|
 |
|
Je peux avoir des films pour la lunette arrière de 306 à hayon déjà thermoformé à poser soi même et en une seule partie comme chez un pro.
Le prix pour la commande d'un film est de 80€ près à poser. Ce prix est négociable si plusieurs commandes.
Dites moi ceux qui sont intéressés ??? |
|
|
 |
|
qu'est-ce que ça vient faire dans le général ?
je déplace ! |
|
|
 |
|
c'est très interessant!si javais pas deja fait ma lunette arriere j'aurais été interessé!
les teintes de film peuvent etre choisies? |
|
|
 |
|
éventuellement interessé en fonction des possibilités de teintes |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | c'est très interessant!si javais pas deja fait ma lunette arriere j'aurais été interessé!
les teintes de film peuvent etre choisies? |
question qu'il faut que je pose.
si j'ai bien compris c'est le métier du monsieur de poser des films  |
|
|
 |
|
A voir pour un break 306 HDI.
 |
|
|
 |
|
J'ai pas bien compris (désolé ), en fait le film est déja prédécoupé pour la lunette arrière de la 306?? En gros y a plus ka coller c ca? |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | J'ai pas bien compris (désolé ), en fait le film est déja prédécoupé pour la lunette arrière de la 306?? En gros y a plus ka coller c ca? |
oui et il est aussi déjà thermoformé |
|
|
 |
|
j'ai du nouveau...
vous pouvez aussi choisir la couleur de votre film
Je voudrais donc une liste de tout ceux qui voudrait un film pour la lunette arrière, merci de suivre mon exemple :
- Pseudo : DJ-Barka
- Quantité : 1
- Teinte du film : Super Carbone
Le prix je le négocirai dès que j'aurais une liste entre 8 et 10 personnes. |
|
|
 |
|
Jvé réfléchir un peu car sortir 80€ comme ca jpe pas trop en ce moment  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Jvé réfléchir un peu car sortir 80€ comme ca jpe pas trop en ce moment  |
le prix poura ce négocier par la suite, mais à combien ? je ne sais pas, c'est selon le nombre |
|
|
 |
|
Il faut que je previenne Fox pour ce film de lunette....  |
|
|
 |
|
heu non , ya pas écrit crésus sur ma tete, et l'achat de mes nouvelles jantes va me prendre beaucoup d'argent. |
|
|
 |
|
C'est quoi comme marque de film ?
Il y a possibilité d'avoir les vitres latérales aussi, pour avoir la même teinte partout ?  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | heu non , ya pas écrit crésus sur ma tete, et l'achat de mes nouvelles jantes va me prendre beaucoup d'argent. |
Bon bin tampis alors  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | C'est quoi comme marque de film ?
Il y a possibilité d'avoir les vitres latérales aussi, pour avoir la même teinte partout ?  |
oui monsieur, c'est possbile !!!! |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | E-Max a écrit: | C'est quoi comme marque de film ?
Mais c'est supeeeeer !
A combien ca reviendrai les 4 vitres + lunette arrière pour une 3 portes ? (même opacité pour l'ensemble)
 |
|
|
 |
|
faut que je pose la question, mais je te donnerai un rpix unitaire, donc plus cher !
en revanche, quand certain se seront sortie les doigts pour faire un GLASTINT sur leur voiture pour pas cher, je pourai négicier un "GOOD PRICE FOR YOU" et "GOOD QUALITY"  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | DJ_Barka a écrit: | E-Max a écrit: | C'est quoi comme marque de film ?
Mais c'est supeeeeer !
A combien ca reviendrai les 4 vitres + lunette arrière pour une 3 portes ? (même opacité pour l'ensemble)
 |
alors  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | DJ_Barka a écrit: | E-Max a écrit: | C'est quoi comme marque de film ?
Mais c'est supeeeeer !
 |
 |
|
|
 |