306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] pose ressort eibach sur HDI ?

Par bonnet le 07 10 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

j'aurait aimé savoir si quelqu'un aurait posé des EIBACH -30mm sur 306 HDI XT 5 portes et si il rabaissé vraiment de -30mm ,ou avec le poid du moteur ne risque t'ils pas de se tasser et de rabaisser de -40mm?
J'ai cru lire lire dans le forum qu'il ne rabaissé que de -20mm sa me plairé pas mal .
et est-ce que les ressort eibach son compatible avec les amortos ever suspension car c'est se que j'ai et j'ai pas envie de racheter des amortos?

PS : jai fait plin de recherche mais je ne trouve pas de réponse exacte a ma question merci pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 07 10 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

Les ressorts Eibach rabaissent bien de -30 mm, j'en ai monté sur ma S16 BV6 et le résultat est exactement ce que je voulais.

Et pour la compatibilité des ressorts avec les amortos aucun probleme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 07 10 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Les ressorts Eibach rabaissent bien de -30 mm, j'en ai monté sur ma S16 BV6 et le résultat est exactement ce que je voulais.

Reste à savoir si l'effet est le même sur une HDi XT: presque le même poids moteur, pas les mêmes suspates et pas la même hauteur de caisse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 07 10 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
olive34 a écrit:

Reste à savoir si l'effet est le même sur une HDi XT: presque le même poids moteur, pas les mêmes suspates et pas la même hauteur de caisse...

Me rappelle plus si les XT HDI ont la meme hauteur ke les S16

A moins ke ce soit les XS qui ont la meme hauteur ke la s16
Par ykaran le 07 10 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Et pour la compatibilité des ressorts avec les amortos aucun probleme!

moi aussi je veux ça et je l'ai bientot !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bonnet le 07 10 2005 15:30  R&eacutepondre en citant

merci olive 34 j'aimerai bien quel soit exactement comme toi j'espére qu'avec le poid du hdi ils ne vont pas se tassé merci pour la photo
Par bonnet le 07 10 2005 15:35  R&eacutepondre en citant

j'ai jamais vraiment su si les hdi XS était un peut plus basse que les HDI XT pack
Par fred1783 le 07 10 2005 15:49  R&eacutepondre en citant

bonnet a écrit:
j'ai jamais vraiment su si les hdi XS était un peut plus basse que les HDI XT pack

Un des grands mystères de la 306 !
Y'a des xt hautes, des xs basses, des xt basses, des xs hautes, et même des s16 hautes ( hein Olive )

C'est aléatoires et ca dépend de trop de crières: usure des ressorts, qualité et usure des amortos, type de ressorts ( y'a différents modeles apparement en origine...)

La solution?
Monte-les et tu verras bien, ca pourra pas de la réhausser je pense des Eibach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bonnet le 07 10 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

sa c'est sur il mon l'air vraiment bien ces eibach pour le rabaissement (pas trop bas)
Par stormk306 le 07 10 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

et des xt super basse une foit rab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 07 10 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
et même des s16 hautes ( hein Olive )

Taggle
Par Châtelain le 07 10 2005 23:07  R&eacutepondre en citant

En tout cas tu as des ressorts plus haut entre XS et XT. Les XS sont 2 cm moins grand que les XT une fois déposé.
Par bonnet le 08 10 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

donc si tu mais des ressort de XS sur XT elle sera un peut plus basse
Par olive34 le 08 10 2005 14:07  R&eacutepondre en citant

bonnet a écrit:

Plutot mettre des ressorts de S16 au moins tu sera sur de la taille, mais ca la rabaissera pas tant ke ca ...

Kan g mis mes eibach et mes ressorts d'origine la taille est flagrante

Si tu veux un rabaissement sur prend du Eibach, mais fodra prévoir une Barre anti rapprochement
Par Châtelain le 08 10 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

bonnet a écrit:

Je suis à 625 - 630 mm avec des ressorts de XS sur une XT avec pneu en 55.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés