|
 |
|
sur phase 1 je sait pas ,
sur phase 2 il y a 6 ampoules (pour info)  |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | sur phase 1 je sait pas ,
sur phase 2 il y a 6 ampoules (pour info)  | sur phase 1 2!
c'est insuffisant....enfin j'vais essayer de faire avec  |
|
|
 |
|
clair sur ph1 tu as pas grand chose
le truc c'est de faire passer des leds |
|
|
 |
|
Merci bcp pour toutes ces infos... j'adore ce forum sérieux...je trouve souvent toutes les réponses aux questions qui freinent mon tuning...
Bref... une question, sans doute idiote à vos yeux :
le fond de compteur personnalisé (sans changement d'éclairage pour le moment)...vous le posez directement par dessus l'ancien ? |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | Merci bcp pour toutes ces infos... j'adore ce forum sérieux...je trouve souvent toutes les réponses aux questions qui freinent mon tuning...
Bref... une question, sans doute idiote à vos yeux :
le fond de compteur personnalisé (sans changement d'éclairage pour le moment)...vous le posez directement par dessus l'ancien ? |
non il vaut mieux enlever l'ancier sinon l'eclairage est trop faible!
enfin sur phase 1 c'est sur...
sur phase 2 l'eclairage est meilleur mais je pense que c'est pareil...  |
|
|
 |
|
ah.... moi c'est phase 2 transformée en ph.3 ....
mais.... .....tous les voyants et tout...je peux pas le virer ça ! .... ... bon vais essayer en le posant dessus...et sinon bah....ptet en le découpant ?.... |
|
|
 |
|
moi voila le mien
|
|
|
 |
|
et donc toi mig, tu l'as juste posé par dessus comme ça ? |
|
|
 |
|
oui , mais avec le flach ont voi pas que les Km sont de couleur  |
|
|
 |
|
o faite vous trouver pas que pour 98/100Km/h je suis un peut bas en tours, comparer a d'autre  |
|
|
 |
|
merci mig...
non moi jpense etre ds ces eaux là aussi... |
|
|
 |
|
ok je te ferais une version de nuit pour te donner une idée
sinon mince je croyais que j'avais une boite longue  |
|
|
 |
|
mince alors ! moi j'ai une boite longue ... je vérifirai à combien je suis à 100  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut super les fond de compteur  |
|
|
 |
|
salut a tous voila moi j'ai un petit probleme je n'arrive pas enlevé mes aiguilles , bien que je le fait avec une fourchette.
et j'ai une question quel papier utuliser vous ??
merci |
|
|
 |
|
encore une question
quel logiciel utulisé vous pour faire les modele de fond de compteur?
merci |
|
|
 |
|
salut
mon frangin c'est mis a me faire mes fonds de compteur, pour l'instant c'est sympa mais je cherche des scans de compteurs Température, essence, compte tours (0 a 8000tr), et compteur vitesse (0 a 220km/h)
voila une ptite tof pour montrer cke ca donne
@++
Yoann |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais je cherche des scans de compteurs Température, essence, compte tours (0 a 8000tr), et compteur vitesse (0 a 220km/h)
je recherche aussi des fond comblet de compteur pour hdi avec aiquille de niveau d huile d origine pour les retraivailler a taille reelle
merci d avance |
|
|
 |