|
|
 |
|
perso j'ai le même probleme que Yaya ... 160 maxi !
En fait le moteur se met en "rupture" ( Pardon en "Régulation de Pompe" !!! cf http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15334 ) à 4000 trs/min
Au final le moteur tourne trés bien ( quoique .. ) ... sauf qu'il a jamais dépassé les 4000 ! |
|
|
 |
|
Bonjour, alors jme pose un question très bète mais qui a auant son importance.
J'ai remarqué que sur pas mal de TD, le cable d'accelérateur n'est pas assez tendu, ce qui fait que le td on lui donne pas assez de jus à pleine charge donc bride au niveau des tours.
Cette bride peut se fait ds les tours en fonction de la tension du cable.
Perso quand j'ai eu ma caisse elle marchait impec mais sur l'autoroute elle bridait à 170 grd max. J'ai tendu le cable et la caisse prend 190 j'ai meme pris une fois 195 en faux plat.
Voila, j'espère pouvoir aider. Si la voiture marche impec et ne bride que ds les hts régimes, ya de grandes chances que ce soit ca.
++  |
|
|
 |
|
bien vu ... mais j'ai déjà essayé cette solution et ça n'a fait que "remonté" ma pédale d'accélérateur.
J'ai même supprimer la vis de butée de fin de course sur la pompe à injection ... sans effet
d'autres idées ?  |
|
|
 |
|
a oui j'ai le jeu dans la pedale d'accelerateur, je l'enfonce de 1cm ( enfin pas facil a juger ) et ca accelere pas encore, et ensuite ca commmence.
Mais je monte a 180 tout de meme  |
|
|
 |
|
moi j'avancais a 160 egalement now c'est 180 facilement sur plat et 190 au fond de chez a fond .
j'ai changé le joint d'intercooler , recallé la pompe et retaré les injecteurs , changé le filtre gasoil .
mais ce qui m'a vraiement apporté c'est le callage de pompe , la voiture etait largement meilleure an accel et en pointe et redemarrais nickel . |
|
|
 |
|
Y'aurait pas une vanne EGR qui grippe dans le coin?
(Si c'est un DHY) |
|
|
 |
|
c'est vrai ca sur la mienne c'est pareil mai comment ta fai pour tendre ton cable jvoi qque ca parce qu 1 coup g pu la monté a 180 sur autoroute et descente mai pa lonten |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|