|
 |
|
salut des ke je m'arrette le voiyant de ma batterie salume et mon moteur cale jai deja changer de batterie ke faire
merci |
|
|
 |
|
Un ralenti simplement mal réglé ?
Ton voyant s'allume avant que ton moteur calle ? Bizarre  |
|
|
 |
|
le moteur descend dans les tour le voyant salume et le moteur cale |
|
|
 |
|
Citation: | Un ralenti simplement mal réglé ? |  |
|
|
 |
|
ca sent le moteur pas à pas de mort...
combien de bornes ??? |
|
|
 |
|
je pense aussi au moteur pas a pas
le ralenti ne se regle pas |
|
|
 |
|
|
 |
|
+1 pour le moteur pas a pas! |
|
|
 |
|
le moteur pes à pas, ça veut dire quoi ??????  |
|
|
 |
|
ericdturbo a écrit: | le moteur pes à pas, ça veut dire quoi ??????  | c'est une ptite pieces fixé au niveau du papillon
ca gère le ralenti et quand ca deco nne et bien le ralenti est instable...des fois il sera a 2000tr/min
des fois il tiendra pas donc la voiture calle |
|
|
 |
|
ok merci, j'en apprend tous les jours sur inside |
|
|
 |
|
ericdturbo a écrit: | ok merci, j'en apprend tous les jours sur inside |
idem!c'est l'enciclopedie de la 306 ici! |
|
|
 |
|
c clair y'a des experts en la matière dans le lot, et tout le monde en profite, vive l'échange  |
|
|
 |
|
c une 306 xsi 8s de 1995 elle a 80 000 km |
|
|
 |
|
Bonjour, j'ai le meme probleme sur ma voiture Vu que je possede 2 moteurs de Xsi 8S je vais changer mon moteur de pas a pas des demain :) Enfin faudra voir si c'est vraiment ca :)
Edit: J'ai un autre probleme aussi, j'ai comme des trous a l'accélération :s la voiture broute :s je me demande si c pas la sonde Lambda d'échapement aussi qu'il faut que je change :s |
|
|
 |
|
Et la balise dans le titre, elle est pas en option ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Et la balise dans le titre, elle est pas en option ! | +1 J'allais le dire |
|
|
 |
|
un probleme de ralenti vient forcément du moteur pas a pas????
des fois aprés avoir roulé une 10aine de minutes mon ralenti monte a 1000 1100 tr/min et parfois meme aprés une simple marche arriere pour la sortir du garage .... ca vient du moteur pas a pas??  |
|
|
 |