306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]pc avant "adaptatble" sans fixations...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par fred1783 le 05 10 2005 23:47  R&eacutepondre en citant

Ou traverse supérieure.... c'est sur si on joue sur les mots, on va pas se comprendre!

Donc, si je comprends bien ( je débute faut m'excuser...) tu as du changer ta TRAVERSE pour passer un pc ph2
Elle etait butée alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TiotBour le 05 10 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

Traverse de pare choc , celle à l'interieur du pare choc, celle des phase 1 est trop grande et pas assez arrondi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 05 10 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

TiotBour a écrit:
Traverse de pare choc , celle à l'interieur du pare choc, celle des phase 1 est trop grande et pas assez arrondi.

Et bien considère que tu as une voiture unique, personne avant toi ne s'est manifesté et a du changer cette traverse pour monter un parechoc... du moins d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 05 10 2005 23:51  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
TiotBour a écrit:

Et bien considère que tu as une voiture unique, personne avant toi ne s'est manifesté et a du changer cette traverse pour monter un parechoc... du moins d'origine
non en fait c'est un pc tuning en fibre c'est pour ca!

Mais bon TiotBour la prochaine fois soit plus clair ca evitera tant de reponse inutiles et de prises de tetes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 05 10 2005 23:51  R&eacutepondre en citant

TiotBour a écrit:

dans ces cas là (un par-chocs pourrave sans fixations) les carrossiers doivent refaire des fixations en fibre, et pas te demander de trouver une pièce qui ne se détaille pas

306xsiMan a écrit:
non en fait c'est un pc tuning en fibre c'est pour ca!

Mais bon TiotBour la prochaine fois soit plus clair ca evitera tant de reponse inutiles et de prises de tetes

Kler que cela aurait évité bien des malentendus

Dernière édition par nicopug le 05 10 2005 23:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TiotBour le 05 10 2005 23:52  R&eacutepondre en citant

Ba ouais, j'ai du découpé mon ancien pare choc pour recuperer la traverse, et m'apercevoir que la traverse n'allait pas.

Faut dire, le pare choc est bizare aussi, c'est pas le modele de serie, et il vient d'allemagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 05 10 2005 23:52  R&eacutepondre en citant

Je rajoute même un petit détail: selon piecesautodiscount:
traverse inférieures ph1 et ph2 ont la même réf: ce sont donc les mêmes!
Par Quevain le 05 10 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

TiotBour a écrit:
Ba ouais, j'ai du découpé mon ancien pare choc pour recuperer la traverse, et m'apercevoir que la traverse n'allait pas.

Faut dire, le pare choc est bizare aussi, c'est pas le modele de serie, et il vient d'allemagne.
photo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TiotBour le 05 10 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

La piece se trouve sur les pares chocs de phase 2, suffisait d'un trouver un a la casse, et de le decouper aussi :)

Ce que j'ai fait.
Par fred1783 le 05 10 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

TiotBour a écrit:
La piece se trouve sur les pares chocs de phase 2, suffisait d'un trouver un a la casse, et de le decouper aussi :)

Ce que j'ai fait.

Donc la pièces N'EST PAS la traverse inférieure, contrairement à ce que tu dis plus haut... :

Cette pièce est la traverse (inférieure) et est fixée sous le radiateur, PAS COLLEE AU PC !

Par nicopug le 05 10 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

TiotBour a écrit:

Ce que j'ai fait.

si tu trouves normal de t'emmerder à faire tous ça, alors que c'est à ton carrossier de la faire, tant mieux pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TiotBour le 05 10 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

Les photos samedi matin en rentrant du cap'tain
Par TiotBour le 05 10 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
TiotBour a écrit:

Ce que j'ai fait.

Donc la pièces N'EST PAS la traverse inférieure, contrairement à ce que tu dis plus haut... :

Cette pièce est la traverse (inférieure) et est fixée sous le radiateur, PAS COLLEE AU PC !

T'es a coté, j'ai bien dis que c'été pour en dessous le radiateur cette traverse ...
Par nicopug le 06 10 2005 0:00  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
TiotBour a écrit:

Ce que j'ai fait.

Lui, depuis le début il parle du renfort interne du par-chocs
Par fred1783 le 06 10 2005 0:00  R&eacutepondre en citant

TiotBour a écrit:
fred1783 a écrit:
TiotBour a écrit:

Ce que j'ai fait.

T'es a coté, j'ai bien dis que c'été pour en dessous le radiateur cette traverse ...

Oui, et tu as dis aussi avoir du la changer... sur les conseils de ton carrossier ( tres compétent on dirait...)
Mais je comprends pas pourquoi... ( faut dire je suis à coté de la plaque...)
Par Quevain le 06 10 2005 0:01  R&eacutepondre en citant

bon arretez un peu personne se comprend!

maintenant qu'on sait de quoi il parle c'est bon!
Par TiotBour le 06 10 2005 0:03  R&eacutepondre en citant

Je prenderai en photo l'ancienne traverse inferieur, tu verra si il ne fallait pas la changer ! elle ressemble plutot à un pied de biche ...

J'ai taper une souche, il fallait donc bien la changer.

Comme la durite percée du radiateur, et le pneu crevé non ?

Et si je les ai demonter moi meme les traverses, c'est pour voir sortir ma voiture plus vite, parce que v'la les delais ...
Par nicopug le 06 10 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

ça part en beau topicalcon là quand même

Kevin et fred, à votre avis, je peux locker ou biennnnng ?
Par nicopug le 06 10 2005 0:20  R&eacutepondre en citant

bien, pas d'objection au lock de ce topic sans queue ni tête

Donc
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés