306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] faut compter combien pour un radiateur ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nico38 le 16 10 2005 14:01  R&eacutepondre en citant

Tu m'avances pas beaucoup

Bon au pire j'ai toujours 7 jours de délai de rétractation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 16 10 2005 14:07  R&eacutepondre en citant

ca resemble a ça un radiateur de 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 16 10 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

il semble qu'avec la référence de la carte grise, on puisse déterminer quel radiateur il faut acheter, en tout cas chez Peugeot, mais à confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par trotti le 16 10 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

idem que toi, l'odeur est apparue il y a 1 an juste apres avoir changé le liquide.Le niveau a tres peu baissé depuis, 1 ou 2 verres à tt casser mais cette odeur est désagréable. Elle est surtout présente (comme toi ) quand je mets le chauffage et elle diminue au fur et à mesure que je roule. DE plus j'ai l'impression que de la buée se forme quand j'envoie l'air chaud sur le pare-brise.
Je pense que le liquiderefr sort goutte à goutte du radiateur de chauffage et s'évapore immédiatement .

C'est sûr, il faut changer ce radiateur et par un neuf évidemment ; j'ai la RTA mais j'aurais aimé trouver quelqu'un qui a déjà fait ce genre de depose et qui pourrait donner qlqs tuyaux car ça m'a l'air assez complexe; malgré mes recherches sur ce forum et aussi sur d'autres, rien vu. J'ai déjà fait cet échange sur une R11 gtl (tableau de bord à déposer aussi) mais sur 306 ça m'a l'air bcp plus compliqué. J'arrive même pas à enlever le poste radio Clarion d'origine et pourtant j'ai fabriqué les 2 lames aux dimensions données par le RTA

j'ai quand mêm de la chance , je n'ai pas de clim ni d'airbag.(phase 1, annee modele 97,ess 1,6l , ve, ferm centralisee)

Je donnerai des nouvelles quand je me lancerai mais il n'y a pas urgence encore qu'on sait pas comment ça peut évoluer ce genre de fuite mais hors de question de l'amener dans un garage vu le prix de la M.O

en tout cas merci d'avoir répondu
Par yo106XS le 16 10 2005 21:11  R&eacutepondre en citant

pour ce qui est d'enlever le poste, il faut voir comment se présente le tiroir antivol.

je peux t'envoyer des photos pour que tu saches comment le sortir, ça prend 2 minutes si tu prends les points d'accroche de bonne manière.

pour l'envoie, par adresse email, tu trouveras la mienne dans mon profil, tu 'menvoies un mail avec ton pseudo et je t'envoie les photos que je viens de faire.

voilà @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par trotti le 16 01 2006 10:54  R&eacutepondre en citant

Salut

j'ai essayé de t'envoyer un mail pour recevoir tes infos ;mais ton adresse n'est pas valide.

à+
Par yo106XS le 16 01 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

trotti a écrit:
Salut

j'ai essayé de t'envoyer un mail pour recevoir tes infos ;mais ton adresse n'est pas valide.

à+

tu as essayé quoi comme adresse, la meinne fonctionne correctement
yomoselle@hotmail.com
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés