|
 |
|
il y a juste ce petit bout a decouper , mince alors , et pour les fixations les pates ne tombe pas bien il me semble |
|
|
 |
|
bah tu reperces  |
|
|
 |
|
oki sa le fais sa , bon je me suis bien marré a faire mon petit phare  |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | oki sa le fais sa , bon je me suis bien marré a faire mon petit phare  | si tu veux j'ai une face avant ph1 pour faire tes essais!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | mikywilis a écrit: | oki sa le fais sa , bon je me suis bien marré a faire mon petit phare  | si tu veux j'ai une face avant ph1 pour faire tes essais!  |
tu a quoi comme pieces , mais il faut que j ' attende car j ai eu un petit souci au taf je me suis coupé les tandons du pouce donc il me reste plus que une main donc pas facile pour bricoler  |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mikywilis a écrit: | oki sa le fais sa , bon je me suis bien marré a faire mon petit phare  | si tu veux j'ai une face avant ph1 pour faire tes essais!  |
tu a quoi comme pieces , mais il faut que j ' attende car j ai eu un petit souci au taf je me suis coupé les tandons du pouce donc il me reste plus que une main donc pas facile pour bricoler  | la face avant...ou la traverse si tu veux...la piece noire ou tu fixe les phares quoi!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | mikywilis a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mikywilis a écrit: | oki sa le fais sa , bon je me suis bien marré a faire mon petit phare  | si tu veux j'ai une face avant ph1 pour faire tes essais!  |
tu a quoi comme pieces , mais il faut que j ' attende car j ai eu un petit souci au taf je me suis coupé les tandons du pouce donc il me reste plus que une main donc pas facile pour bricoler  | la face avant...ou la traverse si tu veux...la piece noire ou tu fixe les phares quoi!  |
lolllllllll je te dis sa des que mon pouce va mieux |
|
|
 |
|
ok ca marche  |
|
|
 |
|
Aura t'il des achats groupé pour les angel eyes ph1?  |
|
|
 |
|
je ne pense pas  |
|
|
 |
|
J'ai un probleme avec mes angels eyes ph1 je viens de les recevoir et mes baguettes de phares tiennes pas bien contre ça laisse un peu d'espace mais c vrai q j'ai d accroche cassé mais sur les phares d'origines ça tien? si ya qq qui a monté c phares pouvait m'aider merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
noir mat ça claque !
et en mettant les fonds noir, les angels sont trop discrets  |
|
|
 |
|
Ca pourrait le faire sur la mienne
Mais je suis encore un peu septique. J'attendrai de les voir en vrai
Remarquez qu'il n'a pas pris de tof de face (juste une mais avec une vue au dessus) |
|
|
 |
|
j'les trouve vraiment sympa et la 306 en noir mat c'est une turie!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | http://cgi.ebay.fr/Phares-Angel-Eyes-type-BMW-pour-peugeot-306-promo_W0QQitemZ8004285199QQcategoryZ73614QQcmdZViewItem
Prix 269E |
Ceux la sont pour phase 2
La boutique vendait également pour phase 1 en chrome ou noir mais a 299€  |
|
|
 |
|
A daccord autan pour moi  |
|
|
 |
|