne aussi les bouton des vitres :

sur un Ph 2.2, pour le coté conducteur, je pousse pour descendre et je tire pour monter normal, mais pour les boutons passager c'est l'inverse (aussi sur la portière passager que sur le rappel conducteur).

j'ai sorti le bloc conducteur en espérant pouvoir simplement inverser la connection, mais j'ai un bloc "total" qui regroupe les deux vitres...

à part démonter la portière (jamais fait ça) pour inverser derrière le moteur, quelqu'un a t il une idée ?
Par barner62 le 24 10 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

aie j'ai fini le montage pu qu'a brancher par contre j'ai fait le branchement en fils volants et le bouton qui commande le passager depuis chauffeur a la loupiotte grillée :s quelqun pourrai me dire le prix? merci
Par Evil le 24 10 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
aie j'ai fini le montage pu qu'a brancher par contre j'ai fait le branchement en fils volants et le bouton qui commande le passager depuis chauffeur a la loupiotte grillée :s quelqun pourrai me dire le prix? merci

Le prix de quoi ?

Si c'est de la loupiote, j'ai une mauvaise nouvelle => ca se change pas . Moi j'ai mes trois boutons qui s'allume plus et si je veux que ca reviens Peugeot a bien spécifié qu'il fallait remplacer le bouton entier

Sinon le prix d'un bouton est de 15€
Par Koos59 le 24 10 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
barner62 a écrit:

Le prix de quoi ?

Si c'est de la loupiote, j'ai une mauvaise nouvelle => ca se change pas . Moi j'ai mes trois boutons qui s'allume plus et si je veux que ca reviens Peugeot a bien spécifié qu'il fallait remplacer le bouton entier

Non pas obligé de changer tout le bouton.Moi j'ai eu une ampoule de grillée.
Pour la remplacer j'ai pris une ampoule d'un bouton(Le warning par exemple) qui a la particularité d'avoir des pates trés longues.En fait a l'intérieur du bouton ton ampoule se trouve reliée au filtre il me semble.Les pates electrique s'enroulent de chaque coté du filtre.Donc pour la remplacer tu déroule les pates de ton ancienne ampoule et tu fais l'opération inverse pour le remontage
Par barner62 le 24 10 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

Lol 15€ pour cte morcio de plastique abusé autant aller voir en casse c sur le bricolage du demontage je préfere pas trop y toucher ^^ sinon en attendant je vais inverser avec le boutons du passager (ils ont pas besoins de voir les boutons hein deja kon leur broute le c** )
Par Koos59 le 24 10 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
Lol 15€ pour cte morcio de plastique abusé autant aller voir en casse c sur le bricolage du demontage je préfere pas trop y toucher ^^ sinon en attendant je vais inverser avec le boutons du passager (ils ont pas besoins de voir les boutons hein deja kon leur broute le c** )
C'est tout simple a changer!essaye au moins
Par Evil le 24 10 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

Koos59 a écrit:
Evil a écrit:
barner62 a écrit:

Le prix de quoi ?

Non pas obligé de changer tout le bouton.Moi j'ai eu une ampoule de grillée.
Pour la remplacer j'ai pris une ampoule d'un bouton(Le warning par exemple) qui a la particularité d'avoir des pates trés longues.En fait a l'intérieur du bouton ton ampoule se trouve reliée au filtre il me semble.Les pates electrique s'enroulent de chaque coté du filtre.Donc pour la remplacer tu déroule les pates de ton ancienne ampoule et tu fais l'opération inverse pour le remontage

Effectivement j'avais vu ca mais je ne trouvé pas d'ampoule identique

Merci pour l'info
Par barner62 le 24 10 2005 23:46  R&eacutepondre en citant

Koos59 a écrit:
barner62 a écrit:
C'est tout simple a changer!essaye au moins

oki qui tente rien a rien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés