306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Gros a-coups sur 1.8l 103cv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par Cgreg le 13 10 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

306 1,6l 16s 100cv modèle 2002 BVA (clim + gpl)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vankuish le 14 10 2005 7:17  R&eacutepondre en citant

Par contre je sais pas pour vous, mais la mienne elle bourdonne beaucoup, il faut que je dépasse un certain régime pour que ça aille mieux c'est très lourd comme son, ça fatigue
Par Koma le 14 10 2005 7:34  R&eacutepondre en citant

non de ce coté la ca va moi j'ai pas remarquer.

tu pense que sa pourrais venir de mon pot? j'en suis sur qu'il est troué 2 m'ont confirmé sa
Par Cgreg le 14 10 2005 10:07  R&eacutepondre en citant

Je ne pense sérieusement pas que ça vienne du pot, le moteur tournerait normalement et l'échappement ferait un peu plus de bruit. Ici, je pense réellement que c'est un problème d'allumage.

Comme je le disais ici ou ailleurs, il faut vérifier les bougies, les bobines, injecteurs et boîtier papillon (dont les sondes).
Par Koma le 14 10 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

de toute facon une chose est sur, mon pot a un trou, meme petit mais il en as un , hier mon ralenti faisais un petit yoyo et je me suis coucher sous la voiture j'entendais bien un plus gros bruit, sa s'entend meme a coté de la voiture et dedans.

après peut etre que vu cette merde sa m'envoi des mauvaises données de la sonde lambda
Par xsiboy le 14 10 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

bonjour,
moi j ai aussi une 1.8l
le probleme est inverse, elle ne cale pas mais a le ralenti a 1500tr a peut pret ensuite ele fait un a coups, et revient normale, je roule elle fait des a coups, reste souvent a 1500 tr, broute et l impression de pas topr avoir de patate.si quelqu un sait?
help me
merci
Par Cgreg le 14 10 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

Remontage pendant des heures du boîtier papillon ce soir. une galère ! J'ai un écrou derrière un injecteur gpl. il est mal revissé et je crois que j'ai encore une prise d'air (la suite demain).

Pour ton pot, j'en doute très sérieusement. Au pire, tu peux acheter de la pate qui va colmater ton trou.
Par Koma le 14 10 2005 23:54  R&eacutepondre en citant

moi je pense que le pot sa cause juste mes petit acoups de décélération en 2eme au frein moteur, sans pont c'est très chiant

sinon le boitier papillon sa donne quoi? t'as des photos?
Par thi86 le 15 10 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

pour les accoups essaie de trouver un nettoyant injecteur qui se met au niveau du filtre à air en bombe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Koma le 15 10 2005 0:09  R&eacutepondre en citant

beh en faite soit je deviens fou soit quand le moteur tourne capot ouvert j'ai l'impression d'entendre un bruit d'air comme si une durite d'air été percée et que l'air ressorté

vais aller prendre mes cachet je crois
Par l'artiste le 15 10 2005 11:22  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
moi je pense que le pot sa cause juste mes petit acoups de décélération en 2eme au frein moteur, sans pont c'est très chiant

pour voir si ta ligne est trouée, tu démare le moteur et tu colle ta main sur le silencieux, le bruit te permettera de localiser facilement l'endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Cgreg le 15 10 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

C quoi ce nettoyant injecteur ? Ça se trouve où ?

(pas de pic du boîtier papillon, j'étais dans le noir quasiment ! La prochaine fois promis, mais elle me blase tellement cette voiture que je n'ai d'autre alternative que de l'apporter à un installateur gpl escroc par définition)
Par Koma le 16 10 2005 1:47  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
306 metal a écrit:

pour voir si ta ligne est trouée, tu démare le moteur et tu colle ta main sur le silencieux, le bruit te permettera de localiser facilement l'endroit.

pas bete il faut que j'essay, merci
Par 306iste le 16 10 2005 3:10  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
l'artiste a écrit:
306 metal a écrit:

pas bete il faut que j'essay, merci

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés