|
|
 |
|
comptes un radiateur aussi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | comptes un radiateur aussi  |
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Il te faut aussi trouver une chèvre ce qui n'est pas facile  |
Avec un petit élévateur genre fenwick c'est possible aussi, en accrochant la sangle qui tient le bloc à une pale  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | nofear a écrit: | le temps baremé chez peugeot et de 8.20
la MO est d environ 60€/H
ce qui fait 492 € sans compté le prix des pieces
(kit disrtib.,pompe a eau,kit embrayage,joint spi aac et vilbrequin,joint couvre culasse,joints de ponpe a vide,joint boitier d eau AV et AR ,kit bride echappement,joint de collecteurs,joints d injecteurs,couroie accessoire,joint spi BV,LR,huile BV,filtres,calorstat+joint) |
C'est ce que tu as fait à Nico ??  |
presque  |
|
|
 |
|
Je suppose que pour un moteur essence le prix de la pose au black est dans la même ligné
Je viens de voir une XSI à 1200€ avec 250 000km sur paru vendu  |
|
|
 |
|
Je profite de ce peit topic pour parler d'un montage de TD sur une 1.9d ... Je sais bien sûr que certaine pièces sont à changer, et qu'un passage au mine(normalement) est à prévoir. Mais, es ce que ça vaudrait le coup vu le coût d'un TD sur le marché de l'occasion? |
|
|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | Je profite de ce peit topic pour parler d'un montage de TD sur une 1.9d ... Je sais bien sûr que certaine pièces sont à changer, et qu'un passage au mine(normalement) est à prévoir. Mais, es ce que ça vaudrait le coup vu le coût d'un TD sur le marché de l'occasion? |
Non ca vaut pas le coup
Trop de modifs à faire sur le 1.9d et le coût des pièces + homologation n'est pas rentable. |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse  |
|
|
 |
|
Oui ce n'est pas rentable !
Mieux vaux trouvé une base sans moteur et reposer un bloc comme je compte peut être le faire ! |
|
|
 |
|
pour changé le moteur de ma 306 1.8 xt qui a 190 000km un garagiste me propose 150€ au black!
ps:je cherche un moteur(pas tro cher)pour ma 306;merci d avance  |
|
|
 |
|
306 du 74 a écrit: | pour changé le moteur de ma 306 1.8 xt qui a 190 000km un garagiste me propose 150€ au black!
Met une annonce dans Achat Pièces&Co |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306 du 74 a écrit: | pour changé le moteur de ma 306 1.8 xt qui a 190 000km un garagiste me propose 150€ au black!
Met une annonce dans Achat Pièces&Co |
ok!merci! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|