306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Que pensez vous de la marque Mac Audio?

Par BalkanStyle le 13 10 2005 14:52  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

Alors voilà, je suis allé voir un pote à moi qui a un magasin de tuning pour qu'il me monte une capa. Au passage il m'a montré une plage arrière que lui a donné un gars pour qu'il la vende. Elle se compose de: 2 woofer, 2 medium, 2 tweeters et 2 filtres Mac Audio.

Déjà, je connais pas du tout cette marque. Qu'en est-il de la qualité de son? De la durée de vie? ... ?

Ensuite, le mec en demande 300 euros, le matos a 8 mois, mon pote m'a dit pouvoir me la faire baissé à 150. Puis s'il fais une reprise de mes anciens hp oxygen il me la descend à 110.

Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Noomayos69 le 13 10 2005 15:05  R&eacutepondre en citant

De mon avis perso oxygen c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BalkanStyle le 13 10 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

Ouais mais le truc c'est que mes Oxygen c'est le bas de gamme (payés 60 euros) et c'est des coaxiaux, en 25cm! Là je passerais quand même sur du 3 voies en kit éclatés. Les Woofers c'est du 20cm les mac audio quand même!

Mais c'est la marque qui m'intrigue! Je sais pas du tout ce que ça vaut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Noomayos69 le 13 10 2005 15:18  R&eacutepondre en citant

tiens va voir http://cgi.ebay.fr/Mac-Audio-Axial-3-Wege-140W-Gitter-NEU-Garantie-20cm_W0QQitemZ4581227604QQcategoryZ38768QQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BalkanStyle le 13 10 2005 15:19  R&eacutepondre en citant

MDR j'ai compris, je lâche l'affaire, c'est foireux apparement!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés