306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] mettre clim auto à la place d'une manuelle ?

Par lejibe2 le 05 10 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !
Je posséde une climatisation manuelle dans ma 306 et je me demande si en changeant la platine de commande de chauffage par une automatique ça marcherait pour l'avoir automatique.
Ou est-ce qu'il faudrait changeait autre chose en plus ?
merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 05 10 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

oui la sonde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 05 10 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

Très bon question ça !!! Je pense que ça doit etre faisable mais il faut rajouter la sonde qui se loge dans le plafonnier à l'avant là ou il y a une sorte de grille... Il faut tirer des fils et relier tous ça à la nouvelle platine. Après est-ce que ça fonctionnera, pas sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gab le 05 10 2005 21:56  R&eacutepondre en citant

non, il y a encore un moteur a mettre sur le volet d'air... et plein d'autres truc, quasi infaisable, serieux, laisse tomber!
Par schowcar68 le 05 10 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

mais c'est quoi la difference entre la manuelle et l'auto sur nos 306 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 05 10 2005 23:18  R&eacutepondre en citant

gab a écrit:
non, il y a encore un moteur a mettre sur le volet d'air... et plein d'autres truc, quasi infaisable, serieux, laisse tomber!

Ah ouais pour pouvoir avoir la touche air recyclée... Ou alors garder la commande mécanique en bidouillant quelque chose. Et aussi il y a la commande d'air froid/air chaud qui est pas mécanique mais électronique !

En fait, le plus simple je pense c'est faire tout un système soit même. Mais bon, costaud pour faire ça.
Par overkill le 05 10 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

Ben j'ai encore mieux, j'ai le tableau de bord d'une 306 HDI 2001 a vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lejibe2 le 06 10 2005 7:53  R&eacutepondre en citant

Ok je vous remercie à tous, je vais laisser tomber alors y a trop de boulot.Je vais rester en clim manuelle.
Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Steph' le 06 10 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

dommage que ce soit si galère, ça m'autait intéressé comme modif
Par NonoTHX le 07 10 2005 8:00  R&eacutepondre en citant

FishMan avait voulu le faire lorsqu'il est passé de sa XTDT à la Eden Park et rien ne correspond (mécanique vs electronique) donc il a aussi laché l'affaire !
Par corbier le 08 10 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

a propos de clim, sur ma HDI XT de 2001 lorsque j'appuie sur le bouton AC un bruit de sifflement métallique se fait entendre et j'ai bien l'impression que ça ne refroidit pas des masses... j'opte pour la bouteille déchargée tout simplement. Mais comment en etre sur?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés