|
|
 |
|
Bonjour,
Que pensez-vous du jeux F.E.A.R.
Moi je le trouve jolie, l'ambiance est angoissante mais le problème c'est que ce jeux est trop gourmand!!!!
J'ai une config qui commence à dater un peu mais je peux faire tourner tous les nouveaux jeux au maximum sauf celui-là .
Ma config :
ASUS A7N8X-X
ATHLON XP 2600+ @ 2200 Mhz
1 GO DDR CORSAIR VALUE
ASUS AX850XT
J'aimerai savoir si vous arrivez à faire tourner le jeux détails au maximum et vos configs. |
|
|
 |
|
avec ma config:
barton 2500@2300mhz
radeon 9600 pro
1go ram samsung
j'avais pris un gros refoul quand j'avais voulu lancer la démo et pourtant farcry tourne super bien  |
|
|
 |
|
Bah, il tourne sur mon portable sans problème  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | avec ma config:
barton 2500@2300mhz
radeon 9600 pro
1go ram samsung
j'avais pris un gros refoul quand j'avais voulu lancer la démo et pourtant farcry tourne super bien  |
peut etre ta version de directx  |
|
|
 |
|
Oui c'est sûr que le jeu tourne mais je parle de le faire tourner détails au max en 1600x1200.
Il tourne détails au max sur ton portable? |
|
|
 |
|
Oui, mais il a une Geforce GO 6800 un peu overclocké.
Ca aide pas mal  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Oui, mais il a une Geforce GO 6800 un peu overclocké.
Ca aide pas mal  |
C'est sur mais apres la batterie doit faire la gueule
Sinon je trouve ce jeu trop flippant quoique au bout d'une heure on commence a avoir moins peur mais au debut fear effect |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | peut etre ta version de directx  |
je suis à jour, mais je pense plutot aux drivers Ati, faut que je reteste avec le jeu complet  |
|
|
 |
|
bon ben je me met le feu sur F.E.A.R ça passe nickel ma bonne vieille radeon 9600 pro générique assure le 1024x768, les détails en général j'ai tout sur medium, pas de filtres machins shaders et compagnie
 |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | bon ben je me met le feu sur F.E.A.R ça passe nickel ma bonne vieille radeon 9600 pro générique assure le 1024x768, les détails en général j'ai tout sur medium, pas de filtres machins shaders et compagnie
 |
et le jeu bien ??? |
|
|
 |
|
oué bien le jeu ça fout les jetons à certains moments, par contre jai rien compri au scnério jsui pas patient jai zappé toutes les cinématiques  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|