|
 |
|
moi c'est pareil tout le monde me dit que je fais un bruit de casserole et ça depuis que j'ai décata...Moi perso j'aime assez car c'est assez similaire à celui d'une voiture de rallye.  |
|
|
 |
|
thews a écrit: | +1 pour le bruit de casserolles à 3000trs/mn à peu pres et au démarage. Elle est décatalisée et j'ai un pot Remus. Je dois changer l'inter, il est mort... Savez vous combien coute un inter? |
j'sais plus trop.. mais je sais que j'avais fais le tour des revendeurs de pieces (marque générique donc généralement moins cher) et chez Peugeot c'était moins cher...
Vas comprendre ! |
|
|
 |
|
J'ai aussi vu qu'il existait des tubes pour supprimer l'intermédiaire tant qu'a faire autant être en direct....  |
|
|
 |
|
niko_68 a écrit: | le tube afrique il est en acier...
en fait si y'a quelqu'un qui as un tube afrique en inox j'aimerai bien savoir si ça fait un beau bruit?
ps: car le son avec un tube afrique acier ça fait style rallye super 1600 quand on grimpe dans les tours..
 |
j'ai une tite video (enfin surtout le son) de ma s16 bv6 avec une ligne tout inox!! si auelqu'un me dit comment faire pour vous en faire profiter ya pas pro !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu n'étais pas obligé de nous le dire 3 fois...
Sinon très très joli bruit!!!  |
|
|
 |
|
ben j'voit que c'est le cas pour tout le monde qui ont décatalysé ce bruit de casserole...
le mieux c'est de voir si avec de l'inox ça reste toutjours..
car changer l'intermediaire ne servira à rien et mettre une sortie non plus surtout que le pot d'origine est magnifique... bref faut qu'on s'y fasse
mais au moin les perf sont la... moi j'la sent bcp plus nerveuse avec un tube afrique quand au bruit, arrivé au 5000 trs ça fait vraiment rally et plus du tout effet casserole |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Tu n'étais pas obligé de nous le dire 3 fois...
Sinon très très joli bruit!!!  |
sorry !!! c ma connection qui a merdé !!!! (l'adsl c bien ...surtout quant sa marche)!!  |
|
|
 |
|
+1 pour le bruit de casserole
J'ai exactement le même soucis avec la mienne, j'ai un bruit de casserole vers les 3500tours et ca vient de l'inter, je pense... je cherche aussi a changé l'inter mais j'aimerais trouver un inter inox homologué
je sais pas si ca existe pour S16
tu as fais comment lethar.j
Moi pour infio j'ai un tube afrique en inox plus un silencieux Inoxcar (trop bon le son) mais j'aimerais pour optimiser le gain de couple et de bruit changé l'inter mais tant qu'a faire en inox....
car j'ai vu qu'il vendait des inter sport supersprint mais en acier...
si tu peux nous éclairer stp
PS, je vais faire des video et photo de la mienne sur mon topic samedi apres midi
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=9512

Dernière édition par teamjojoS16 le 15 10 2005 3:12; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Pareil , g le meme bruit de casseroles et un pote en S16 aussi l'a mais pire que moi  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Pareil , g le meme bruit de casseroles et un pote en S16 aussi l'a mais pire que moi  |
Tu verras quand je ferai la video
mais faut pas se moquer  |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: | olive34 a écrit: | Pareil , g le meme bruit de casseroles et un pote en S16 aussi l'a mais pire que moi  |
Pas de raison de me moquer, j'ai le meme bruit  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | teamjojoS16 a écrit: | olive34 a écrit: | Pareil , g le meme bruit de casseroles et un pote en S16 aussi l'a mais pire que moi  |
Pas de raison de me moquer, j'ai le meme bruit  |
 |
|
|
 |
|
J'ai répondu dans "experience", problème résolu !!  |
|
|
 |
|
Petite question, avec une boite à air carbone, sa ne change pas se bruit |
|
|
 |
|
ce bruit de casserole sa fait tout le temps ?
car moi j'en ai un en inox perso j'aime bien le bruit " métallique" , surtout à chaud car au début c'est pas le top .
J'ai juste comme probleme que ma ligne doit toucher quelque part à certain moment elle vibre dans toute la caisse et c'est désagréable.
Pense pas avoir le bruit de casserole pour ma part, si quelqu'un aurait le son |
|
|
 |
|
ca vibre dans toute la caisse?t'es sur c'est pas plutot un support moteur? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ca vibre dans toute la caisse?t'es sur c'est pas plutot un support moteur? |
Non je pense pas car le bruit est caracteristique et ce bruit est venu juste apres avoir démonter la ligne.
Je pense aussi à la tringlerie de la boite vitesse qui touche la ligne sur certain rapport ou régime.
faut que je me penche plus sérieusement sur le probleme |
|
|
 |
|
|
 |