|
|
 |
|
Salut à tous !
Je posséde une climatisation manuelle dans ma 306 et je me demande si en changeant la platine de commande de chauffage par une automatique ça marcherait pour l'avoir automatique.
Ou est-ce qu'il faudrait changeait autre chose en plus ?
merci d'avance. |
|
|
 |
|
oui la sonde  |
|
|
 |
|
Très bon question ça !!! Je pense que ça doit etre faisable mais il faut rajouter la sonde qui se loge dans le plafonnier à l'avant là ou il y a une sorte de grille... Il faut tirer des fils et relier tous ça à la nouvelle platine. Après est-ce que ça fonctionnera, pas sur  |
|
|
 |
|
non, il y a encore un moteur a mettre sur le volet d'air... et plein d'autres truc, quasi infaisable, serieux, laisse tomber! |
|
|
 |
|
mais c'est quoi la difference entre la manuelle et l'auto sur nos 306 ?? |
|
|
 |
|
gab a écrit: | non, il y a encore un moteur a mettre sur le volet d'air... et plein d'autres truc, quasi infaisable, serieux, laisse tomber! |
Ah ouais pour pouvoir avoir la touche air recyclée... Ou alors garder la commande mécanique en bidouillant quelque chose. Et aussi il y a la commande d'air froid/air chaud qui est pas mécanique mais électronique !
En fait, le plus simple je pense c'est faire tout un système soit même. Mais bon, costaud pour faire ça. |
|
|
 |
|
Ben j'ai encore mieux, j'ai le tableau de bord d'une 306 HDI 2001 a vendre  |
|
|
 |
|
Ok je vous remercie à tous, je vais laisser tomber alors y a trop de boulot.Je vais rester en clim manuelle.
Merci encore. |
|
|
 |
|
dommage que ce soit si galère, ça m'autait intéressé comme modif  |
|
|
 |
|
FishMan avait voulu le faire lorsqu'il est passé de sa XTDT à la Eden Park et rien ne correspond (mécanique vs electronique) donc il a aussi laché l'affaire ! |
|
|
 |
|
a propos de clim, sur ma HDI XT de 2001 lorsque j'appuie sur le bouton AC un bruit de sifflement métallique se fait entendre et j'ai bien l'impression que ça ne refroidit pas des masses... j'opte pour la bouteille déchargée tout simplement. Mais comment en etre sur? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|