306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Rabaissement sans changer amortos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par fivel562 le 02 10 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

tout le monde,

je compte rabaisser ma voiture en -40 en changeant uniquement les ressorts et en décrantant!!! (manque de sousous)

et ce que pour vous ça vous semble grave de pas changer les armotos tout de suite???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par leny le 02 10 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

t'inquietes moi j'ai fait pareil... tant que tu n'attends pas 6 mois ca va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fivel562 le 02 10 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
t'inquietes moi j'ai fait pareil... tant que tu n'attends pas 6 mois ca va

ben je comte le faire d'ici peu et changer amortos en mars !!!
Par leny le 02 10 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

pas d'inquietudes ca va tenir...

par contre je crois que tu vas devoir changer les coupelles en meme temps.... je dis ca car les miennes font du bruit..
Par Jefferson le 02 10 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

Déjà abordé il me semble dans plusieurs topics m'enfin, tu peux y aller, tes amortos s'useront plus vite mais une fois qu'ils sont morts tu en rachètes des sports et voilà......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par leny le 02 10 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Déjà abordé il me semble dans plusieurs topics m'enfin, tu peux y aller, tes amortos s'useront plus vite mais une fois qu'ils sont morts tu en rachètes des sports et voilà......

et oui c'est aussi simple...
Par flodu83 le 02 10 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

+ de 25000kms que je suis rabaissé avec des ressort court + amortos d'origines (qui ont 120000kms) et j'ai aucun soucis !
Donc vas-y !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 02 10 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

sur mon ancienne 306 cab ,j ai roulé 4ans avec les amorto d origine ,d ailleur elle doit toujours les avoir

mais c est sur que des amortisseur court serait le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fivel562 le 03 10 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

merci pour les infos
Par leny le 03 10 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

tu vas faire ca quand?? tout seul??
Par PierreAn59 le 03 10 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

Si tout va bien ... Moi je le fais le 22 octobre. Par contre, comme mes amortos ont 220 000 km, je crois que je vais rabaisser avec du Norauto... C'est pas jojo je le sais bien... Mais, les Comptes sont des Razmockettes. On verra bien.

Dites toujours votre avis pour voir.
Par pop@306 le 03 10 2005 23:36  R&eacutepondre en citant

j'intervien vite fait bien fait...
un amortos de série a une tige longue on est d'accord
un amortos de "sport" a une tige courte donc c mieu blablabla....
un amortos koni a une tige longue...
voila merci aurevoir!
Par fivel562 le 04 10 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:

je compte le faire par un pote de boulot jeudi ou vendredi mais c'est pas sur faut que je vois les sousous et mes amortos sont des norautos de bruns qu'avait monté l ancien proprio donc je m en fou de les foutre en l air
Par PierreAn59 le 04 10 2005 22:34  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
leny a écrit:

je compte le faire par un pote de boulot jeudi ou vendredi mais c'est pas sur faut que je vois les sousous et mes amortos sont des norautos de bruns qu'avait monté l ancien proprio donc je m en fou de les mettre en l air

Alors comment ça tiens les NONOto ??? Car s c'est vraiment de la merde, je réfléchirais avant e foutre l'argent par la fenëtre ...
Par mig le 26 10 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

question: tous les ressorts cours ce monte sur des amortisseurs d'origine?
genre des ultimates-4 pour les ressorts et des amortos neuf de chez norauto...
y'a pas une histoire de diametre de ressort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par team-fire le 27 10 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

J'ai moi aussi rabaissé ma 306 avec des amorto sport ultimate.si tu change que les ressorts sur tes amortos d'origine tu vas avoir une tenue de route minable!tu n'as pas intéret a attaquer dans les virages!
moi j'ai changer mes 4 amortos et j'ai mis la barre anti rapprochement car si tu rabaisse ta caisse cette dernière est conseillée!
Par mig le 27 10 2005 15:14  R&eacutepondre en citant

team-fire a écrit:
J'ai moi aussi rabaissé ma 306 avec des amorto sport ultimate.si tu change que les ressorts sur tes amortos d'origine tu vas avoir une tenue de route minable!tu n'as pas intéret a attaquer dans les virages!
moi j'ai changer mes 4 amortos et j'ai mis la barre anti rapprochement car si tu rabaisse ta caisse cette dernière est conseillée!

j'ai déja la B.a.r
t'a pris quoi comme amorto , un prix....
Par helboyad le 27 10 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

je compte prendre des ultimates et tout changer il me semble que sa coute 350 euro mais je suis pas sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par team-fire le 27 10 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

j'ai pris des ultimate racing comme amorto.Le prix c'est entre 350-400 € les quatres bien sur avec ressorts.par contre je te dit que c'est raide par rapport aux amortos d'origine!t'as caisse elle bouge plus après! par contre quand tu prends le moindre petit trou ou une bosse ca cogne sec!!!
Par mig le 27 10 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

team-fire a écrit:
j'ai pris des ultimate racing

.par contre je te dit que c'est raide par rapport aux amortos d'origine!t'as caisse elle bouge plus après! par contre quand tu prends le moindre petit trou ou une bosse ca cogne sec!!!

ca c'est un gros probleme par chez moi (campagne powa)

les nids de poule

c'est pour ca que je voulais rester un peut mou (mes pauvre jantes....)

mais ci je met des amortos neuf, ca devrais compencer
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés