|
|
 |
|
salut a tous je sui nouveau sur le forum!
j'ai rencontré un probleme sur ma voiture , g un voyant d'airbag lateraux qui c allumé! alors que si je ne di pas de conneries il n y a pas d'arbags lateraux sur les 306!
si quelqu un pourrai m'eclairer ca serai cool! merci d'avance |
|
|
 |
|
si, il y a des airbags lateraux sur certaines 306!
quel model as tu? xt, xs,s16?regarde sur le coté de tes sieges, il y une etiquette soit sur le montant en tissu du dossier du siege cote portiere, sois un autocolant sur les plastiques en bas de l'assise cote portiere. |
|
|
 |
|
de toute maniere, c'est un faux contact des connections sous les sieges avant. |
|
|
 |
|
Merci de mettre une [BALISE] dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)  |
|
|
 |
|
TOUT A FAIT c un faux conctact au connexion des siege avant ( pour moi le siege passager plus souvent malmener et ouvert par la miss pour acceder a l arrier )
pour savoir debranche les connecteur du siege contact couper et remue un peu les cosse puis rebranche tout et met le conctact ton voyant devrait s eteindre |
|
|
 |
|
Celà dépend de l'année et du modèle de 306, perso sur mon ex XS PACK HDI de fin 2000, airbag conducteur et passager ainsi que latéraux dans les sièges avant !
Et d'ailleur, un sujet parle de ça ! Il faut faire une rechercher avant de poster, tu auras déjà les réponses dans pas mal de cas ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|