|
|
 |
|
avis aux utilisateurs sportifs de leurs 306 s16 167, car j'sais pas si chez vous y'a aussi ce problème..
mais dès que j'veut prendre un bon depart en 1ère, soit j'cire sur 30 m soit j'reste cloué sur place..
donc j'sais si l'embrayage sur s16 est très mauvais ou si c'est la première qui est trop longue?...
bref c'est domage parsque si ont arrive à amelioré ça j'suis sur qu'on peut passer sous les 7 sec sur le 0 à 100
serait il possilble de mettre une première plus courte en garage? sur la boite d'origine bien sur...
merci pour vos reponses.. |
|
|
 |
|
explique mieux comment tu fais pour prendre ton D.A. ?? puisque soit tu cires soit tu restes sur place ...
sinon, changer un rapport de boite, ça va couter bonbon, change de boite alors (par laquelle ???)
ton embrayage a combien de km ? |
|
|
 |
|
Oui qd tu di que tu reste sur place, c'est ton embrayage qui patine??? parceque dans ce cas ça peut être efectivement un embrayage qui commence à faire la gueulle !!!  |
|
|
 |
|
nan en fait ...
j'vous explique,
donc quand j'veut tapper un bon start, y faut imperativement que j'soit entre 3000 trs et 4000 sinon,
en dessous la voiture marque un temps, (une seconde a peut près) et ensuite seulement j'sent qu'elle envoie... ou alors,
si j'lache l'embrayage après (du genre 4500 trs par exemple) j' lime les pneus sur 30 m...
voilà comment perdre une bonne seconde avec cette foutu première sur le 0 à 100...  |
|
|
 |
|
ni l'un ni l'autre, probleme de pilote?
===> deja dehors et tres loin.  |
|
|
 |
|
c'est vrai que la 1ere guache tout sur cette boite.si tu met juste une 1ere plus courte,ca va te faire un trou quand tu va passer la 2.et ca guache encore + les perfs. |
|
|
 |
|
Ben dans ce cas le tout c'est de gerer au maximum à la pedal et là faut s'entrainer !!! Mais pa evident avant j'avais une CRX 1.6 16v et qui avançait un peu mieu que l'origine je peu dire que si on ajoute à ça le fait qu'elle avait une motricité de m...... je peu assurer qu epour prendre un bon depart et sans trop cirer faut en faire quelques un pour comprendre sa voiture !!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|