|
 |
|
nicopug a écrit: | décoler ??? | +1????  |
|
|
 |
|
Nom, la traverse ne se devise pas, mais pour la decoler tu pare choc, il faut le faire a la perceuse (tu enfonce le foret et tu t'en sert comme une disqueuse), ma disqueuse n'allant pas, j'ai du le faire à la perceuse.
Et non, impossible de mettre une traverse de PARE CHOC pas de RADIATEUR, a mon avis la confusion viens de la, la traverse de phase 1 est plus grande de facilement 40 cm, c'est pour ca que ca ne rentrée pas dans le pare choc phase 2 ! (qui est beaucoup + arrondis qu'une phase 1).
Faut vraiment que je choppe un appareil photo, y'a des bornés :-D |
|
|
 |
|
Faudra en effet que tu fasses une photo
tous ceux qui ont mis un par-chocs de phase II sur leur phase I n'ont pas eu besoin de changer ni la traverse de radiateur de phase I, ni la traverse de par-chocs de phase II d'origine collée sur les par-chocs phase II  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | mikywilis a écrit: | salut tien regarde j ' ai une phase 1 et j ai mis un pc phase 3 je n ' est pas changé la traverce mais juste fais un petit rajout sur le pare choc
j avais fais un dissier la dessu
|
sans le rajout c'est moche moche ou non? j'aimerais bien mettre un pc phase2 mais je suis pas pro pour modifier avec du fibre...  |
sans le rajout il y a vraiment un sacré ecart tout de meme , tu a deux solution tu met une calendre de phase2 ou 3 ou sinon tu fais un rajout comme moi j ' avais fais un dossier la dessus et ce n ' est pas en fibre ces du plastic resoudé sur le pc ( pas tres dur a faire ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Faudra en effet que tu fasses une photo
tous ceux qui ont mis un par-chocs de phase II sur leur phase I n'ont pas eu besoin de changer ni la traverse de radiateur de phase I, ni la traverse de par-chocs de phase II d'origine collée sur les par-chocs phase II  |
Peut etre tout simplement qu'il avait deja une traverse de phase 2 sur leur pare choc ... |
|
|
 |
|
TiotBour a écrit: | nicopug a écrit: | Faudra en effet que tu fasses une photo
Peut etre tout simplement qu'il avait deja une traverse de phase 2 sur leur pare choc ... |
et après c'est nous que tu traite de bornés...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | TiotBour a écrit: | nicopug a écrit: | Faudra en effet que tu fasses une photo
et après c'est nous que tu traite de bornés...  |
alors tout simplement comme beaucoup d ' autre pourrons confirmer j ai mis un pc phase 3 et je n ' est fais aucune modif que ce soit sur la traverce ou traverce du pc ou quoi que ce soit de ce genre ( la seul modif ces pour l ' ecart au niveau de la calendre ) ce n ' est pas plutôt de cette ecart que tu parle depuis le debut non ? . je crois que sur ce sujet on tourne en rond vite des photo que l ' on puisse voir
mais a mon avis sa ne ser a rien de ce prendre la tete  |
|
|
 |
|
bein surtout que les parchoc ph1,2 ou 3 se montent sur toutes les phases,ce sont les meme fixations...j'avais monté un pc ph3 sur ma ph1,ensuite je suis passé en ph3 donc j'ai changé la face avant et pendant quelques jours j'avais le pc ph1 sur la face avant ph3...
Donc bon je vois pas trop ou il veut en venir |
|
|
 |
|
Il parle peut-etre du bloc en plastique qui est collé a l'intérieur du parchoc ou il y a les 4 vis qui dépassent parce que sinon je vois pas du tout . |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | Il parle peut-etre du bloc en plastique qui est collé a l'intérieur du parchoc ou il y a les 4 vis qui dépassent parce que sinon je vois pas du tout . |
oui, mais cette piéces est fournie avec les par-chocs
et il n'y a jamais eu besoin de la changer pour passer de phase I Ã phase II  |
|
|
 |
|
J'arrete la, je vous dis que la traverse (le morceau de plastique collé a l'interieur du pare choc, qui sert a fixer le pare choc sur la voiture) de phase 1 ne rentre pas sur mon pare choc de phase 2. Je suis d'accord qu'il n'y ai aucune modif a faire, si la traverse à l'interieur du pare choc y est déjà !
J'suis présent au cap'tain pour l'anniversaire, j'vous montrerais si y'a des gens du nord. |
|
|
 |
|
AAAAHHHHHH
on parlais pas du tout de la meme chose!
Ceci dit je comprends pas pourquoi tu parle de cette pieces....comme le dit nico c'est fourni avec le pc pourtant...
ce n'est pas ton cas?? |
|
|
 |
|
TiotBour a écrit: | J'arrete la, je vous dis que la traverse (le morceau de plastique collé a l'interieur du pare choc, qui sert a fixer le pare choc sur la voiture) de phase 1 ne rentre pas sur mon pare choc de phase 2. Je suis d'accord qu'il n'y ai aucune modif a faire, si la traverse à l'interieur du pare choc y est déjà !
J'suis présent au cap'tain pour l'anniversaire, j'vous montrerais si y'a des gens du nord. |
A mon avis vous parlez pas la même traverse.....  |
|
|
 |
|
Non elle n'y été pas, le pare choc je l'ai eu gratuit, on peut pas tout avoir gratos non plus :)
J'avais le pare choc, point, que de la fibre de verre. |
|
|
 |
|
TiotBour a écrit: | Non elle n'y été pas, le pare choc je l'ai eu gratuit, on peut pas tout avoir gratos non plus :)
J'avais le pare choc, point, que de la fibre de verre. |
et comment voulais tu qu'on devines que tu avais récup un par-chocs tuning hyper bas de gamme sans aucune fixations ! 
Dernière édition par nicopug le 05 10 2005 19:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | C'est ca une traverse :
 |
Ou ca ->
Ca se mets en dessous le radiateur, et pour ma traverse, tu peux appeller peugeot, ils te diront que cette piece n'est pas vendu, elle est fourni seulement avec les pares choc. |
|
|
 |
|
Effectivement, si on veux vraiment utiliser les termes appropriés, une traverse correpond à la 2eme photo, la 1ere photo s'appele une face avant. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Effectivement, si on veux vraiment utiliser les termes appropriés, une traverse correpond à la 2eme photo, la 1ere photo s'appele une face avant. | exact |
|
|
 |