|
|
 |
|
salut a tout je suis nouveau sur le forum et j ai un petit souci sur ma voiture comme vous pouvez le voir j ai cassé le pare choc est ce que c est reparable avec de la resine ou est ce qu je doit le changer , je l ais trouvé a 156euros ttc ,pour la peinture je pensais le faire moi meme a la bombe qu en pensez vous , chez norauto il on la reference de peinture 9.50euros la bombe donner moi des conseil je voudrais limiter les frais , merci d avance.
Dernière édition par shinmen le 01 10 2005 19:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
j arrive pas a inserer la photo le fichier doit etre trop gros comment je fait |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu vas là http://imageshack.us/
tu uploades ton image et tu recuperes un des liens que l'on te donne apres et tu l'inseres dans ton message |
|
|
 |
|
m***e pas assez rapide ,il manque les secondes sur ce forum!!! |
|
|
 |
|
avant de te faire remonter change ton titre fais éditer en haut a doite de ton premier message [avis] ou [aide]réparation par choc!
tout est possible avec du temps de la patience!
la bombe pourquoi pas si la surfac est pas trop grande sinon le budget peinture...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est réparable... mais il faut peut-etre mieux changer le par-chocs, ça coutera peut-etre moins cher
au passage, tu peux aussi changer le bocal de lave-glace, vu qu'il a l'air d'avoir un trou 
Dernière édition par nicopug le 02 10 2005 0:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oué comme le dit nicopug
c'est réparable mais ca va te demander beaucoup de temps
le mieux serait de retrouver un pare choc  |
|
|
 |
|
Trouve un nouveau PC !
D'occase les prix sont pas trop élevé et , si j'étais toi , je passerai en PC sport !  |
|
|
 |
|
flodu83 a écrit: | Trouve un nouveau PC !
D'occase les prix sont pas trop élevé et , si j'étais toi , je passerai en PC sport !  |
 |
|
|
 |
|
Wai ce PC là y'en a pas mal à vendre. |
|
|
 |
|
la c vrai qu'il est pas mal amocher.
vos peut etre mieu le changer. |