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Ou traverse supérieure.... c'est sur si on joue sur les mots, on va pas se comprendre!
Donc, si je comprends bien ( je débute faut m'excuser...) tu as du changer ta TRAVERSE pour passer un pc ph2
Elle etait butée alors?  |
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Traverse de pare choc , celle à l'interieur du pare choc, celle des phase 1 est trop grande et pas assez arrondi. |
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TiotBour a écrit: | Traverse de pare choc , celle à l'interieur du pare choc, celle des phase 1 est trop grande et pas assez arrondi. |
Et bien considère que tu as une voiture unique, personne avant toi ne s'est manifesté et a du changer cette traverse pour monter un parechoc... du moins d'origine |
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fred1783 a écrit: | TiotBour a écrit: | Traverse de pare choc , celle à l'interieur du pare choc, celle des phase 1 est trop grande et pas assez arrondi. |
Et bien considère que tu as une voiture unique, personne avant toi ne s'est manifesté et a du changer cette traverse pour monter un parechoc... du moins d'origine | non en fait c'est un pc tuning en fibre c'est pour ca!
Mais bon TiotBour la prochaine fois soit plus clair ca evitera tant de reponse inutiles et de prises de tetes  |
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TiotBour a écrit: | Traverse de pare choc , celle à l'interieur du pare choc, celle des phase 1 est trop grande et pas assez arrondi. |
dans ces cas là (un par-chocs pourrave sans fixations) les carrossiers doivent refaire des fixations en fibre, et pas te demander de trouver une pièce qui ne se détaille pas
306xsiMan a écrit: | non en fait c'est un pc tuning en fibre c'est pour ca!
Mais bon TiotBour la prochaine fois soit plus clair ca evitera tant de reponse inutiles et de prises de tetes  |
Kler que cela aurait évité bien des malentendus 
Dernière édition par nicopug le 05 10 2005 23:55; édité 1 fois |
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Ba ouais, j'ai du découpé mon ancien pare choc pour recuperer la traverse, et m'apercevoir que la traverse n'allait pas.
Faut dire, le pare choc est bizare aussi, c'est pas le modele de serie, et il vient d'allemagne. |
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Je rajoute même un petit détail: selon piecesautodiscount:
traverse inférieures ph1 et ph2 ont la même réf: ce sont donc les mêmes! |
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TiotBour a écrit: | Ba ouais, j'ai du découpé mon ancien pare choc pour recuperer la traverse, et m'apercevoir que la traverse n'allait pas.
Faut dire, le pare choc est bizare aussi, c'est pas le modele de serie, et il vient d'allemagne. | photo? |
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La piece se trouve sur les pares chocs de phase 2, suffisait d'un trouver un a la casse, et de le decouper aussi :)
Ce que j'ai fait. |
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TiotBour a écrit: | La piece se trouve sur les pares chocs de phase 2, suffisait d'un trouver un a la casse, et de le decouper aussi :)
Ce que j'ai fait. |
Donc la pièces N'EST PAS la traverse inférieure, contrairement à ce que tu dis plus haut... :
Cette pièce est la traverse (inférieure) et est fixée sous le radiateur, PAS COLLEE AU PC !
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TiotBour a écrit: | La piece se trouve sur les pares chocs de phase 2, suffisait d'un trouver un a la casse, et de le decouper aussi :)
Ce que j'ai fait. |
si tu trouves normal de t'emmerder à faire tous ça, alors que c'est à ton carrossier de la faire, tant mieux pour toi  |
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Les photos samedi matin en rentrant du cap'tain  |
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fred1783 a écrit: | TiotBour a écrit: | La piece se trouve sur les pares chocs de phase 2, suffisait d'un trouver un a la casse, et de le decouper aussi :)
Ce que j'ai fait. |
Donc la pièces N'EST PAS la traverse inférieure, contrairement à ce que tu dis plus haut... :
Cette pièce est la traverse (inférieure) et est fixée sous le radiateur, PAS COLLEE AU PC !
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T'es a coté, j'ai bien dis que c'été pour en dessous le radiateur cette traverse ... |
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fred1783 a écrit: | TiotBour a écrit: | La piece se trouve sur les pares chocs de phase 2, suffisait d'un trouver un a la casse, et de le decouper aussi :)
Ce que j'ai fait. |
Donc la pièces N'EST PAS la traverse inférieure, contrairement à ce que tu dis plus haut... :
Cette pièce est la traverse (inférieure) et est fixée sous le radiateur, PAS COLLEE AU PC !
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Lui, depuis le début il parle du renfort interne du par-chocs  |
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TiotBour a écrit: | fred1783 a écrit: | TiotBour a écrit: | La piece se trouve sur les pares chocs de phase 2, suffisait d'un trouver un a la casse, et de le decouper aussi :)
Ce que j'ai fait. |
Donc la pièces N'EST PAS la traverse inférieure, contrairement à ce que tu dis plus haut... :
Cette pièce est la traverse (inférieure) et est fixée sous le radiateur, PAS COLLEE AU PC !
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T'es a coté, j'ai bien dis que c'été pour en dessous le radiateur cette traverse ... |
Oui, et tu as dis aussi avoir du la changer... sur les conseils de ton carrossier ( tres compétent on dirait...)
Mais je comprends pas pourquoi... ( faut dire je suis à coté de la plaque...) |
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bon arretez un peu personne se comprend!
maintenant qu'on sait de quoi il parle c'est bon!  |
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Je prenderai en photo l'ancienne traverse inferieur, tu verra si il ne fallait pas la changer ! elle ressemble plutot à un pied de biche ...
J'ai taper une souche, il fallait donc bien la changer.
Comme la durite percée du radiateur, et le pneu crevé non ?
Et si je les ai demonter moi meme les traverses, c'est pour voir sortir ma voiture plus vite, parce que v'la les delais ... |
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ça part en beau topicalcon là quand même
Kevin et fred, Ã votre avis, je peux locker ou biennnnng ?  |
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bien, pas d'objection au lock de ce topic sans queue ni tête
Donc  |
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