|
 |
|
je cherche quelqu'un qui pose les alarmes pas trop loin de chez moi...
alors y a t il quelqun pour m'aider? |
|
|
 |
|
C'est pas si compliqué pourtant... ( enfin je crois )
En y réfléchissant bien, il suffit de mettre chaques capteurs reliés aux contacteurs de porte, contacteur lumiere de coffre, et apres faut faire un trou pour le capot...
Pour ce qui est des capteurs de mouvements, c'est que des fils a passer...
Bref si tu veux, demain tu ramene ton alarme a PN et on regardera, j'me sens chaud a tester, juste ce qui me tracasse un peu, c'est pour faire en sorte que ca clignote quand on ouvre/ferme, mais ca c'est idem, si y'a un relais de fourni ca doit etre fesable  |
|
|
 |
|
j'ai pas encore l'alarme!
ba c'est vrai que c'est pas si compliqué que ca,mon voisin l'avait fait mais bon j'ai envie que ca soit bien fait quand meme...
a voir...
ou sinon quelqu'un a des tuyau pour bien poser une alarme?? |
|
|
 |
|
Je sais que quand j'ai récupéré ma caisse de chez Eldo, apres avoir payé 75€ de pose, et que le mec en discutant un peu avec lui, apres m'avoir expliqué comment il fesait, j'etais tres tres décu, d'avoir été asez con pour payer une pose, de quelque chose d'aussi simple a monter...
Bref apres, faut voir, y'a surement des trucs qui ne peuvent etre fait que par des connaisseurs...
Mais pour moi, passer les fils pour rejoindre chaques capteurs de portes/coffre/capot, c'est pas si compliqué.. apres le seul truc j'te dis, c'est de savoir comment mettre le relais pour l'allumage des clignos  |
|
|
 |
|
raahh j'crois j'vais me lancer...
t'as raison...
j'compte installer une alarme volumetrique/périmetrique et detecteur antichoc... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | raahh j'crois j'vais me lancer...
t'as raison...
j'compte installer une alarme volumetrique/périmetrique et detecteur antichoc... |
Bah a part pour le détécteur anti-choc, j'ai les memes options, et c'est amplement suffisant.... quoi que le detecteur anti-choc... moi si j'mets ca, avec tous les gosses qui jouent au ballon devant chez moi... j'ai pas fini d'entendre hurler titine...
Bref, si tu te lance, avant tu fais une tof de chaques fils, du boitier, et tu scane le schéma, comme ca on pourra te guider si jamais tu te perds
de toutes facons, passer les cables, ca tu peux le faire, c'est déja un truc qui prends du temps, et qui est SUR d'etre bien fait  |
|
|
 |
|
sinon niveau choix de l'alarme,un conseil?
je connais beeper,cobre et meta system,quelle marque est la mieux?
niveau prix cobra c'est pas trop mal apparement...  |
|
|
 |
|
cobra
tres simple a instaler ci t'a un schema
par contre quelqu'un sait ou ce prendre pour verrouiller et deverrouiller les portes (1 fils qui passe dans l'abitacle) car j'ai plus que sa a brancher
j'ai voulut demonter le derriere de la boite a fusible, mias c'est tellement etroit que j'ai rien trouver  |
|
|
 |
|
salut a tous
j ai deja poser quleque alarme auto c pas compliquer il suffit davoir un bon shema electrique de ta voiture et l affaire est jouer apres il suffit de bien lire tous tes shema pour tous brancher comme il faut ( moi ca va c mon job je suis electricien auto )
enfin si tu a besion de conseil pas de probleme |
|
|
 |
|
ok merci t'eloignes pas trop je te solliciterais!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
marcotrucks, je t'avais sollicité au mois d'aout par mp mais tu ne m'as jamais répondu.
Tu as l'air d'avoir lu les MPs mais pas de réponse.
Pour un souci de branchement anti-soulevement et anti-démarrage.
J'ai laissé tomber depuis.
Ca te rappelle quelquechose?
Désolé pour le HS 306XSIman, mais comme marcotrucks était là , j'en ais profité pur lui demander.
Pour ton info, moi j'ai monté ma cobra avec un pote (c'est mieux à deux) et tout s'est bien passé, juste deux petites soucis (qui l'empeche pas de fonctionner) pour marco  |
|
|
 |
|
moi jai poser la mienne c'est un peu long faut aimer la gymnastique mais c'est pas compliquer
le truc c'est qui faut prendre son temp en ce metan a la place de celui qui va essayer de la desamorcer pour l'emmerder le plus possible  |
|
|
 |
|
Alors monté cette alarme? Moi je connais quelqu'un si tu veux ( meme si sa fait 180 km ) |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Alors monté cette alarme? Moi je connais quelqu'un si tu veux ( meme si sa fait 180 km ) | hum non je m'en suis pas occupé pour le moment...
mais c'est pour bientot...
dis moi en plus sur cette personne please  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Je sais que quand j'ai récupéré ma caisse de chez Eldo, apres avoir payé 75€ de pose, et que le mec en discutant un peu avec lui, apres m'avoir expliqué comment il fesait, j'etais tres tres décu, d'avoir été asez con pour payer une pose, de quelque chose d'aussi simple a monter...
Bref apres, faut voir, y'a surement des trucs qui ne peuvent etre fait que par des connaisseurs...
Mais pour moi, passer les fils pour rejoindre chaques capteurs de portes/coffre/capot, c'est pas si compliqué.. apres le seul truc j'te dis, c'est de savoir comment mettre le relais pour l'allumage des clignos  |
pour les clignos, tous simple, tu te reli au warning :)
moi jvé bientot me monter une alarme de chez frabalt avec démarage a distance et compagnie, je ferai un dossier avec plin de photo, mais il est vrai de le plus fastidieu reste de passer tous les cables et de faire du boulot propre, c'est plus long que difficile |
|
|
 |
|
moi aussi ca va etre une cobra , par contre feignasse inside je la fait posée par un électricien auto comme ca a la moindre déconnade c'est pris en charge, certes je paye plus (au total dans les 450€ plus ou moins) mais j ai la qualité de réalisation d'un habitué  |
|
|
 |
|
Le gars est électricien chez feu vert, il bosse bien et proprement, il demande 60€. |
|
|
 |
|
Moi je le fais avec mon cousin mais c'est un peu la galére enfin surtout pour la parti centralisation, il faut trouver les bon fils c'est chaud mais sinon dans l'ensemble c'est vrai que ça n'est pas trop compliqué, c'est surtout long. |
|
|
 |