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ben en tout cas jsuis jamais dans le rouge jy tire rarement dessus et surtout pas a froid mais le top c'est l'embrayage du jamais vu!!
il a comme la caisse 231000 et il est nikel!!!
meme chez peugeot ils ont alluciné!  |
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Oui forcément 231 000 km et d'origine il est robuste !
Et ton moulin, pas de problème malgré les 110 chx ? Tu as fait quoi dessus ? |
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Oki autant pour moi  |
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moi je demande a voir car pour passer de 90cv a 110 voir 120cv sur le 2.0 hdi ya deja du travail alors paser a 150cv faut des preuves si c est pour 100kms c'est n'importe koi
Deplus avec le bloc origine IMPOSSIBLE cela n'engage que mon experiance perso mais je sais de koi je parle.... |
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J'ai vue une 206 HDI 90 monter a 150 ch . c'est impressionant mais j'ai pas pu la conduire enfin dommage  |
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Ou le vilain détérage
Ba 110 chx rien qu'avec une reprog, c'est pas dur !!! Voir même un peu plus ! |
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ça tombe bien ce topic, j'ai entendu parler y'a pas longtemps d'une 306 HDi, qui fais son 160 cv au banc !!! et vu comment ça avance c'est assez facile a comprendre, mais là parcontre je pourrais pas vous dire ce qu'il y a dessus exactement, en tout cas :programme, un turbo revu à la hausse echangeur frontal plutot chouette, et puis le reste qu'on ne veu pa dire !!  |
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Ca rien de transcendant, 150 CV pour un 2L, quand on voit les 1L9 VW qui sortent 200 CV......
Je pense qu'en restant sous les 130 CV il n'y a aucun risque !!!!!! |
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Moi je dis que c'est possible vu que Deurf (Forum-auto.com) la fait sur ca 206HDI déjà , le problème c'est de tout renforcer derrière cette prépa  |
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clair que sans renforcement, y'a de forte chance qu'on finisse pour se retrouver avec une bielle posé au fond du carter d'huile !! (s'il est encore là biensur !!!!) Mais je reste sur un HDi ça fait bcp de sous pour finalement pas grand chose!!!! |
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Petit H.S
J'ais un pote qui a une seat ibiza tdi cupra avec 160cv
sa marche déja fort...
Pis il fait faire une petite reprogramation
215 cv annoncé
et au banc il s'approche des 210
et ya juste une repro...
j'ais jamais vu un diesel qui pousse autant  |
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J'ai vu un gars qui a un A3 TDI 130 CV reprog che digiservices sortir 187 CV au banc........
+57 CV c'est beau d'avoir un TDI, 15 minutes, un boitire et 50 bourrins en plus !!!!!! |
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Oui c'est bien beau d'avoir + de 50cv en 15min mais je vous racontes pas la tete de l'embrayage, et de tout ce qui s'en suit , moi a Eurofac, le vendeur (Dominique pour ceu qui le connaisse) m'a dit que chez Giwaza ils s'avaient reprogramés un boitier d'ibiza TDI 160, la chose monté a plus de 200cv . a certaine reprise une subaru était derriere ...
Mais bon voilà a quel prix, pour une bonne prépa faut pas ce contenter de rajouter des cv, sinon ca serait trop facile  |
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J'ai meme oui dire que le o-100 se trouvais aux alentours des 6s  |
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vitouche a écrit: | J'ai meme oui dire que le o-100 se trouvais aux alentours des 6s  |
m'en fou je mettrais du nos dans ma civic, comme ca on verra aprés
PS: Je sais pas si c'est vrai mais ca fait peur quand même surtout quand tu vois la caisse que c'est  |
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Le plus affolant c'est que les moteurs 130 en tdi serait plus efficace que le 160 à reprogrammé et plus mechant et pour les 0-100 en 6 sec c'est possible du coté de chez nous y'a pas mal de TDi qui sont préparé et je peu vous dire que c'est vraiment impressionnant !!!!!!!!!!!  |
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Est-ce un sujet parlant des TDi ou des HDI, je ne sais pas bien à force...  |
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pour apporter une pièce à l'édifice, un pote à une 206 HDI 2.0L 90 chreprogrammée en 119 ch, pour le moment au bout de 15 000 ça tient :) (mais bon là le calculo est mort, il lui ont changé chez peugeot, donc faut faire reprog ) |
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demik a écrit: | pour apporter une pièce à l'édifice, un pote à une 206 HDI 2.0L 90 chreprogrammée en 119 ch, pour le moment au bout de 15 000 ça tient :) (mais bon là le calculo est mort, il lui ont changé chez peugeot, donc faut faire reprog ) |
ha... ben ça tient pas tant que ça alors...  |
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