|
 |
|
cool si ta récupéré tt ça mais la facture est bien salé la vache j'espere tu auras une aide + grosse ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | cool si ta récupéré tt ça mais la facture est bien salé la vache j'espere tu auras une aide + grosse ++ |
Oui je l éspère également mais bon je prefere rien dire et on verra bien en tant voulu
Sinon au lieu de raconter ma vie comme je le fais a chaque fois
je prefere que vous me posiez des questions sur ce que vous voulez par rapport a mon probleme de courroie ca sera plus simple et je réponderais a tout le monde comme ca...
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vois que du noir
Cela dit elle fait un bon son |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | je vois que du noir
Cela dit elle fait un bon son |
bizzare ca marche pourtant |
|
|
 |
|
je suis amoureux du bruit et de la couleur de ta caisse
Elle a repris du poil de la bete mnt, tu dois etre content  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | je suis amoureux du bruit et de la couleur de ta caisse
Elle a repris du poil de la bete mnt, tu dois etre content  |
Oui c clair
j'ai fais encore quelque vidéo cet après -midi, je vous les posterais dés que je les aurais.
Sinon i lme reste plus qu'a rajouté mon kit d'admission dynamique sprint filter + mon tube afrique inox, une barre anti rapprochement et le tour est joué...
on verra l'anné prochine pour une puce mais d'ici là  |
|
|
 |
|
Merci de mettre une balise dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)  |
|
|
 |
|
C'est quoi comme ligne que tu as dessus??
Sinon belle voiture  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | C'est quoi comme ligne que tu as dessus??
Sinon belle voiture  |
Ligne d'origine
J'ai seulement un silencieux inoxcar et mon cata d'origine vidé..
Mais ca risque de changé le bruit si je met un tube afrique en inox a la place  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Merci de mettre une balise dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)  |
Ca y est j'ai mis une balise dans le titre mais alors mais je sais si celle-ci y correspond vu que je rentre dans aucune des catégories a l'heure d'aujourd'hui donc comme je suis parti d'un probleme et que je raconte l'avancement de ma voiture au niveau réparation j'ai mis dossier en étant pas sur, si cela ne te convient , fait le moi savoir  |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: | city93 a écrit: | C'est quoi comme ligne que tu as dessus??
Sinon belle voiture  |
Ligne d'origine
Mais ca risque de changé le bruit si je met un tube afrique en inox a la place  |
Ben tu n'es plus vraiment d'origine alors... il te reste plus que l'intermédiaire qui l'est...  |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: | city93 a écrit: | C'est quoi comme ligne que tu as dessus??
Sinon belle voiture  |
Ligne d'origine
J'ai seulement un silencieux inoxcar et mon cata d'origine vidé..Mais ca risque de changé le bruit si je met un tube afrique en inox a la place  |
tu a souder un tube dedans ou pas ??? |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | teamjojoS16 a écrit: | city93 a écrit: | C'est quoi comme ligne que tu as dessus??
Sinon belle voiture  |
Ligne d'origine
Ben tu n'es plus vraiment d'origine alors... il te reste plus que l'intermédiaire qui l'est...  |
Oui c'est vrai en faite
je voulais dire que j'ai changé que le silencieux quand tu regardes vraiment, et pis siurtout que je vais changé le tube afrique et l'inter d'ici peux!! le silencieux je le garde

Dernière édition par teamjojoS16 le 17 10 2005 21:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | teamjojoS16 a écrit: | city93 a écrit: | C'est quoi comme ligne que tu as dessus??
Sinon belle voiture  |
Ligne d'origine
J'ai seulement un silencieux inoxcar et mon cata d'origine vidé..Mais ca risque de changé le bruit si je met un tube afrique en inox a la place  |
non et c'est pour ca que j'ai bruit de casserole encore plus fort qu'avec un tube afrique je pense et surtout j'ai une perte a ce niveau la...  |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | teamjojoS16 a écrit: | city93 a écrit: | C'est quoi comme ligne que tu as dessus??
Sinon belle voiture  |
Ligne d'origine
non et c'est pour ca que j'ai bruit de casserole encore plus fort qu'avec un tube afrique je pense et surtout j'ai une perte a ce niveau la...  |
erf... donc va falloir que je mette un tube dans le mien... mais on sens une grosse perte ??? |
|
|
 |
|
Oui assez il parait, moi personellement j'ai vu la difference quans j'avais mis un tube afrique avant ma casse moteur et effectivement tu sens que t'as un poil de couple en plus.... et t'as voiture respire mieux...  |
|
|
 |
|
coucou
je suis de retour pour une nouvelle mésaventure
eh oui quand on a la poisse on la jusqu'au bout....
je voulais juste demander a un modérateur si je devais refaire un post du faite que c'est une autre histoire mais ca reste sur la même voiture.
J'attends la réponse et je vous raconte tout ca.
Merci
Dernière édition par teamjojoS16 le 06 01 2006 1:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
si c'est lié à la reféction de ton moteur, mets le ici  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | si c'est lié à la reféction de ton moteur, mets le ici  |
Non malheureusemet c'est dut a un accident
Je vais faire un autre post pour raconter ma mésaventure mais dans experience
Je pense que tu peux locker celui-ci vu que c'est de l'histoire ancienne maintenant
 |
|
|
 |