|
 |
|
j'aurait aimé savoir si quelqu'un aurait posé des EIBACH -30mm sur 306 HDI XT 5 portes et si il rabaissé vraiment de -30mm ,ou avec le poid du moteur ne risque t'ils pas de se tasser et de rabaisser de -40mm?
J'ai cru lire lire dans le forum qu'il ne rabaissé que de -20mm sa me plairé pas mal .
et est-ce que les ressort eibach son compatible avec les amortos ever suspension car c'est se que j'ai et j'ai pas envie de racheter des amortos?
PS : jai fait plin de recherche mais je ne trouve pas de réponse exacte a ma question merci pour vos réponse |
|
|
 |
|
Les ressorts Eibach rabaissent bien de -30 mm, j'en ai monté sur ma S16 BV6 et le résultat est exactement ce que je voulais.
Et pour la compatibilité des ressorts avec les amortos aucun probleme!  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Les ressorts Eibach rabaissent bien de -30 mm, j'en ai monté sur ma S16 BV6 et le résultat est exactement ce que je voulais.
|
Reste à savoir si l'effet est le même sur une HDi XT: presque le même poids moteur, pas les mêmes suspates et pas la même hauteur de caisse...  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | olive34 a écrit: | Les ressorts Eibach rabaissent bien de -30 mm, j'en ai monté sur ma S16 BV6 et le résultat est exactement ce que je voulais.
|
Reste à savoir si l'effet est le même sur une HDi XT: presque le même poids moteur, pas les mêmes suspates et pas la même hauteur de caisse...  |
Me rappelle plus si les XT HDI ont la meme hauteur ke les S16
A moins ke ce soit les XS qui ont la meme hauteur ke la s16  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Les ressorts Eibach rabaissent bien de -30 mm, j'en ai monté sur ma S16 BV6 et le résultat est exactement ce que je voulais.
Et pour la compatibilité des ressorts avec les amortos aucun probleme!  |
moi aussi je veux ça et je l'ai bientot !!  |
|
|
 |
|
merci olive 34 j'aimerai bien quel soit exactement comme toi j'espére qu'avec le poid du hdi ils ne vont pas se tassé merci pour la photo  |
|
|
 |
|
j'ai jamais vraiment su si les hdi XS était un peut plus basse que les HDI XT pack |
|
|
 |
|
bonnet a écrit: | j'ai jamais vraiment su si les hdi XS était un peut plus basse que les HDI XT pack |
Un des grands mystères de la 306 !
Y'a des xt hautes, des xs basses, des xt basses, des xs hautes, et même des s16 hautes ( hein Olive )
C'est aléatoires et ca dépend de trop de crières: usure des ressorts, qualité et usure des amortos, type de ressorts ( y'a différents modeles apparement en origine...)
La solution?
Monte-les et tu verras bien, ca pourra pas de la réhausser je pense des Eibach  |
|
|
 |
|
sa c'est sur il mon l'air vraiment bien ces eibach pour le rabaissement (pas trop bas)  |
|
|
 |
|
et des xt super basse une foit rab  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | et même des s16 hautes ( hein Olive )
|
Taggle  |
|
|
 |
|
En tout cas tu as des ressorts plus haut entre XS et XT. Les XS sont 2 cm moins grand que les XT une fois déposé. |
|
|
 |
|
donc si tu mais des ressort de XS sur XT elle sera un peut plus basse  |
|
|
 |
|
bonnet a écrit: | donc si tu mais des ressort de XS sur XT elle sera un peut plus basse  |
Plutot mettre des ressorts de S16 au moins tu sera sur de la taille, mais ca la rabaissera pas tant ke ca ...
Kan g mis mes eibach et mes ressorts d'origine la taille est flagrante
Si tu veux un rabaissement sur prend du Eibach, mais fodra prévoir une Barre anti rapprochement  |
|
|
 |
|
bonnet a écrit: | donc si tu mais des ressort de XS sur XT elle sera un peut plus basse  |
Je suis à 625 - 630 mm avec des ressorts de XS sur une XT avec pneu en 55. |
|
|
 |