|
 |
|
306_mania voila moi aussi j'ai une 306cab phase1 avec interieur phase2 , je les acheté comme ca mais j'ai un petit probleme nivo branchement des vitre elect. j'ai observé ton schema mais moi rien ne correspond . l'ancien proprio a fait des branchement de ouf. bref, voila mon probleme:
du coté conducteur tu as bouton leve vitre conducteur et leve vitre passagé ok, coté conducteur il marche et coté passager il ne marche pas .j'ai demonté les bouton et la bizarre pour les 2 boutons je n'est que 4fils de branchement.donc je suis venu a ton aide pour savoir si tu peux m'eclaircir merci |
|
|
 |
|
bonjours a tous je voudrais savoir comment m'y prendre voila je voudrais mettre les vitres electriques avant sur ma 306xn j'ai deja tout les matériel (moteurs etc) mais je m'enmele avec tout les fils a brancher (correspondance etc) pourriez vous me donner en coup demain? |
|
|
 |
|
moi ca y est j'ai monter mon interieur de serie2 dans ma serie1
aucun soucis pour le fonctionnement des vitre electrique et les retro electrique via le faisceau de serie2
mais j'ai un nouveau probleme
mon panneau ne colle pas avec le joint de vitre (y'a un jours)
donc ci des personnes ont fait la modif et qui ont des photo (pour cab) bas ca serais le bien venue
|
|
|
 |
|
aller, y'a pas quelqu'un qui a fait la modif? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'es sur que tu as bien mis le "rail" du panneau de porte dans la le creux du joint de fenetre?  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | T'es sur que tu as bien mis le "rail" du panneau de porte dans la le creux du joint de fenetre?  |
bas voui j'ai bien mis la reglette du panneau dans la fente
mais dite y'a pas une diference entre le "rail lécheur de vitre" de serie 1 & 2
et ci oui
un de berline ce monte sur un cab  |
|
|
 |
|
SALUT A TOUS
MOI JE VAIS FAIRE LA MOTIF SANS CHANGER LES FAISCEAUX ET LES SERRURE SUIVANT LES SCHEMAS DES FILS SI DESSUS
POUR QUE LES PANNEAUX PHASE 2 PLAQUE CONTRE LA PORTE IL FAUT LE LECHE VITRE INTERIEUR DE CABRIOLET PHASE 2
PAR CONTRE J AI UN PROBLEME POUR LE BRANCHEMENT DES RETRO ELECTRIQUE AVEC MON BOUTON PHASE 2 ILCAR PERSONNE JUSQU A PRESENT N A PUT LES BRANCHER
QUELQU UN PEUT M AIDER S IL VOUT PLAIT  |
|
|
 |
|
darva1222 a écrit: |
POUR QUE LES PANNEAUX PHASE 2 PLAQUE CONTRE LA PORTE IL FAUT LE LECHE VITRE INTERIEUR DE CABRIOLET PHASE 2 |
quelqu'un d'autre pour confirmation  |
|
|
 |
|
j ai recu les leche vitre interieur phase 2 et il resemble grave au phase 1 ont dirait presque que c est les meme mercredi je vais essaye et je vous dirait si mon panneaux de porte plaque bien |
|
|
 |
|
darva1222 a écrit: | j ai recu les leche vitre interieur phase 2 et il resemble grave au phase 1 ont dirait presque que c est les meme mercredi je vais essaye et je vous dirait si mon panneaux de porte plaque bien |
 |
|
|
 |
|
salut,est ce que tu as le schema pour raccorder les faisceaux phase 1 sur les boutons de vitres phase2 |
|
|
 |
|
Comment on démonte les panneau de portes à l'arriere?? |
|
|
 |
|
sur les phase1 ou phase2?quoi qu'il en soit c pas bien compliquer.tu repere les vis il doit y en avoir 2 ou 3 comme a l'avant apres c'est que les agraphes qui tienne,il faut tirer le panneau de portres vers toi c'est tout |
|
|
 |
|
bonsoir,
quelqu u a t il trouvé le branchement du commodos de RETRO electrique sur phase 1
merci |
|
|
 |
|
Génial ce topic, il faudrait faire un dossier propre, avais aux amateurs. Ton rétro passager ne fonctionne peut-etre pas à cause du faisceau coupé entre les portières, il marchait avant?
Sinon oui je confirme pour la glissière qui contient le guide, il faut une phase2 ce ne sont pas les mêmes, beaucoup plus solides les phases2 car tout en métal, y'a pas le problème de guide comme sur les phase1. |
|
|
 |
|
mig a écrit: | remonte petit topic
je suis p'tetre miro, mais je n'est rien vue concernant la modif pour les retro electrique
jai la commande de serie 1 que je veut metre en serie 2  |
Moi aussi je voulais savoir comment faire ??? |
|
|
 |
|
Bon je viens de remonter le petit topic, car je vais commencer d'ici peu le montage de mon nouvelle intérieur.
Personne n'a laissé les references des pièces chez peugeot, les équerres sont bien tous dispo en concession?
Et si quelqu'un à sauvegarder les photos de 306 mania ce serait cool aussi  |
|
|
 |
|
pour les photo, j'ai acheté un interieur ph 2.2 pour 3 porte est ce le meme principe? |
|
|
 |